Citation
Fleurs D’oranger a écrit:
Salam Aleykum
Je rencontre un souci concernant la déclaration d’impôts… quand je me connecte sur le site pour la faire, ils disent « du fait d’une spécificité dans votre dossier, vous devez faire votre déclaration en papier » ALORS QUE ce n’est pas ma première déclaration en ligne… c’est la deuxième.
J’ai appelé 2 fois le centre des impôts, ils me disent ne pas comprendre d’où vient le problème.
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ? Si oui, qu’est-ce que cela peut-être et que faire ?
Dernière solution c’est le format papier mais je veux d’abord comprendre pourquoi le numérique déconne😅
Merci.
Citation
Justement je ne sais pas du tout ce qu’il faut faire et quelles conséquences en découleront si je fais une déclaration papier…😅
Oui, je suis sur le bon site, bonne connexion, tout est OK mais je ne comprends pas🤷🏻♀️😣
Citation
jeltop a écrit:
tu as reçu quand meme ta declaration automatique prerempli?
si tu fais rien c bon c validé
Citation
Je n’ai rien reçu, je n’arrive pas à ouvrir la page quand je clique sur déclarer mes revenus.. ça met que je ne peux pas
Citation
J’ai même essayé sur l’application et au moment où je clique sur déclarer nouveaux revenus ça ferme l’application directement😵💫
Citation
jeltop a écrit:
ben tu declares rien lol
tu laisses comme ça
Citation
Lol 😆 tu me veux des problèmes !
Je suis obligée de déclarer car j’ai bossé l’année passée