Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis sans jugement
F
5 juin 2017 10:14
Salam alaykoum !

Alors voilà je sais pas par où commencer je vais essayer se faire cour!

Je suis mariée depuis plus de 7 ans nous avons 2 filles 2ans et 4 mois !! J'ai 37ans.

Mon mari est un homme réservé il est pas très bavard mais j'ai appris à faire avec il n'aime pas trop le sexe non plus :-(
On doit avoir un rapport 4 fois dans l'année mais c comme ça depuis le début et j'ai appris à faire avec mais la n'est pas le prb.

Un soir je lui envoie un texto pou lui demander s'il m'aimait encore car je le sentais distant il été en déplacement et la aucune reponse a ma question il a juste demandé des nouvelles des enfants.


Quand il est revenu je lui ai demandai pourquoi il n'avait pas répondu et la le drame il m'a dit qu'il maimai plus qu'il avait plus envie de partager des choses avec moi mais qu'il avait bcp se respect pour moi.

J'ai vu ma vie s'effondrer j'ai pleurais devant lui je me suis effondrait plusieurs nuit il ma regardais sans rien dire car pour moi tout allait bien
Il ma dit qu'il voulait pas pas faire de mal etc

J'ai ensuite bcp discutait avait lui et lui ai dit qu'il été peut être juste epuissai car oui nous étions totalement épuisée avec la dernière grossesse colique nuit blanche a répétition etc

Il a fini par me dire qu'il m'aimait et qu'il savait pas su toit pourquoi il m'avait dit ça car il m'aimait

Le problème est que j'ai plus confiance en lui il a cassée quelque chose au fond de moi car pour moi quand on aime on fait pas souffrir comme ça
Je n'arrive pas à oubliai a passer à autre chose
5 juin 2017 10:59
Wa Aleykum Salam
Ma soeur il y a un seul amour dont tu as besoin c'est celui de Allah. Allah lui sera TOUJOURS avec toi, et ça je veux que tu ne l'oublie jamais.
Quand une situation deveins dure, n'oublis jamais qu'il est la.

Maintenant consernant ta situation, la meilleur chose à faire et de prendre du recule. Un jeune bebe ça bouscule un couple, ça le met à bou de nerf à cause du rythme imposer.

Alors peut etre ton mari est tout simplement a bou egalement. Et ça ne sert a rien de faire monter la sauce quand on a pas de certitude.

L'amour entre deux personnes n'est pas parfait il y a des haut et des bas... dit à ton mari haut combien toi tu l'aime et laisse lui de la place.
InshaAllah vous deux ça va continuer.

Surtout ne fait pas d'hysterie .... ça c'est un vrai tue l'amour.
5 juin 2017 11:06
Alaikoum Assalam

4fois dans l'année??? Il y a un d'entre vous qui mens à l'autre.

Pourquoi les femmes vous posez toujours des questions bizarres.
__ Est ce que tu m'aimes comme le premier jour? Réveillez vous on ne se rappelle même pas du premier jour lol. Avancez sans regarder derrière.

__ Est ce que tu me trouves belle comme avant ? Ma soeur tu as pris 20 ans depuis, 20 kg de plus, 20 rides .. bref vous êtes les premières à répéter que c'est le fond qui compte mais vous voulez toujours des avis sur votre physique.


Il t'a dit qu'il t'aime tu ne le crois pas.dans ce cas trace ton chemin.
A
5 juin 2017 11:12
Bonjour ,,,,réaction typique de l homme qui s ennuie. ..! Attention sonnette d alarme .....si votre homme à pu oser exprimer l envie de vous quitter , parce qu' il ne vous aimait plus ,,,,,s en vous effrayer , attention , il pourrait un jour passer aux actes .....ne faites rien de spécial , soyez juste plus vigilante .....et adviendra ce qu' il adviendra
5 juin 2017 11:21
salam 3alayki

Aie, ça doit faire mal d entendre ce genre de parole de la part de son mari ...

Est ce que tu prends le temps de rester avec ton mari malgré que vous ayez des enfants en bas age ? Partagez vous des moments en tete a tete sans les enfants ? Quelle genre de relation entretenez vous, etes vous plutôt du genre complices ou alors pas du tout ?

Je pense peut etre ( Allahu a3lam) que ton mari ne trouve pas sa place, et du fait qu il soit réserve ca n arrange pas les choses puisqu il ne viendra pas de lui meme te dire que ca va pas dans votre couple.

Essayez de discuter ensemble, le plus sincèrement possible ... s il ne t aime vraiment plus, ça peut être problématique. Quoi qu' il en soit, essayez d arranger les choses.
M
5 juin 2017 12:22
Salam,

Il ne faut pas poser de questions si tu n'es pas prête à entendre la réponse.
Peut importe s'il t'aime ou pas finalement. Tant qu'il te respecte, respecte votre famille et est présent...
Ne t arrête pas à ce genre de choses... Profite de ta famille, repose toi... Essaie de mettre en place des moments "de couple" même si ça ne doit pas être difficile avec 2 enfants en bas âge.

Courage
5 juin 2017 12:38
Je pense que ce que ton mari a voulu te dire, c'est qu'il n'est plus amoureux de toi. Il n'a plus de papillons dans le ventre etc... Et c'est parfaitement normal au bout d'un certain temps. Il est juste très maladroit et pas très délicat envers toi de te le dire ainsi, mais je pense que la suite de ton histoire confirme ce point de vue. Aimer ce n'est pas être amoureux, c'est justement avoir un immense respect pour quelqu'un
L
5 juin 2017 12:40
Moi le seul truc que j'ai retenu c'est 4 fois par an

Pour le reste je ne sais quoi te conseiller
Je suis mal placé pour
5 juin 2017 12:44
Sslama

La posteuse, le problème avec ton mari c'est que pas seulement ne t'aime plus, mais probablement ne t'a jamais aimée, un couple normal ne font pas l'amour une seule fois à chaque saison.
Franchement, vu la situation entre vous, il est trop tard pour remédier le problème. perplexe
M
5 juin 2017 15:13
As Salam Alaykoum

Désolé de te dire ça ma sœur mais le problème vient de toi

Si on se base sur tes écrits, on ne peut constater que ton époux à l'air d'avoir un bon comportement

Il faut arrêter avec tes histoires de sentiments.
On a l'impression de lire une gamine de 20 ans

Ton epoux t'as choisi, je suppose donc que tu es à son goût, il faut juste travailler la dessus afin de vous retrouver


Citation
Fleur2018 a écrit:
Salam alaykoum !

Alors voilà je sais pas par où commencer je vais essayer se faire cour!

Je suis mariée depuis plus de 7 ans nous avons 2 filles 2ans et 4 mois !! J'ai 37ans.

Mon mari est un homme réservé il est pas très bavard mais j'ai appris à faire avec il n'aime pas trop le sexe non plus :-(
On doit avoir un rapport 4 fois dans l'année mais c comme ça depuis le début et j'ai appris à faire avec mais la n'est pas le prb.

Un soir je lui envoie un texto pou lui demander s'il m'aimait encore car je le sentais distant il été en déplacement et la aucune reponse a ma question il a juste demandé des nouvelles des enfants.


Quand il est revenu je lui ai demandai pourquoi il n'avait pas répondu et la le drame il m'a dit qu'il maimai plus qu'il avait plus envie de partager des choses avec moi mais qu'il avait bcp se respect pour moi.

J'ai vu ma vie s'effondrer j'ai pleurais devant lui je me suis effondrait plusieurs nuit il ma regardais sans rien dire car pour moi tout allait bien
Il ma dit qu'il voulait pas pas faire de mal etc

J'ai ensuite bcp discutait avait lui et lui ai dit qu'il été peut être juste epuissai car oui nous étions totalement épuisée avec la dernière grossesse colique nuit blanche a répétition etc

Il a fini par me dire qu'il m'aimait et qu'il savait pas su toit pourquoi il m'avait dit ça car il m'aimait

Le problème est que j'ai plus confiance en lui il a cassée quelque chose au fond de moi car pour moi quand on aime on fait pas souffrir comme ça
Je n'arrive pas à oubliai a passer à autre chose
F
5 juin 2017 19:33
Merci pour ton commentaire mavhallah tu es une bonne personne tu es intelligente que dire merci pour ce rappel et ton commentaire très intelligent

Qu'Allah te préserve et te protège inchallah
Il faudrait plus de personne comme toi sur terre !!!!!
O
6 juin 2017 02:04
C'est vraiment pas sage de dire à sa femme qu'on ne l'aime plus, vous faites des efforts pour raviver la flamme au moins ? Y a des actes et des tentatives de rapprochement ? Tu prends soin de toi ? Tout se prépare, l'amour et la sexualité s'entretiennent !
6 juin 2017 02:17
Crois le s'il dis quim t'aime .

Peut être bien la fatigue,colère ,sa froideur qui lui on fait sortir ceci.

Pour passer cet épisode rien de mieux que mettre les choses au clair afin de dissiper tout malentendu qui te travaillerait inutilement.

Concernant vos relations intimes désolé mais c'est ton droit le plus légitime en tant que épouse d être honorée et honorer ton époux donc il dois consulter sexologue médecin bref faire le nécessaire pour vous épanouir c'est même un devoir en islam!
b
6 juin 2017 16:14
4 fois par an c'est chaud
R
6 juin 2017 16:43
Sa me fait rire il y a des centaines de psy sur yabi
Moi je te dis tout simplement, de s'éviter un moment, puis tout ira mieux inchallah, il est peut être fatigué ou lassé.
Se séparé pour mieux se retrouver
F
7 juin 2017 20:02
Merci à tous pour vos réponses !!!

J'ai décidé de lui faire confiance et de préserver ma famille ! Kheir inchallah
Qu'Allah vous préserve vous et vos familles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook