je l'est fait avec mes 2 enfants,ils avaient 2 mois et j'ai pas eu de problème ,mais il faut etre prudent et partir dans de bonne condition,partir avec un véhicule climatisé ,dormir une nuit aCitation
Leyla260 a écrit:
Bonjour,
avec mon mari on compte prendre la route en juillet ma fille n'aura que 1 mois, et g un enfant de 2 ans et demi aussi, c la premiére fois pour nous 2 ! quelqun a deja fait sa ? est ce dangereux ou pas ?
Citation
smire1974 a écrit:
je l'est fait avec mes 2 enfants,ils avaient 2 mois et j'ai pas eu de problème ,mais il faut etre prudent et partir dans de bonne condition,partir avec un véhicule climatisé ,dormir une nuit a
l' hotel , posé des rideaux à collé sur les vitres arrières plus le coffre il faut protégé bb des rayon du soleil surtout en espagne il y a très peu d'ombre. Prendre avec soi des médicaments ( smecta ,doliprane en sirop et supo ... ) et s'équipé d'un chauffe biberon qui se branche sur allume cigare et dire au papa de roulé cool sans stress et pas dépassé le 110km/h ,la route cela fait aussi parti des vacances et profité des paysages.
TREK SALAMA
oui c'est complètement vrai ! il vaut mieux allaitéeCitation
mimicracra77 a écrit:
Pas besoin de chauffe biberon si elle l'allaite.
D'ailleurs l'allaitement est la meilleure prévention contre la déshydratation car pas besoin de donner de l'eau en plus du lait maternel
Citation
zztop2 a écrit:
Salam non pas de bébé de 1 mois pour aller au bled
Toi tu part en avion avec le bébé et ton mati avec la voiture
Le trajet fatigue énormément les secousses le bruit du moteur la chaleur la pollution l'attente au port tout ça c'est pas bon pour un bébé de 2 mois. Voilà