Citation
Bella la vita a écrit:
utilise powerpoint pour ta presentation
si tu l a jamais utiliser voila un lien que j ai trouve' sur le net et qui pourra t aider : [www.memoclic.com]
Citation
hbiba54 a écrit:
salam a tous,
voila j'aimerais savoir comment on fait pour faire des montages comme on peut en voir sur internet ( la plupart du temps sur les blogs avec des animations , des écritures qui apparaissent, disparaissent....)
je dois faire une présentation pour mon boulot, et je veux que ca soit assez attrayant, ludique ect....
et je voulais utiliser ce procédé avec des animations.
j'ai essayé avec powerpoint, mais j n'arrive pas a faire grand chose.
donc je voulais savoir avec quoi sont fait tous ces montages qu'on voit sur le net et si quelqu'un pouvait m'aider. ou alors me donner des conseils pour que ma présentation soit captivante et sorte un peu de l'ordinaire!
toute aide sera la bienvenue!!
merci, ca m'aidrait beaucoup.
Citation
amesamir a écrit:Citation
hbiba54 a écrit:
salam a tous,
voila j'aimerais savoir comment on fait pour faire des montages comme on peut en voir sur internet ( la plupart du temps sur les blogs avec des animations , des écritures qui apparaissent, disparaissent....)
je dois faire une présentation pour mon boulot, et je veux que ca soit assez attrayant, ludique ect....
et je voulais utiliser ce procédé avec des animations.
j'ai essayé avec powerpoint, mais j n'arrive pas a faire grand chose.
donc je voulais savoir avec quoi sont fait tous ces montages qu'on voit sur le net et si quelqu'un pouvait m'aider. ou alors me donner des conseils pour que ma présentation soit captivante et sorte un peu de l'ordinaire!
toute aide sera la bienvenue!!
merci, ca m'aidrait beaucoup.
Bonjour,
C’est ce qu’on appelle (animation texte)
Si c’est bien ce que tu veux faire, aller sur M. GO(GOL pour trouver
Un logiciel facile a manipuler et bon courage
Citation
Doc.hitch a écrit:
Slt hbiba (j'éspère que ma chérie ne passera pas par là)
y a pas plus facile que Power Point pour animer ta présentation
si tu cherches l'originalité, je te conseille "Flash 8" mais ça va te prendre du temps surtout si tu n'y es pas encore initiéé! et puis tu pourras te perdre ds les codes que tu donneras pour chaque partie, ce qui rendera ta présentation ridicule (genre tu fais passer la conclusion avant la 2ème partie) sinon je la trouve originale cette idée
Bonne chance
P.S: si tu veux de l'aide pour les animations n'hésite pas de me contacter
Citation
amesamir a écrit:
Moi c’est fait j’ai eu mon carton rouge en me disant (c’est qui hbibtek ?)
Si non en se qui concerne PowerPoint c’est vrai c’est le plus facile
Alors hbiba t’essai de faire ta présentation en (diaporama ) en lui ajoutant
Des touches avec wordart et automatiser l’ensemble
Des liens a la fin !
Bon courage.
Citation
Doc.hitch a écrit:
si tu cherches l'originalité, je te conseille "Flash 8" mais ça va te prendre du temps surtout si tu n'y es pas encore initiéé! et puis tu pourras te perdre ds les codes que tu donneras pour chaque partie, ce qui rendera ta présentation ridicule (genre tu fais passer la conclusion avant la 2ème partie) sinon je la trouve originale cette idée
Bonne chance
Citation
hbiba54 a écrit:Citation
Doc.hitch a écrit:
Bonne chance
merci pour l'info DOc.Hitch, mais comme tu l'a dit je vais mettre du temps avant de m'initier a Flash 8, sachant que je dois faire cette présentation pour la semaine prochaine......
par contre je veux bien de ton aide pour faire les animations que je voudrais montrer.
je sais exactement ce que je veux montrer, le texte, lescouleurs autiliser, lesanimations que je veux...., reste plus qu'a créer. mais ca va etre dur seule, et je ne suis meme pas sure que sur Powerpoint, on puisse faire les animations que j'ai en tete.
par exemple voila ce que je voulais faire:
alors tout d'abord pour mettre un peu dans le contexte, ma présentation consiste a réorganiser le service dans lequel je bosse. et je veux mettre en place deux "organes": un organe d'action qui ira sur le terrin, et un organe de reflexion qui supervisera et qui prendra les décisions.
et pour captiver les personnes a qui je vais faire cette présentation, je pensais que je pourrais symboliser l'organe d'action par un coeur qui bat, et l'organe de reflexion par un cerveau..... vous trouvez que c'est peut etre un peu bizzarre non....!!!!6:\
et en fait le coeur serait derire le texxte et ferait commeun mouvement de battement, et pareil pour le cerveau, il y aura un tout ptit schéma par dessus.
je sais pas sivous m'avez compris...!et je ne sais pas surtout si c'est possbile de faire ce genre d'animations...!!!!
Aidez moi svp!!!!
Citation
Doc.hitch a écrit:Citation
hbiba54 a écrit:Citation
Doc.hitch a écrit:
Bonne chance
merci pour l'info DOc.Hitch, mais comme tu l'a dit je vais mettre du temps avant de m'initier a Flash 8, sachant que je dois faire cette présentation pour la semaine prochaine......
par contre je veux bien de ton aide pour faire les animations que je voudrais montrer.
je sais exactement ce que je veux montrer, le texte, lescouleurs autiliser, lesanimations que je veux...., reste plus qu'a créer. mais ca va etre dur seule, et je ne suis meme pas sure que sur Powerpoint, on puisse faire les animations que j'ai en tete.
par exemple voila ce que je voulais faire:
alors tout d'abord pour mettre un peu dans le contexte, ma présentation consiste a réorganiser le service dans lequel je bosse. et je veux mettre en place deux "organes": un organe d'action qui ira sur le terrin, et un organe de reflexion qui supervisera et qui prendra les décisions.
et pour captiver les personnes a qui je vais faire cette présentation, je pensais que je pourrais symboliser l'organe d'action par un coeur qui bat, et l'organe de reflexion par un cerveau..... vous trouvez que c'est peut etre un peu bizzarre non....!!!!6:\
et en fait le coeur serait derire le texxte et ferait commeun mouvement de battement, et pareil pour le cerveau, il y aura un tout ptit schéma par dessus.
je sais pas sivous m'avez compris...!et je ne sais pas surtout si c'est possbile de faire ce genre d'animations...!!!!
Aidez moi svp!!!!
Salam,
J'ai bien reçu ton mp, DSL pour le reatrd, en fait, je suis en période de stage et en plus j'ai eu un p'tit problème.. mais peu importe
En ce qui concerne ton idée, c'est vrai qu'elle est bizarre! ça tient de l'originalité que tu veux apporter à ta présentation.. c'est sûr que si on arrive à le faire, ça va être génial! et non seulement tu pourras passionner ton auditoire mais aussi vas-tu les persuader, d'une façon un peu ludique, du réamenagement efficient que tu veux apporter à ton service!
Alors, pour le faire avec PPT je pense que c'est possible à moins qu'on puisse trouver les deux images animées (coeur et cerveau qui battent) que t'as l'intention de mettre sur tes diapos!
je me mets à rechercher les 2 organes animés
je te metterai au courant des avancements de la recherche
P.S: la présentation c'est pour Lundi ?!
Citation
Doc.hitch a écrit:
De rien ma soeur, c'est un plaisir
en fait j'ai trouvé quelques images animées pour PPT, mais toujours pas un coeur ou un cerveau..
je continue les recherches
Citation
hbiba54 a écrit:
...
tu fais tes recherches sur Internet? ou sur le logiciel?
Citation
hbiba54 a écrit:
je crois que je ne pourrais jamais te remercier assez pour ton aide Doc.Hitch
sincerement.
c'est vraiment important pour moi, ca peut me permettre d'évoluer fortement.
il y a bcp qui se joue sur cette présentation, c'est pour ca que je veux vraiment assurer, et que je veux négliger aucun détail.
pour ma part je n'ai toujours rien trouvé dans mes recherches....