Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’avis
A
11 février 2018 19:45
Asalem Aleycoum les frères et sœurs , merci d’avance À ceux qui auront pris le temps de me répondre .

Il y a 4 jours il m’est arrivé quelque chose qui me rends malade et qui me tourmente l’esprit et je me demande si il s’agit bien de ce que je penses ou si je me waswas un peu trop! : en résumé il y a 4 j , j’ai dormis toute habillée avec un gros jogging hyper sérré et difficile à enlever , le matin je me suis réveillée déjà de une complètement perdue vous savez quand on fait une sieste de 30 min et qu’on a l’impression d’avoir dormi une éternité et qu’on ne sait plus l’heure plus rien , bref voilà , ensuite j’ai eut des grosses douleurs hechekoum vaginales .., et ensuite j’etais Complètement nue ! Alors que d’habitude quand je retires mes habits la nuit le matin je m’en souvient.. et depuis ce truc je ne peut plus rester seule chez moi alors que c’est dans mes habitudes et c’est même un kiff pr moi n’en temps habituel! Bah depuis ça c’est impossible !! Impossible d’aller aux toilettes toute seule, la porte de la douche toujours grande ouverte enfin bref je me sens angoissée à l’idee D’être seule je me sens observée et tout ça me rends malade pck c’est vraiment pas dans mes habitudes
s
11 février 2018 19:49
Ailykoum Salam ma soeur

Je te conseille fortement de dormir en ayant tes ablutions et récite ayat el lors et les sourates protectrices.mets du Coran chez toi' Sourate el baqara normalement tous les 3jours' inchALLAH kheyr
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Asalem Aleycoum les frères et sœurs , merci d’avance À ceux qui auront pris le temps de me répondre .

Il y a 4 jours il m’est arrivé quelque chose qui me rends malade et qui me tourmente l’esprit et je me demande si il s’agit bien de ce que je penses ou si je me waswas un peu trop! : en résumé il y a 4 j , j’ai dormis toute habillée avec un gros jogging hyper sérré et difficile à enlever , le matin je me suis réveillée déjà de une complètement perdue vous savez quand on fait une sieste de 30 min et qu’on a l’impression d’avoir dormi une éternité et qu’on ne sait plus l’heure plus rien , bref voilà , ensuite j’ai eut des grosses douleurs hechekoum vaginales .., et ensuite j’etais Complètement nue ! Alors que d’habitude quand je retires mes habits la nuit le matin je m’en souvient.. et depuis ce truc je ne peut plus rester seule chez moi alors que c’est dans mes habitudes et c’est même un kiff pr moi n’en temps habituel! Bah depuis ça c’est impossible !! Impossible d’aller aux toilettes toute seule, la porte de la douche toujours grande ouverte enfin bref je me sens angoissée à l’idee D’être seule je me sens observée et tout ça me rends malade pck c’est vraiment pas dans mes habitudes
A
11 février 2018 19:50
Salem , barakAllahu fik oukhty
s
11 février 2018 19:57
Wafiki baraka QU'ALLAH te facilite inchALLAH
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Salem , barakAllahu fik oukhty
N
11 février 2018 19:58
Salam

Ta eu un jogging sérré, durant la nuit , inconsciement tu les as retirés pcq sa te faisait mal, c'est juste que tu t'en souviens pas, arrete de stresser pour sa.
d
11 février 2018 19:59
Vous avez eu de mauvaises pensées avant de dormir et vous avez fait un mauvais rêve dont vous ne vous souvenez pas et qui est la cause de ce mal être
Faites 2 rak3a ( faiha + sourah) et faite un kaffarah: soit trois jours de jeûne continue soit donner à manger à trois pauvre, un repas chacun et qu'Allah vous délivre de ce malheur
l
11 février 2018 20:30
Citation
Oukhtarabia a écrit:
et c’est même un kiff pr moi n’en temps habituel!

De dormir nue?

Si c'est le cas tu n'es pas la seule je pense

Bon après tout dépend la saison
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
A
11 février 2018 20:33
Et comment expliquez-vous les douleurs et l’anxiete Soudaine ? Parce que je ne suis pas de nature anxieuse akhy
A
11 février 2018 20:37
D’accord barakAllahu fik
N
11 février 2018 20:40
Les douleurs c'est pcq ton jogging était serré , c'est toi qui le dis...

l'anxiété c'est psychologique, tu te met des barrière psychiques...
A
11 février 2018 20:44
D’accord monsieur le psy, et alors comment expliques tu que j’ai l’habitude de dormir avc des trucs serrés et que j’ai jamais eut ce truc?
N
11 février 2018 20:50
Arrete de dormir avec des trucs serré, c'est normal qu'à force t'a mal, sa sert les parties intimes et à un moment sa peu faire une lésion soudaine qui va se propager. et c'est pour sa que t'aura une douleur soudaine. y'a pas de secret.

Quant à l'aspect psychologique, est-ce que sa t'arrive de te déshabiller entierement avant de dormir ? Si c'est le cas, c'est normal que tu t'es finalement décider d'enlever tes habits pour mieux dormir, c'est juste que tu te souviens de rien.. Mais j'avoue que ce qui m'ettone c'est ton anxiété, pcq si tu es anxieuse, c'est peut-être pcq d'habitude tu dors pas nue...


Ou sinon tout simplement pcq tu te souviens de rien , et tu as été surprise à ton reveil.
A
11 février 2018 20:52
Je ne dors jamais nue c’est ça le truc louche
A
11 février 2018 20:53
Et je suis stressée et anxieuse au point de ne plus aller aux WC seule..
A
11 février 2018 20:54
Non je disais que c’est un kiff de rester seule chez moi d’habitude !
N
11 février 2018 20:54
Ta pu prendre une nouvelle décision, c'est pas pcq t'es inconsciente que tu peux pas changer tes habitudes, c'est juste que tu as oublié.
l
11 février 2018 20:55
Oki pardonne mon incompréhension
Citation
Oukhtarabia a écrit:
Non je disais que c’est un kiff de rester seule chez moi d’habitude !
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
A
11 février 2018 20:59
Oui bon ça j’ai compris merci
p
12 février 2018 10:56
Questions :

1/ tu vis seule où c'est juste un cas exceptionnel ?
2/ as tu bu quelque chose avant de te coucher ?
3/ as tu confié un double de tes clés ? ou qui a accès à ton logement autre que toi ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
12 février 2018 13:46
JE vis avec ma mère mon beau père et mes deux petits frères
Je n’ai rien bu
Personne n’a de double de chez nous
Pourquoi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook