Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sa belle soeur!donnez moi votre avis svp
l
1 juillet 2009 14:37
salam,

je trouve ta situation assez delicate !!!

tu né pas encore marié avec lui et tu as des problème a la pelle ! Ceci dit ca peut etre une chance et un moyen de touvrir les yeux !!

Maintenant la ou je trouve la situation etrange c ke ton mari ne prend pas ta defense au jourdui ... la fera til kan tu sera sa femme ?????

Tu compte vivre avec ta belle mère ? ( situation explosive )

Je sait pas si il en vaut la peine ton homme mais reflechis bien a ce que tu va faire et ou tu met les pieds , ta au moins eu la chance den avoir eu un avant gout ........
I
1 juillet 2009 14:54
je t ai répondu en MP
a
1 juillet 2009 16:17
Inaya484 je tai repondu en mp,merci.

Si je reste c'est parce que je l'aime.
Elle fait sa fiere ,elle rigole avec tout le monde.
Moi mes bofrere je parle pas beaucoup avec eux,pas parce que je l'ai aime pas simplement par honte.je suis assez timide.
Je dis juste bonjour si sa va.
Jen ai marre de me disputer avec lui pour elle,mais je n'arrive pas a me calmer surtout quand je suis avec au tel avec mon fiancé,et que je l'entend lui parler.
A chaque fois je crie je pleure.Donc a chaque fois il va dans sa chambre quand son frere son neveu et sa belle soeur arrive,mais aprés il me dit a cause d'elle tu m'enleve ma famille.
je sais pas quoi faire??
a
1 juillet 2009 16:50
j'aimerai quil prenne ma defense en ne lui parlant pas au moin mais il me dit qu'il peut pas vis a vis de son frere qui la élevé!
a
1 juillet 2009 21:23
la par exemple je suis au tel et je l'attend parler avec.
Je peux pas,je peu plus,je prefere partir malgrés que je l'aime.je pourrai pas supporter.
j'ai trop mal wallah
a
1 juillet 2009 21:42
je viens de me disputer avec.
C'est fini je n'en peu plus il ma dit "casse toi si tu veux te casser c'est ma belle soeur,degage je men fou si tu part.".

Merci a vous toutes d'etre la merci.
L
1 juillet 2009 21:44
C'est quoi cette famille de dingues
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
a
2 juillet 2009 09:54
c'est dur parce que je laime il est dans mon coeur.Mai j'en peu plus de passer aprés tout le monde
m
2 juillet 2009 09:58
Citation
alilia a écrit:
je viens de me disputer avec.
C'est fini je n'en peu plus il ma dit "casse toi si tu veux te casser c'est ma belle soeur,degage je men fou si tu part.".

Merci a vous toutes d'etre la merci.

Non mais serieux, excuse moi mais il fait passer sa pute de belle soeur avant toi??
ok il veut pas couper les liens avec son frere et son neveu normal ça se comprends...mais oh c'est grave là !!!
Laisse le quelque temps, prends du recul.. ne l'appelles plus..si il t'aime vraiment il te rappelera et s'excusera
a
2 juillet 2009 10:20
Il changera pas,on s'est presque séparé 1mois et rien y fait.
Il prefere que je parte au lieu de s'eloigner
m
2 juillet 2009 10:41
Citation
alilia a écrit:
Il changera pas,on s'est presque séparé 1mois et rien y fait.
Il prefere que je parte au lieu de s'eloigner

Comment il voit votre avenir??
Comment il pense que sera votre vie de couple aprés le mariage?
IL préfere vivre au milieu de conflit d'une belle soeur qui cherche les problemes à sa femme?
a
2 juillet 2009 11:29
Je sais pas il me dit sinon mon frere si sinon mon frere sa
Alors que moi au moi de decembre jai inviter mon bofrere au mariage a mon frere et il n'est pas venu et moi j'ai rien dit
a
2 juillet 2009 11:38
J'ai l'impression qu'il sen fout.
m
2 juillet 2009 13:57
Citation
alilia a écrit:
J'ai l'impression qu'il sen fout.

Miss toi seule connait la reponse. Toi seule peut savoir si tu est prete à vivre ça pour le reste de ta vie...
a
2 juillet 2009 14:16
je le supporte pas déja maintenant alors toutes ma vie impossible
mais je laime tellement on devait faire le hallal en septembre on regardait les appartes.
Il ma dit part si tu veux,donc voila
a
2 juillet 2009 15:13
Tout le monde me dit de sbar mais j'arrive pas sa me mets hors de moi
D
2 juillet 2009 15:48
Salut !

Tu n'es pas encore mariée et voila que les problèmes s'annoncent. Tu vois un trou devant toi et tu continues d'avancer pour tomber dedans volontairement.

Il t'as bien dis " c'est ma belle soeur casse toi si tu veux ! ".

C'est une drôle de famille et tu vas t'unir à eux. Pourquoi faire ? Etre en conflit en permanence ? Et finir par divorcer Allah Y Ster.

Le mot mariage n'a aucun pouvoir magique tu sais. Si il y a une peste qui vous pourrit la vie et bien crois moi qu'elle ne s'arrêtera pas parceque vous vous êtes mariés et que maintenant elle doit vous respecter. Tu es sa fiancée et elle s'en fiche. Elle ne respecte même pas ça.
Fais bien attention ou tu mets les pieds car tu as la chance d'en être avertie.
Beaucoup se seraient sauvées en courant si on leur avait dit à quoi s'attendre une fois mariées.

On peux s'aimer et ne plus s'aimer ne l'oublie pas.

Voila c'est à toi de voir ce qui est bon pour toi. J'espère juste que tu reviendras pas créer un post pour dire que tu en as marre de ton mari qui fait passer sa belle soeur avant toi ( ce qui est bie entendu inacceptable pour chacune d'entre nous, nous sommes bien d'accord ) et que tu ne sais plus quoi faire c'est à dire divorcer ou rester avec lui .
2 juillet 2009 16:52
Je pense aussi que cette belle soeur a de l'amprise sur son mari mais également sur le reste de la famille et y compris ton fiancé, donc Kellya a raison il faut bien réfléchir et ne pas faire une chose que tu regretteras par la suite. Commence par mettre de la distance entre toi et lui et tu verras sa réaction; c'est le seul moyen pour connaitre le degré des sentiments qu'il éprouves pour toi. Je crois que s'il t'aime vraiment il reviendra vers toi et essaieras de plus te comprendres.
a
2 juillet 2009 17:54
il vient de menvoyer un sms pour me dire :"tu n'arrete pas de crié"
je lui ai repondu :"J'ai fait des effort et sa allait entre nous,maintenant a toi d'en faire.tu ma dit de part,et cet fois je te supllirai pas"

et la il vien de me dire :
"tu n'arrete pas de me foutre la honte devant ma famille"

et j'ai plus repondu
2 juillet 2009 19:02
Tu nous dis pas tout alors. Quel comportement tu affiches devant sa famille? Et arrête de crier si c'est le cas les hommes détestent ça. Apprends à parler calmement en sa présence, c'est pas facile mais ce n'est pas en hurlant que les choses vont s'arranger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook