Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle soeur et grossesse!!!!
t
3 mai 2012 10:07
salam

tes belles soeurs ne sont pas gentil , c'est hchouma
elles auraient du faire a manger + la vaisselle ....
je ne comprend pas pourquoi les filles sont aussi méchantes d'autant plus que tu es enceinte
ALLAH i3di makhalak
f
3 mai 2012 14:16
Serieux ton post est déplacé !!!

Tu te positionne en parfaite victime, parce que tu es enceinte !!! Mais tu ne m'as pas l'air aussi douce et patiente que tu ne le prétends !

Pourquoi vous faites tjrs la gue-guerre à vos belles-familles ?

Pourquoi vous pouvez penser que vos belles-soeurs sont jalouses de vous !!!!

Tu es fatiguée, tu leurs dit et basta, pas besoin de faire des manières !!!

Tu peux en parler calmement le soir avec ton mari, lui expliquer comment tu te sens....

Mais pour moi tu n'es qu'une hypocrite, avec celui que tu prétends aimer...parce que dire que ces soeur portent le voile, et par derriere se font tripoter par des hommes prouvent ton aigreur, et crois moi c'est laid !!!

Tu es enceinte, pas malade...ça ne te donne pas le droit sur tout !

Enfin, Rabbi yehdik.
f
3 mai 2012 14:21
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam courage pas soeur moi mes belles soeurs c les memes que les tiennes je pense quelles sont jalouses ne rentrent pas dans leur jeu, tu as fait les choses de bonnes intentions tinkiete dieu les puniras de leurs mechancete, elle voit que tu es mariee hamd et que tu vas avoir un bb elle ont sem et vont tout faire pour semer la zizanie c s ...., mais tu ten fou met des distances avec elles ne les apelent pas ne repond pas a leur sms, elles vont comprendre de elles meme , essaye de leur faire comprendre que tu as pas de temps pour elles, moi jetais comme toi jusque au jout ou jetais enceinte mes hormones etaient bouillonnant, des kel se pointaient je les laissait avec leur frere je simulait une fatigue jallai faire une sieste et atendait kel partai car comme elle etait mal poli a se pointer sans prevenir, je vais pas chambouler mon planning pour elle d autant plus ke jetais enceinte je faisais pleins de petits trucs comme ca et elles ont piges tout en douceur, ne dit surtout pas de mal d elle a ton mari meme si c des sorcieres ca reste c soeur et il sera sur la defensive au contraire ne dit rien il vera de lui meme et ca va se retourner contre kan il vera ke tu parle pa sur elle et que elle ten
Mette plein la gueule kan el voit leur frere il va les luncher un jour ou lautre fait moi confiance c une question de temps, c ce ki c passer pour moi je savoure ma victoire il ne les calcul meme plu et kan tora bb encore moins bisous et bon courag profite de te reposer pdt ta fin de grossesse pour mieu te consacrer a ton futur bout de chou et laisse les jaloux jazer


Quant à toi, ton intervention elle m'a plus que choquée...
Drôle de raisonnement !!!
Quelle rancune !!!

Le sem c'est plutôt toi qui l'a.

La posteuse est parti se distraire dans un parc, daccord son etat ne lui le permet pas, mais est ce que cela mérite que ces BS soient punies ????
Est ce que cela mérite d'implorer le Tout Puissant pour qu'elles le paient !!!!
Qu'ALLAH te pardonne.
N
3 mai 2012 15:20
Salam
Je suis comme toi, je ne sais pas dire non par respect, alors j'ai ete plus que chiffoner !, je te conseille de prendre tes distances et c'est se que j'ai fait!

T'as de la chance que ton mari est avec toi!, moi je vais accouche mi juin!, le samedi passe, mon mari m'a appele pour me dire qu' il allait ramene un ami pour diner!, du coup j'ete oblige de lui Donne ma part!, vue qu'il m'a pas dit avant, j'ai fait un sandwich pour moi!!!,et devine, mon mari m'a demande en plein diner avec son ami de lui ecrire l'adresse d'un magasin ds le net, j comme toi tres. Mal au dos, je lui ai dit stp Donne moi du papier, il me dit t'es chez toi, tu sais ou t'arrange! !imagine tout ca pour un ami, depuis je vois mon mari en noir....

T'as de la chance!!, maintenant impose toi ou retire toi!
d
3 mai 2012 16:39
Citation
fafou2005 a écrit:
Serieux ton post est déplacé !!!

Tu te positionne en parfaite victime, parce que tu es enceinte !!! Mais tu ne m'as pas l'air aussi douce et patiente que tu ne le prétends !

Pourquoi vous faites tjrs la gue-guerre à vos belles-familles ?

Pourquoi vous pouvez penser que vos belles-soeurs sont jalouses de vous !!!!

Tu es fatiguée, tu leurs dit et basta, pas besoin de faire des manières !!!

Tu peux en parler calmement le soir avec ton mari, lui expliquer comment tu te sens....

Mais pour moi tu n'es qu'une hypocrite, avec celui que tu prétends aimer...parce que dire que ces soeur portent le voile, et par derriere se font tripoter par des hommes prouvent ton aigreur, et crois moi c'est laid !!!

Tu es enceinte, pas malade...ça ne te donne pas le droit sur tout !

Enfin, Rabbi yehdik.

salam,


hhhh toi tu dois être une BS qui ne s'entend pas avec la femme à son frère smiling smiley (peut être je me trompe)

soubhanallah, moi je trouve la soeur trop gentil d'avoir fait à manger parceque mesdames avaient faim smiling smiley à t aplace je leur aurais dis : va tfaire cuire un oeuf et je serais parti dormir.

c sûr que quand on a des principe, on se dis, hchouma je vais pas les laisser dormir affamée etc, mais tu t'attendais à ce qu'elles fassent un geste, soit ranger avec toi une fois qu'elles ont remplie leur bides.

sans compter que tu es une femme enceinte, et que oui, tu a le droit de faire la victime, car il n 'y a que quand on a été enceinte qu'on c ske c, tu peux mêm t'allonger et faire bouger tout le monde à ton service sans que ces derniers ne te le reprochent. soubhanallah, je suis enceinte et je vois mes collègue musulmans qont tellement doux avec moi et me chouchoutent alors que je ne demande rien, c navrant de voir les musulmans se comporter pire que des kouffar.

safi, maintenant tu pense à toi, tu te donne du repose et tu fais plus d'effor pour eux, qu'allah te facilite ya rabbi, tkt pas, quand je lisais tes douleures je me disais : alhamdoulillah, elle est entrain d'expié ses pêchés smiling smiley

Selon Abou Said et Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Il n'est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés".

(unanimement reconnu authentique) Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676 Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie) Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami Chapitre 3, Page 23, Numéro 37
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
f
3 mai 2012 19:15
Citation
divvana a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Serieux ton post est déplacé !!!

Tu te positionne en parfaite victime, parce que tu es enceinte !!! Mais tu ne m'as pas l'air aussi douce et patiente que tu ne le prétends !

Pourquoi vous faites tjrs la gue-guerre à vos belles-familles ?

Pourquoi vous pouvez penser que vos belles-soeurs sont jalouses de vous !!!!

Tu es fatiguée, tu leurs dit et basta, pas besoin de faire des manières !!!

Tu peux en parler calmement le soir avec ton mari, lui expliquer comment tu te sens....

Mais pour moi tu n'es qu'une hypocrite, avec celui que tu prétends aimer...parce que dire que ces soeur portent le voile, et par derriere se font tripoter par des hommes prouvent ton aigreur, et crois moi c'est laid !!!

Tu es enceinte, pas malade...ça ne te donne pas le droit sur tout !

Enfin, Rabbi yehdik.

salam,


hhhh toi tu dois être une BS qui ne s'entend pas avec la femme à son frère smiling smiley (peut être je me trompe)

soubhanallah, moi je trouve la soeur trop gentil d'avoir fait à manger parceque mesdames avaient faim smiling smiley à t aplace je leur aurais dis : va tfaire cuire un oeuf et je serais parti dormir.

c sûr que quand on a des principe, on se dis, hchouma je vais pas les laisser dormir affamée etc, mais tu t'attendais à ce qu'elles fassent un geste, soit ranger avec toi une fois qu'elles ont remplie leur bides.

sans compter que tu es une femme enceinte, et que oui, tu a le droit de faire la victime, car il n 'y a que quand on a été enceinte qu'on c ske c, tu peux mêm t'allonger et faire bouger tout le monde à ton service sans que ces derniers ne te le reprochent. soubhanallah, je suis enceinte et je vois mes collègue musulmans qont tellement doux avec moi et me chouchoutent alors que je ne demande rien, c navrant de voir les musulmans se comporter pire que des kouffar.

safi, maintenant tu pense à toi, tu te donne du repose et tu fais plus d'effor pour eux, qu'allah te facilite ya rabbi, tkt pas, quand je lisais tes douleures je me disais : alhamdoulillah, elle est entrain d'expié ses pêchés smiling smiley

Selon Abou Said et Abou Hourayra (que Dieu lui accorde Sa satisfaction), le Prophète (bénédiction et salut d'Allah sur lui) a dit: "Il n'est pas une fatigue ou une maladie, ou un souci, ou une peine, ou un mal, ou une angoisse qui touche le Musulman, jusqu'à l'épine qui le pique, sans que Dieu ne lui efface à cause de cela une partie de ses péchés".

(unanimement reconnu authentique) Riyad as-Salihin (Les Jardins des vertueux) de l'Imam Mohieddine Annawawi 631 - 676 Traduction et Commentaire du Dr Salaheddine Keshrid (Tunisie) Éditeur: Dar Al-Gharb Al-Islami Chapitre 3, Page 23, Numéro 37

Oui je suis BS, mais je m'entends assez bien avec la femme de mon frère.

On est pas les meilleures amies du monde, mais elle respecte la relation que j'ai avec mon frere, et ça pour moi c'est l'essentiel !
Elle a trois enfants, elle me demande de la dépanner de temps en temps, et quand je ne peux pas, je lui dit calmement, je ne fais pas mille et une manières. Et je ne fais pas la gueule à mon mari ou à mon frère !!!

Ah les femmes, que de vices !!!! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook