Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour un diner spécial
k
12 janvier 2013 20:57
salam minaaa,
j'espere que quand tu lui presenteras les differends plats tu ne lui diras pas " raibi a la banane + un mix de mangue de khnouna "...
ça risque de lui couper l'appetit... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
12 janvier 2013 21:12
Citation
khnouna a écrit:
salam minaaa,
j'espere que quand tu lui presenteras les differends plats tu ne lui diras pas " raibi a la banane + un mix de mangue de khnouna "...
ça risque de lui couper l'appetit... grinning smiley


Hahaha explosée de rire wallah grinning smiley

Franchement Minoush t'as fait fort, Tbark'Allah 3ala Hadga ! Chef
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 janvier 2013 14:03
Bravo minoush c'est une très belle table t'as bien présenté la salade créole j'aurai tout foutu dans une verrine moi lool comme c'est mignon tous ces efforts pour monsieur yawning smiley

J'espere que vous vous etes régalé avec tout ca !

En tout cas c'est gentille de ta part de nous avoir fait participé a ton repas et de nous avoir montré la réalisation de nos idées yawning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 janvier 2013 15:37
Y'a nos idées dans les photos, ça fait trop plaisir qu'elle nous ai fait confiance !! ;=)
k
13 janvier 2013 15:45
Citation
Dihya06 a écrit:


En tout cas c'est gentille de ta part de nous avoir fait participé a ton repas et de nous avoir montré la réalisation de nos idées yawning smiley


même moi j'ai participé, c'est dingue ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
13 janvier 2013 15:57
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:


En tout cas c'est gentille de ta part de nous avoir fait participé a ton repas et de nous avoir montré la réalisation de nos idées yawning smiley


même moi j'ai participé, c'est dingue ...grinning smiley

La magie du net :=)))))
l
13 janvier 2013 16:23
Non du nif elle a présente le raibi de khnouna lool smiling smiley


Citation
حور عين a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:


En tout cas c'est gentille de ta part de nous avoir fait participé a ton repas et de nous avoir montré la réalisation de nos idées yawning smiley


même moi j'ai participé, c'est dingue ...grinning smiley

La magie du net :=)))))
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 janvier 2013 16:29
Citation
lamyaâ a écrit:
Non du nif elle a présente le raibi de khnouna lool smiling smiley


salam,
ça t'a pas donné envie d'en boire ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
13 janvier 2013 16:51
salam khnounette
oh que oui j 'en meur d'envie, tu pense que ça doit etre bon?

Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Non du nif elle a présente le raibi de khnouna lool smiling smiley


salam,
ça t'a pas donné envie d'en boire ? grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 janvier 2013 17:43
Citation
lamyaâ a écrit:
salam khnounette
oh que oui j 'en meur d'envie, tu pense que ça doit etre bon?

grave ... tu pourras plus t'en passer ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
13 janvier 2013 17:46
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
13 janvier 2013 17:47
mdr toujours aussi gogolle meme aprés des années mashallah.

Bon minaa tbarkellah 3lik ton hobinou doit etre au anges, il a la beauté mashallah et une femme choumicha. Allah y afdek


Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam khnounette
oh que oui j 'en meur d'envie, tu pense que ça doit etre bon?

grave ... tu pourras plus t'en passer ...grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
13 janvier 2013 17:48
Lamyaâ et Khnouna, votre conversation est mortelle, j'ai bien ris grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
13 janvier 2013 18:09
Salam katchi bssaha c khnounette c des barres ce mec lool smiling smiley

Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Lamyaâ et Khnouna, votre conversation est mortelle, j'ai bien ris grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
13 janvier 2013 18:14
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Lamyaâ et Khnouna, votre conversation est mortelle, j'ai bien ris grinning smiley


elle a pas tort lamyaâ, apres toutes ces années, on est toujours là à plaisanter ...grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
D
13 janvier 2013 18:16
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

si ça se trouve ? C'est sure même ptdr

je sais pas si tu plaisantai quand tu l'as conseillé mais du coup tu as étais utile lol c'est bien homme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
k
13 janvier 2013 18:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

si ça se trouve ? C'est sure même ptdr

je sais pas si tu plaisantai quand tu l'as conseillé mais du coup tu as étais utile lol c'est bien homme

je plaisantais pour mon conseil, j'avais aussi proposé un sandwich au thon et une pomme, mais elle
n'a pas retenu ma proposition ...Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
13 janvier 2013 18:23
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Lamyaâ et Khnouna, votre conversation est mortelle, j'ai bien ris grinning smiley


elle a pas tort lamyaâ, apres toutes ces années, on est toujours là à plaisanter ...grinning smiley

Cette complicité entre "anciens" est fabuleuse. thumbs up Lamyaâ j'ai vu ça grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
13 janvier 2013 18:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

si ça se trouve ? C'est sure même ptdr

je sais pas si tu plaisantai quand tu l'as conseillé mais du coup tu as étais utile lol c'est bien homme

Et puis y'a des ingrédients de fou là-dedans grinning smiley Gingembre/ Assir de Banane, c'est énergétique tout ça whistling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 janvier 2013 18:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Hey Minaa_!!!
tu ne réponds plus ???
Si ça se trouve, c'est toi qui a servi de dessert à ton homme ...grinning smiley

si ça se trouve ? C'est sure même ptdr

je sais pas si tu plaisantai quand tu l'as conseillé mais du coup tu as étais utile lol c'est bien homme

Et puis y'a des ingrédients de fou là-dedans grinning smiley Gingembre/ Assir de Banane, c'est énergétique tout ça whistling smiley

surtout qu'on est dimanche y a rien faire on ferme les volets et hop hop hop on s'active grinning smiley


khnouna lol le sandwich c'était de trop grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook