Citation
tchikita34 a écrit:
Bonssoir les filles ❤! Alors voila jai un copain qui est en prison
Citation
tchikita34 a écrit:
Bonssoir les filles ❤! Alors voila jai un copain qui est en prison
Citation
2merveilles a écrit:
Sauve toi...
Yen a ki kiff souffrir...
C mm pa tu dis un mari.. c un copain!!!!!
Citation
BlackSheep a écrit:
Tant pour elle que ça soit pas son marii ! Tu imagine la galère qu'elle va subir d'autant plus qu'elle l'a choisie et son copain tu vois elle peux le quitter quand elle veux !
Citation
Double bonheur a écrit:
C'est une crise mondiale de mecs à ce point, sinon je ne m'explique pas.
Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Il y a des mecs condamnés pour des crimes abominables et pendant leur détention, font connaissance sur le net (voisins de cellule qui ont des portables avec internet), avec des superbes femmes, qui les attendent comme des perles rares. J'ai eu connaissance de plusieurs cas.
Citation
Double bonheur a écrit:
Citation
2merveilles a écrit:
Excusez-moi jv etr hard : faut etr taré pr attendre un mec comme ça.
Déjà kd tu te fais avoir par qqn qui a pa fait de prison tala rage. Alor la lmec aurait mm pa peur dla tuer parce qu'il connait la prison déjà.
Et selon un reportage que g vu lpire c ke y a d gen qui kiff la prison... Aparamen il on musculation.. jeux vidéo.. formation...
Ahoudoubillah