Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AVIS TRAITEURS
H
3 octobre 2014 11:14
Salem à toutes !

Je suis une futur marié de 2015 incha'Allah et comme toutes je suis en plein préparatifs

Les plus gros sont bouclés Salle de réception, DJ photographe Cameraman. Il ne me manque plus que le traiteur pour pouvoir enfin me consacrer à la recherche et aux choix des robes smiling smiley .

Help j'ai besoin de vous! de vos avis et éventuellement de ce que vous avez entendu sur les traiteurs ci-dessous

- Jahwara traiteur ou Amira traiteur (possède les 2 noms, elle est sur le pont de Claix vers Grenoble) Je ne trouve aucun avis sur elle.
- Dubail traiteur ==> Grenoble
- Sahara traiteur ==> Grenoble
- Oudayas traiteur ==> Lyon
-Sable d'orient ==> Haute savoie
- Atlas réception

Merci les filles de votre aide!!!!!

J'espère vous lire très vite...

salem
a
3 octobre 2014 15:10
salam

je pense qu'il ne faut pas trop se fier aux avis sur internet mais je comprends que tu recherches des infos

le mieux est de choisir un traiteur que tu as déjà vu à l'œuvre

j'avais pris un de ceux que tu as cités et qu'on décrivait comme extraordinaire mais réellement, bof

après ça dépend des jours, j'imagine que certains sont bons une fois et pas terrible le coup d'après

le mieux est de demander leur avis à tes dj, photographe et cameraman (aurais-tu choisi nouba prod qui officie pas mal du côté de l'isére ?) qui connaissent à peu près tout le monde dans le milieu
H
3 octobre 2014 15:40
Effectivement c'est bien eux

J'ai demandé mais ils ne souhaitent pas donner leurs avis. Car tout les prestataires ont des hauts et des bas et que comme ils me l'ont dit ils ne peuvent pas juger du travail des traiteurs puisqu'ils ne le sont pas eux même...
Donc dur dur pour moi, après jme dis qu'il faut écouter aussi sont ressenti et se fier à sa première impression.

Qui avec tu choisis ?

En connais-tu d'autres?

Merci pour tes retours
a
3 octobre 2014 21:15
je t'envoie un mp smiling smiley
d
11 octobre 2014 12:45
A lyon vous avez atlas réception très bon traiteur
h
12 octobre 2014 00:50
Moi pour mon mariage j'ai pris Fantasia reception à lyon et cétait délicieux de la nourriture de qualité et je crois qu'il fait même des mariages en entier avec ses salles et dj...
a
12 octobre 2014 18:53
Citation
SHANA.95 a écrit:
A lyon vous avez atlas réception très bon traiteur

tu les as vus quand la dernière fois ?

je les ai vus en 2013 et vraiment rien d'extraordinaire
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook