Citation
Lilia988 a écrit:
Salam alikoum
Je poste ce message car j'ai besoin d'aide, de conseils, je ne sais plus quoi faire...
J'ai posté un message il y a un mois ou j'explique que ma belle mère (allah y ahdiha) me mène la vie dure.sorcellerie manger, bu, mise chez moi et j'en passe, j'ai été voir un imam et el hamdoulilah je me soigne et suis un traitement.
Elle tente par tout les moyens de me séparer de son fils, je vous explique la dernière en date. Mon beau père se fait opérer du genou meskine donc il sera absent 4 jours.
Elle a imposer à mon mari de venir vivre avec elle toute la semaine, sachant qu'une de ces filles vie actuellement avec eux.
Quel à deux autres filles célibataire qui vivent seul chacune dans leurs appartement et un autre fils marier.
Mais malgré la grande famille et la disponibilité de toutes ces filles elle a demander à mon mari de venir et de m'envoyer chez ma mère 1 semaine qui vis à plus d'une heure de la.
Que dieu m'en soit témoin je ne l'empêche pas et le ferais jamais d'aller voir sa mère. Malgré le risque et tout ce quel à fait. Tous les jours il passe la voir avant de rentrée chez nous je ne m'en suis jamais plaind
Subnallah j'essaie d'être patiente, ces sa mère on en a qu'une je comprend qu'il l'aime mais la c'est trop. J'ai l'impression d'être un objet et je vis toutes mes épreuves seul parce qu'il refuse de voir les choses.
Celles qui sont ou ont étaient dans mon cas j'ai besoin de conseils.....
Barakallah oufikoum