Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'avis pour décoration de table!!
b
15 août 2011 12:32
Coucou les filles,

Voila je compte faire ma propre décoration, j'ai deja reservé les centres de tables floraux et les couleurs de mon théme sont blanc vert anis et argenté.

Les nappes, serviettes et housses de chaises seront blanches,

Je sèche un peu pour les autres éléments à disposer sur la table, pouvez-vous me donner des idées svp??

Je pensais aussi mettre des chemins de tables de cette couleur:

[www.mariage.fr]


Dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des sites à me conseiller...

merci pour votre aide!!
k
15 août 2011 14:02
salam, pour un chemin de table, je te conseil plus le même modèle en vert anis avec les arabesques argent. parce que là de l'argent sur du blanc, ça va pas trancher
M
15 août 2011 14:21
Oui le chemins de table en vers!

en milieu de table tu peux mettre des starr vert et argent et une sorte de vase avec du liquide vert dedans!! Lool jvien de me rendre compte de ce que j'ecrit et finalement sa peu faire jolie comme sa peu faire degueu mdr
b
15 août 2011 15:38
Merci les filles!

Mdr futuremadameH c'est une bonne idée mais j'ai deja reservé les centres de tables, ce sera des fleurs
b
15 août 2011 15:38
J'ai pensé aussi à prendre le centre de table vert anis, mais j'avais peur que ca fasse trop flashi lol
b
15 août 2011 15:39
Chemin de table vert anis* je voulai dire lol grinning smiley
k
15 août 2011 17:33
salam, un conseil prend un vase blanc pour rappeler ta nappe, des housses et tes serviettes. ça va trancher avec tes chemins de tables. par contre essaie de trouver des petits diamants ou strass de couleur argent et vert anis
b
15 août 2011 18:42
Vous pensez qui des bougies?? Si je mets des bougies de ce style en ivoire:

[www.mariage-avenue.com]

mercii
k
15 août 2011 18:59
je pense pas, vu que tu as déjà 3 couleurs, en plus tu as les fleurs qui auront leur couleur aussi. j'ai peur que ça fasse trop
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook