Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faut il legaliser les lettres pour les demandes de visas ?
b
25 septembre 2009 22:59
voila j'ai pris rdv pour mon mari pour un visa au mois d'octobre et j'ai fait trois lettres ai-je besoin de légaliser ou pas? parcke moi j'ai pas du tout légaliser mé lettres!! j'ai fait d lettre normal, manuscrites c tout
et c quoi kil fau présenter komme original et quoi comme photocopie? svp répondez-moi au plu vite parcke demain jdonne tout lé papier a un copain a mon père ki va au bled, donc on va lui donner tou directement! alors répondez moi svp en gros jveu savoir kel papier fo ramner pour le visa explikez moi svp en détail, MERCI BEAUCOUP MERCI BEAOUCOUP
f
26 septembre 2009 00:12
tu trouve tou sur le site de consulat
b
26 septembre 2009 12:22
ouai jsais mais ya d gens ki disent ke tu doi légaliser fau le faire ou pas?
m
26 septembre 2009 12:37
bjr oui tu doit le ègalisè bon courage
d
26 septembre 2009 12:46
si c est la lettre comme quoi tu veux que ton mari te rejoigne en france, non tu ne dois pas l egaliser,ta simple lettre manuscrite suffira
b
26 septembre 2009 17:39
tu sais jpense ke ta raison limon, c'est vrai ke faut pas légaliser parcke j'ai pas légaliser j'ai fai une lettre manuscrite et l'attestation d'hébergement ossi est manuscrite merci limon, et toi ta fait ossi sans légaliser jsuppose?
o
1 novembre 2009 19:36
salam ,moi non plus j'ai pas legaliser il on rien dit ,sa doit dependre des consulat ou des personnes sur qui tu bombe
r
1 novembre 2009 20:39
si c'était obligé de légaliser , le consulat l'aurait clairement dit dans la liste des documents à fournir .
p
2 novembre 2009 12:59
Salam zeina;

T'es pas obligée de légaliser ces lettres. Ds mon cas, mon mai l'a juste rédigé et signé mais pas plus et ils l'ont mm pas pris au consulat(Tanger)
b
2 novembre 2009 13:40
Ouai je sais merci, sava au consulat de tanger il n'ont pris pas tout les papiers, moi j'atend la convocation pour mon mari à oujda....
lloubna
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook