Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos conseils!!!
M
21 août 2006 10:14
Sabah Hé Nour à toutes et à tous,

Dites-moi svp comment réagir et que penser par la suite,si votre fiancé vous dis vouloir partir quelques jours seul,juste pour faire le vide et se retrouver avec soi-même.

Il me dis que ça n'a strictement rien avoir avec notre couple mais j'ai du mal à le croire.


Merci pour vos conseils.
I
21 août 2006 10:17
eh bien si tout va bien entre vous deux en ce moment sans aucun nuagedans l'air je pense qu'il faut le croire, qu'il a juste besoin de claser un peu ses idées, par co,tre si vous passz par une période un peu difficile eh bien faudra peut être pas trop le croire mais il ne faudra pas lui interdire de partir ces quelques jours, l en a peut-être vraiment besoin.
M
21 août 2006 10:36
Tout allais bien entre nous,cela fais quelques semaines qu'il n'est plus le même,je trouve qu'il a changé,je sais si c'est du faite que pas je découvre des facettes de sa personnalité qui m'étais inconnu jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui j ai mal,il m'a fort blessé par son attitude et ses paroles et je me remets en question.

Je n'arrive plus à comprendre,tout est confus dans ma tête.
r
21 août 2006 10:44
Citation
MAKANDI a écrit:
Tout allais bien entre nous,cela fais quelques semaines qu'il n'est plus le même,je trouve qu'il a changé,je sais si c'est du faite que pas je découvre des facettes de sa personnalité qui m'étais inconnu jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui j ai mal,il m'a fort blessé par son attitude et ses paroles et je me remets en question.

Je n'arrive plus à comprendre,tout est confus dans ma tête.

le mieux est de lui parler de ce que tu ressens en ce moment, avant qu'il ne parte
M
21 août 2006 11:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
MAKANDI a écrit:
Tout allais bien entre nous,cela fais quelques semaines qu'il n'est plus le même,je trouve qu'il a changé,je sais si c'est du faite que pas je découvre des facettes de sa personnalité qui m'étais inconnu jusqu'à aujourd'hui.
Aujourd'hui j ai mal,il m'a fort blessé par son attitude et ses paroles et je me remets en question.

Je n'arrive plus à comprendre,tout est confus dans ma tête.

le mieux est de lui parler de ce que tu ressens en ce moment, avant qu'il ne parte

C'est ce que j'ai fais et il admet qu'il n'est pas facile à vivre et qu'il a un carctère difficiles mais je sais pas j'ai l'impression d'avoir été déçu et de ce fait jme dis que plus rien ne seras comme avant.

En tout cas merci pour ton conseil!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook