Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin aide mariage algerienne-marocain
p
28 juillet 2011 16:40
DOUNS j'attend que mn homme rentre pour lui montré et ses parents rentre mi aout donc jatendrai. pr ce qui es de la hauteur des colonnes j'en ai aucunes idée pour le moment

COPACABANNA c'est exactement sa que je veux faire, je verrais bien par rapport a la salle que je trouverais, je suis ta voisine lol, de franche comté...
Alors pour la negafa c'est hyper compliqué, je tombe plus sur des marocaine, sa ne pose pas probléme mais pour les robes algerienne si, y'en a quelque une qui m'ont proposé des tenue algerienne et qui m ont dit que sa se fesait de plus en plus des mariages mixte, mais elle n ont pas le modele de robes que je veux mettre (tlmecen, chaouia avec bernous, et le fameux karakou) aprés ce qui ai des tenue marocaines je ne m'y connait pas encore , et moi personelment j'ai envi de faire plaisir a tout le monde, dont ma belle famille donc je vais demander a ma belle robe de me dire qu elle robe elle souhaiterais que je porte, et parés je ferais moit moit (ex:3 algerienne 3 marocaine ) par rapport a sa je n'ai pas de soucis, mais j’appréhende plein d'autre truk!!!!!

sinon vous faites qu une seul fête? et vous partager les frais comment?
le repas tu sais deja ce que tu vas faire?
C
28 juillet 2011 17:43
Merci douns je te souhaite toutes mes félicitations également !!

Tu es marocaine d'où sans indiscrétion?
Oui moi aussi je compte porter une tenue de la région de mon mari mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre car après avoir cherché sur internet je n'ai pas trouvé de tenue traditionnelle Rif, ou alors je m'y suis mal pris sad smiley ..!

Pour les negafa je viens de passer une heure avec une negafa sur Lyon et après avoir parlé avec elle je me suis rendue compte que les robes que j'avais vu sur internet n'étaient pas d'ell lol ! Imagine donc ma deception quand je m'en suis rendue compte..! De plus qu'après avoir trouvé le bon site, les robes qui y étaient presentées étaient loin d'être ossi belle que sur le precédent mais la femme vient de Paris du coup le coût sera bcp trop elevé pour moi.

Merci pour le lien, oui biensur je te tiens rapidement au courant mais personnellement je n'arrive vrmnt pas à trouver une bonne negafa qui presente toutes les tenues que je veux, celles que je trouve ont des tenues qui sont de mauvais voir très mauvais goût et qui ne font vrmnt pas classe!
d
29 juillet 2011 09:32
Sbah el Kheir

Z.ANNE pas de souci, je comprend que tu attends ton mari, c normal, tiens nous vite au courant.

Copacabana, je suis marocaine de taza à coté de fes et ton mari??? et toi tu es d'ou d'algerie?? ( mon mari est algérien)


Pour les négafas, je comprends que tu sois dégoutée,en fait moi j'ai tellement cherché, jai rien trouver de beau et bon marché jai l'aissé tombé.

Mais ma belle soeur rentre lundi de vacances, je lui demanderai si elle en connait.

Bisousss
n
29 juillet 2011 12:28
Salam copacabana,

Mon futur mari est aussi rif, il y a bien une tenu traditionnel. C'est la tenue berbère. Ma Negafa la propose... Pour te donner une idée va sur le site de Nadya Negafa elle en a une très jolie blanche.
C
1 août 2011 23:01
Salam ahleykoum les filles !

Tout d'abord Saha ftorkoum ! Qu'Allah facilite le jeûn de ce mois du ramadan à vs ainsi qu'à tte votre famille !

Alors Douns je suis de Bordj Bou Arreridj & mon mari de Nador !
Et z.anne pour les frais on ne sait pa trop ms mon mari souhaite tt payer alors que ns faisons tout le mm jour !
Je fais mon mariage religieux (le plus important à ms yeux il a tellment été attendu..) juste apres le ramadan inshaaAllah ! Bien entendu je vs raconterai tt!
Et pr le menu c'est ma belle-mere qui fait à manger donc ell s'arrangera av ma mere, toutefois je suis un peu depitée car le nombre d'invité augmente chaque jour, plus de 400 personnes seront attendues inshaaAllah.. J'ai eu une tres mauvaise nouvelle concernant la salle que je voulai ! Ell n'est pa libre durant ls mois de Mai & Juin pour cause d'elections presidentielles ! Je me vois donc obligée d'avancer mon mariage à Avril..!
Et bienvenue à toi nanou!
Ah oui je ne savai pa qu'il existait une tenue? Prtant G demandé & on m'a dit nan. D'où vient ton mari? Est-ce que tu as ds fotos?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook