Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour un diner spécial
K
13 janvier 2013 18:58
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

si ça se trouve ? C'est sure même ptdr

je sais pas si tu plaisantai quand tu l'as conseillé mais du coup tu as étais utile lol c'est bien homme

Et puis y'a des ingrédients de fou là-dedans grinning smiley Gingembre/ Assir de Banane, c'est énergétique tout ça whistling smiley

surtout qu'on est dimanche y a rien faire on ferme les volets et hop hop hop on s'active grinning smiley


khnouna lol le sandwich c'était de trop grinning smiley

Mdr, t'es folle grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
13 janvier 2013 20:20
Très belle table Mina, tbarkAllah 3lik! J'imagine la difficulté en 1h30 de faire des meringues lol mais déjà chapeau en ce laps de temps, tu as fais vite. Tu m'as donné envie de fruits!
En tout cas, c'est beau de voir que tu te donnes du mal pour ton homme! smiling smiley
f
14 janvier 2013 13:54
Citation
khnouna a écrit:
salam minaaa,
j'espere que quand tu lui presenteras les differends plats tu ne lui diras pas " raibi a la banane + un mix de mangue de khnouna "...
ça risque de lui couper l'appetit... grinning smiley

a3laika salam khnouna,
loool ptdr confused smiley j en suis capable en plus, les gaffes sa me connait :s

@dihya, louisa, salkdonane, hour, lamyaa, nise, khnouna, et dsl si jai oublié qqun, merci pour votre gentillesse
il a pratiquement tout mangé (sauf la salade grecque) mais il a adoré la salade antillaise, c etait son plat préféré dans le menu clin d oeil a dihya <3

bisous
D
14 janvier 2013 14:44
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
salam minaaa,
j'espere que quand tu lui presenteras les differends plats tu ne lui diras pas " raibi a la banane + un mix de mangue de khnouna "...
ça risque de lui couper l'appetit... grinning smiley

a3laika salam khnouna,
loool ptdr confused smiley j en suis capable en plus, les gaffes sa me connait :s

@dihya, louisa, salkdonane, hour, lamyaa, nise, khnouna, et dsl si jai oublié qqun, merci pour votre gentillesse
il a pratiquement tout mangé (sauf la salade grecque) mais il a adoré la salade antillaise, c etait son plat préféré dans le menu clin d oeil a dihya <3

bisous

coucou minoush

Ohhh je suis ravie de l'apprendre grinning smiley In loveCool
C'est vraiment gentille de ta part d'avoir pris en considération nos propositions. J'avais un peu peur car ce n'est pas du gout de tout le monde le mélange de fruit et de crustacé donc j'suis contente qu'il ai apprécié grinning smiley

Bravo a toi pour ta réalisation grinning smiley T'as du faire du très bon boulot !

Bisouus yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
14 janvier 2013 21:14
olala tes trop chou ma dihya, perso j avais entierement confiance a la recette surtout qu elle comporte du skin jbir , du sucré et salé, ce sont ses gout favoris (tajine de pruneaux , poulet aux abricot tout sa il adoooore)
voila mnt jsais a qui demander si besoin, sinn la salade grecque pour lui sa reste des feuilles loool donc cest moi qui ai piohcé dedans confused smiley
allé boussa a toutes mes hadguates <3 mouaaaaaaaaaaaaaaah yawning smiley
D
15 janvier 2013 12:40
Citation
minaa_ a écrit:
olala tes trop chou ma dihya, perso j avais entierement confiance a la recette surtout qu elle comporte du skin jbir , du sucré et salé, ce sont ses gout favoris (tajine de pruneaux , poulet aux abricot tout sa il adoooore)
voila mnt jsais a qui demander si besoin, sinn la salade grecque pour lui sa reste des feuilles loool donc cest moi qui ai piohcé dedans confused smiley
allé boussa a toutes mes hadguates <3 mouaaaaaaaaaaaaaaah yawning smiley

lol tu m'as fais rire avec ta phrase "pour lui ca reste des feuilles" ptdr on voit quel genre d'homme il est grinning smiley

Bisous a toi, si t'as besoin on se fera un plaisir de t'aider, hein khnouna ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
15 janvier 2013 13:06
bseha hbiba!
15 janvier 2013 22:01
Au moins tu l'as mangée toi la salade Lol ;=)
16 janvier 2013 00:24
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

Si l'ambiance a commencé comme ça
c'est sûr même !! X D
16 janvier 2013 09:27
Citation
حور عين a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

Si l'ambiance a commencé comme ça

c'est sûr même !! X D

salam les deux coquins

quelle ambiance
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
k
16 janvier 2013 13:12
Citation
☻ ◕‿◕ ☻ a écrit:


salam les deux coquins

quelle ambiance

qui ne dit mot, consent ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
f
16 janvier 2013 14:16
Citation
حور عين a écrit:
Au moins tu l'as mangée toi la salade Lol ;=)

bien sur akhti on doit pas faire de gachis tongue sticking out smiley sinn chokran la musique ma faite sourire loool, khnouna a tout compris
@NISE allah ya3tek saha<3
k
16 janvier 2013 19:01
sacrée minouche ... ;D
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
16 janvier 2013 20:59
...Et la boucle est bouclée ! grinning smiley Sympa la chanson au passage smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
17 janvier 2013 09:37
belle table ; )
K
19 janvier 2013 17:34
Salam aleykom,

Tu as fais du beau travail pour rendre heureux ton mari, qu'Allah te bénisse et te récompense.

Beslama.
f
19 janvier 2013 19:41
allahoma amine wa chokran 3la aktar dou3a2
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook