Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide urgen svp mariage mixte
s
31 août 2009 16:12
re box
sa prend combien de jour pour avoir le rendez vous de ccm ?
31 août 2009 17:09
sa depant de ta chance nous
rdv pour ccm prit le 20/05/2008
ccm le 07/10/2008
d'autre personne attend moins .
s
1 septembre 2009 11:54
slt box ?
c koi les questions qui vont poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question ?
s
1 septembre 2009 13:04
Citation
sopranosss a écrit:
bonjour a tt
j' aimerai avoir de l’aide car j’ai beaucoup de soucies en ce qui concerne mon futur mariage avec ma femme que j’aime. elle es francaise 43 ans, je suis marocain et j’ai 29 ans.
Nous nous aimons et voulons construire notre vie ensemble, nous souhaitons vivre en France au début et j’aurais voulu savoir si notre différence d’âge posera problème pour l’obtention du CCM et du visa
slt box ?
c koi les questions qui vont poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question
b
1 septembre 2009 15:41
bonjour, tout d'abord bon ramadan a tous smiling smiley
je voudrais savoir quels sont les papiers que je dois me proccupé pour me marié au maroc( je suis 100%francaise, je suis reconvertir).merci a tous de bien vouloir me repondre smiling smiley
1 septembre 2009 17:08
Citation
sopranosss a écrit:
slt box ?
c koi les questions qui vont poseé ds un entretien ccm ?
et d'apré mon etat sa sera cmt ces question ?

ben les questions comment vous étes vous connu conbien de fois ta futur femme et venu au bled est ce quelle connait ta famille est ce quelle dort chez ta famille quand elle vient se quelle connait de ta vie si tu a de la famille en france si tu est deja allez en france conbien a d'enfants ta futur femme vos projet d'avenir ou conpté vous vivre apres le mariage si vous voullat des enfants le travail que vous faite tous les deux il ne faut surtout pas mentir car vous risqué de vous faire avoir avec des questions piége voila mes bon pour chaque couples les questions change part a port a la vie de la personne
s
1 septembre 2009 17:34
merci encor pr ton aide box tu es tjrs avec nous
kissssssssssssssssssssssssssss
s
1 septembre 2009 17:51
Citation
bachira80100 a écrit:
bonjour, tout d'abord bon ramadan a tous smiling smiley
je voudrais savoir quels sont les papiers que je dois me proccupé pour me marié au maroc( je suis 100%francaise, je suis reconvertir).merci a tous de bien vouloir me repondre smiling smiley
voila les papiers:
une atestation de nationalité,
une atestaation médical
une atestation de capacité de mariage ,
un étrais de néssance ,
piéce d'identitée ,
tou traduit en arabe
s
1 septembre 2009 17:55
re bachira80100
tu peu aller sur ce site la [maroc-doc.ifrance.com]
c mieu expliquer
boncourage
b
1 septembre 2009 23:51
il est possible que je me proccure ces document avant ma majoriter et sans la presence de ma mere? :s
et je voudrai te demander ossi kel sont les papier pr habiter au maroc(si sa serai pas tro te demander :$); merci davance et merci de mavoir repondu ossi rapidemen sa fai plaisir smiling smiley

PS.sopranosss kel est le lien stp pask il march pa XD
s
2 septembre 2009 11:34
s
2 septembre 2009 11:36
www . maroc-doc . ifrance . com
s
2 septembre 2009 14:54
ta vu le site ?
b
2 septembre 2009 17:40
oui merci bk smiling smiley et torai pas un site ou c indiker tout les papier ke je doi me proccurer pour rester vivre au maroc? lol dsl si gte derange XD
m
2 septembre 2009 18:18
slm moi jé un autre souci cest ke voila dan une quinzaine de jours je part o maroc pr me marier cest a dire signée lacte de mariage m" le souci le consula me disé de se ratacher avec le tribunal notarial de fes ki pouré me doner cest cordonné cest vrémen urgent pt ke je produise tres vite le papier ki mon été demander je vou en remerci infiniment
2 septembre 2009 21:01
Citation
mouslima.70 a écrit:
slm moi jé un autre souci cest ke voila dan une quinzaine de jours je part o maroc pr me marier cest a dire signée lacte de mariage m" le souci le consula me disé de se ratacher avec le tribunal notarial de fes ki pouré me doner cest cordonné cest vrémen urgent pt ke je produise tres vite le papier ki mon été demander je vou en remerci infiniment

comme tu doit passer par l'adoul pour l'acte de mariage ces lui qui va faire les demarches avec vous deux au tribunal alors il te donnera l'adresse voila felicitation pour votre mariage.par contre 1 chose si tu te marie a fes tous les papiers demandé doivent etre traduit en langue arabe( sa coute cher les traduictions alors essai de trouvé 1 qui te prendra pas trop cher) et n'oublie pas ton contrat de travail + bulletin de salaire car pour nous le procureur nous l'avait demander bon mariage a vous 2 plein de bonheur dans votre nouvelle vie
s
3 septembre 2009 11:52
Citation
bachira80100 a écrit:
oui merci bk smiling smiley et torai pas un site ou c indiker tout les papier ke je doi me proccurer pour rester vivre au maroc? lol dsl si gte derange XD
pour vivre au maroc je sai pa tro !!!!
b
3 septembre 2009 21:59
c pas grave, merci kan meme smiling smiley
s
4 septembre 2009 13:08
tu es franco marocaine?
s
4 septembre 2009 16:40
j'ésite de choisir entr consulat de casa et consulat de marrakech pour commencer les démarches est ce que vous pouver m'aider d'apré vos expirance ? merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook