Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin de vos avis
m
12 juin 2017 14:25
salam aalikoum
j'ai besoin de vos avis sur un message whatups que j'ai trouvé dans le portable de ma femme.
elle me dit que c'est rien juste une connaissance et qui ne savait pas ce qu'il voulais d'elle et était entrain de raconter ca à une amie
qu'est ce que vous pensez de ce message? qu'est ce que vous feriez à ma place? merci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 juin 2017 14:26
Ya pas de photo
12 juin 2017 14:27
Salam Alaykoum wa RahmatuLlah,

On ne voit pas la photo.

Bon courage.
12 juin 2017 14:27
C'est ton épouse, demande lui des comptes pour enlever les doutes

ici personne ne pourra t'aider Cool
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
12 juin 2017 14:30
Communique, explique toi avec elle. Nous ne sommes pas devin ici personne ne pourra te dire ce qui se trame.
i
12 juin 2017 14:35
il ne dit pas que vous etes devins... il demande s'il a raison de douter au pos dommage qu 'il n' y a pas de visuel de la photo mais de toute facon faudra en discuter avec elle si elle s'obstine demande a des gens de sa famille d'intervenir mais juste les plus sages et les plus matures
m
12 juin 2017 14:37
j'arrive pas à la mettre:
voila le message:
Avec K, on a pas d'échanges en dehors de nos RSV smiling smiley ou trüs peu. et non aucun échange depuis dernier RDV. MAIS IL AVAIT L'AIR SUPER CONTENT DE ME VOIR HIER, A CHERCHER à SAVOIR si ce WE je sortais voir si on pouvait faire qqch... mais pas directement, moi clairement je le laisse venir. il me laisse pas indifférente, c'est clair mais disons qu'on ne veut peut pas la même chose, et moi en ce moment j'ai la tête dans le taf et les problèmes et à rien d'autres malheureusement ... donc voila. il n'etait pas dans la provocation comme la derniere fois mais plutôt dans la seduction , elle a du comprendre que cela ne me correspandait pas.
Citation
maroc8045 a écrit:
salam aalikoum
j'ai besoin de vos avis sur un message whatups que j'ai trouvé dans le portable de ma femme.
elle me dit que c'est rien juste une connaissance et qui ne savait pas ce qu'il voulais d'elle et était entrain de raconter ca à une amie
qu'est ce que vous pensez de ce message? qu'est ce que vous feriez à ma place? merci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
12 juin 2017 14:39
ah parce qu avec ce msg tu arrives a encore avoir des doutes ??? Elle dit clairement qu elle le laisse venir a elle enfin ... mais demande a ta femme directement c est elle qui te doit des explications !!
M
12 juin 2017 14:40
Honnêtement moi j'ai lu le message et d'après ce que j'ai compris son k ne la laisse pas indifférente. Je pensais que seul les mecs était dès porc je me suis trompée. Discute en avec elle parce que jouer avec les sentiments de quelqu'un d'autre c'est degeulasse.
B
12 juin 2017 14:44
Ta femme dit : IL NE ME LAISSE PAS INDIFFERENTE ET QUE PEUT ÊTRE ILS NE VEULENT PAS " la même chose en ce moment "


C explicite non ????


Citation
maroc8045 a écrit:
salam aalikoum
j'ai besoin de vos avis sur un message whatups que j'ai trouvé dans le portable de ma femme.
elle me dit que c'est rien juste une connaissance et qui ne savait pas ce qu'il voulais d'elle et était entrain de raconter ca à une amie
qu'est ce que vous pensez de ce message? qu'est ce que vous feriez à ma place? merci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
C
12 juin 2017 14:48
Bien sur que ce sont pas que les hommes les porcs..
12 juin 2017 15:00
Il ne la laisse pas INDIFFERENTE ????? Oups Are you crazy

ET QU'il a compris que la provocation ne lui correspondais pas, mais plutôt La séduction ????

Dit nous qu'est ce que tu comprend toi de ça ?? ptdr

et la cerise sur le gateau il parle en abréviation : K
Kamel, karim, kader, ....

Purée ces quoi ces femmes mariées irrespectueuses, Allah Yhaddi
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
J
12 juin 2017 15:01
Salam aleykoum,

Je te donne mon avis mais ça ne reste qu'un avis. Ce message est quand même douteux car elle parle clairement d'un homme avec qui elle est régulièrement en contact.

C'est étrange pour une femme mariée car normalement elle ne devrait pas le "laisser venir", on ne parle clairement pas d'une affaire commerciale pour le travail mais bien de qqch de personnel puisqu'il "ne la laisse pas indifférente".

À ta place je mettrais vite les choses au clair car en ce moment "ils ne veulent pas la même chose" mais quand ils voudront la même chose tu risques de te retrouver cocu...

Donc parle avec ta femme elle est la seule à pouvoir répondre à tes interrogations et oui tu as raison de te poser des questions puisque ce message est plein de trahison à première vue.

Je souhaite avoir tort.

Bon courage.
12 juin 2017 15:03
Donc tu fouilles le portable de ta femme... c'est du joli...smoking smiley


Citation
maroc8045 a écrit:
salam aalikoum
j'ai besoin de vos avis sur un message whatups que j'ai trouvé dans le portable de ma femme.
elle me dit que c'est rien juste une connaissance et qui ne savait pas ce qu'il voulais d'elle et était entrain de raconter ca à une amie
qu'est ce que vous pensez de ce message? qu'est ce que vous feriez à ma place? merci
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
12 juin 2017 15:05
Comme quoi des fois c'est utile eye rolling smiley
M
12 juin 2017 15:10
Courage à Toi.... Ç est Tout ce que je peux te dire.... Dialogue, Écoute...

Ne fais pas de supposition mais éclaircie le "truc " .... Enfin ç est assez clair quand même Ill SOS
Citation
JasmineM. a écrit:
ah parce qu avec ce msg tu arrives a encore avoir des doutes ??? Elle dit clairement qu elle le laisse venir a elle enfin ... mais demande a ta femme directement c est elle qui te doit des explications !!
s
12 juin 2017 15:11
Salam alikoum
Pk venir exposer cela sur un site
Demande lui directement
s
12 juin 2017 15:16
Salam
tu es sérieux à poser une telle question??
c'est clair dans son message qu'il parle avec un autre mec K, et elle le laisse venir c'est à dire elle est tenté et elle laisse les choses se faire
et elle la laisse indifférente: cette phrase est clair et pas la peine de la expliquer ( elle le plait, et le trouve spécial peut être)
vraiment je suis choquée, comment une femme mariée parle de ca avec une copine à elle.
vous avez des enfants? car si en plus vous avez des enfants c'est pire.
elle me donne envie de vomir et surtout pendant le ramadan.
que dieu t'aide et t'envoie une femme mieux 1000 fois qu'elle et trouvera inchallah
salam
l
12 juin 2017 15:23
Ta femme n'a pas froid aux yeux pour ecrire ses confidences a une amie...

Ce message n'est pas celui d'une femme mariee mais bien d'une femme qui a envie de se laisser seduire.
12 juin 2017 15:29
ala la la la les femmes ptdr Oups

Toi tu le vois déjà divorcé et tu lui souhaites une autre femme Are you crazy

Laisse le temps de s'expliquer avec sa femme
Citation
samir.najib a écrit:
Salam
tu es sérieux à poser une telle question??
c'est clair dans son message qu'il parle avec un autre mec K, et elle le laisse venir c'est à dire elle est tenté et elle laisse les choses se faire
et elle la laisse indifférente: cette phrase est clair et pas la peine de la expliquer ( elle le plait, et le trouve spécial peut être)
vraiment je suis choquée, comment une femme mariée parle de ca avec une copine à elle.
vous avez des enfants? car si en plus vous avez des enfants c'est pire.
elle me donne envie de vomir et surtout pendant le ramadan.
que dieu t'aide et t'envoie une femme mieux 1000 fois qu'elle et trouvera inchallah
salam
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook