Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un belle nuit fraîche d'été au Bled
20 mai 2013 00:15
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
D
20 mai 2013 00:19
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)


Franchement, entendre les sauterelles ou criquet venir s'éclataient contre le mur ou ton visage m'a ôté l'envie d'y dormir la nuit.
m
20 mai 2013 00:20
Slm tu écrirais bien un poème avc tes phrase lol
a
20 mai 2013 00:25
Salam


Un petit conseil ne peut oublier le soleil qui tape trop tôt le matin sans prévenir

mais oui c est trés trés beau surtout avec la famille chacun sur un sedari avec berad dial atay et un bon mechwiii à se raconter tous et surtout n importe quoi


yaaaaa Oujda tu me manque
20 mai 2013 00:25
J'ai trop écouter beur FM l'inspiration est venu toute seule smiling smiley ça mériterais plus qu'un poème
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
D
20 mai 2013 00:27
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam


Un petit conseil ne peut oublier le soleil qui tape trop tôt le matin sans prévenir

mais oui c est trés trés beau surtout avec la famille chacun sur un sedari avec berad dial atay et un bon mechwiii à se raconter tous et surtout n importe quoi


yaaaaa Oujda tu me manque

y a un été où je pouvais plus dormir sur le stah à cause des hordes de chiens sauvages qui sillonnaient Oujda la nuit , ça me faisait flipper!!! Ils aboyaient trop fort .
20 mai 2013 00:28
Dame pipiii comment j'ai pu oublier le bruit des criquet ça rajoute la mioitié du charme

Sinon ça va shab oujda la colonisation du forum avance bien ?
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
a
20 mai 2013 00:31
hhhhhhhhh oui à oujda il y a même des chats qui parlent; NON NON ils ne miaulent pas ils parlent enfin ils s engeulent pour la poubelle


ces chients là sont des chiens du quartier en regle générale ils avancent en bande organisée


malgré tout oujda me manque vivement aout inchallah
D
20 mai 2013 00:32
Citation
Amiine-92 a écrit:
Dame pipiii comment j'ai pu oublier le bruit des criquet ça rajoute la mioitié du charme

Sinon ça va shab oujda la colonisation du forum avance bien ?

ajoute aussi le thé à la menthe , la grillade de sardines à la tombée de la nuit grinning smiley

Hé mais grave je crois qu'on est les plus nombreux sur yabi ptdr
20 mai 2013 00:33
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Franchement, entendre les sauterelles ou criquet venir s'éclataient contre le mur ou ton visage m'a ôté l'envie d'y dormir la nuit.

Salam,

Sans oublier les hordes de moustiques qui viennent te dévorer vivante SOS
D
20 mai 2013 00:37
Citation
lolotte* a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Franchement, entendre les sauterelles ou criquet venir s'éclataient contre le mur ou ton visage m'a ôté l'envie d'y dormir la nuit.

Salam,

Sans oublier les hordes de moustiques qui viennent te dévorer vivante SOS

ah bah on peut pas leur en vouloir de fluncher grinning smiley
D
20 mai 2013 00:38
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
hhhhhhhhh oui à oujda il y a même des chats qui parlent; NON NON ils ne miaulent pas ils parlent enfin ils s engeulent pour la poubelle


ces chients là sont des chiens du quartier en regle générale ils avancent en bande organisée


malgré tout oujda me manque vivement aout inchallah

mdrrrrrrr j'avais oublié les chats ptdr

Oujda en plein mois de Ramadan c'est juste le kiff
20 mai 2013 00:40
Un verre de thé je veux bien mais
sans grillade encore moins de sardine la nuit à wili c'est censé être une nuit au calme pas un festin
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
a
20 mai 2013 00:43
Citation
Amiine-92 a écrit:
Un verre de thé je veux bien mais
sans grillade encore moins de sardine la nuit à wili c'est censé être une nuit au calme pas un festin



ok une dlaha wala pastéka bien bien fraiche

rhoooo vive le bled o safi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/13 00:43 par chibawalana3na3.
20 mai 2013 00:47
Citation
Dame_Pipi a écrit:
ah bah on peut pas leur en vouloir de fluncher grinning smiley

En effet...
arf ne t'inquiète pas si jamais je suis dans les parages tu pourras dormir en paix je suis à leurs yeux un "met rare"

Pour ce qui est des chiens et chats que de souvenirs... sans mentionner les clochards du coins qui "conversent" ou se battent avec leur amis invisibles grinning smiley
b
20 mai 2013 00:53
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??
20 mai 2013 00:55
le posteur dit vrai. je dors toujours fo9 seddari la fenetre ouverte, le vent faisant bouger les rideaux et caressant ma peau, et le matin je me fais reveiller par les bruits des klaxons de Casa, c'est veritablement la meilleure des therapies et une nuit d'amour avec mon pays que je savoure à chaque instant.

oh et comme je suis folle, je fais des reconstitutions icic en france en ouvrant les fenetres ou fermant les yeux, mais ça ne marche pas. khassa ri7t baygon, ri7t lkskso, ri7t l meghriiiibe <3
20 mai 2013 00:58
je le fais très souvent quand je suis à Marrakech !!! Effet garanti !!!! Par contre réveil très perturbé à cause des coups de soleil ... (obligés de remballer nos couvertures et oreillers) ...souvenirs souvenirs!!! inshallah plus que quelques semaines à tenir
20 mai 2013 01:23
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
Amiine-92 a écrit:
Mon royaume pour une belle nuit d'été au bled, sur le stah allonger sur un sedari, a regarder le ciel et ses etoiles, contempler l'immensité de l'univers, accompagné de son/sa bien aimé pour ceux qui en ont, entendre au loin la mélodie venant d'un mariage ,mélangée à celle de la brise fraîche sur le visage.
Imaginer ce que peut bien faire tel ou tel proche en ce moment. D'un coup se sentir tout petit et insignifiant, oublier ses soucis, les autres, la France, le monde entier.

C'est la plus belle thérapie connue à ce jour, a essayer ceux qui ne connaissent pas, effet garanti. :´)

slm t'y va fort en qualifiant la musique d'un mariage de mélodie mdrr......n'importe quel oreilles t'aurai craché sa cire a la gueulle pour de tel propos mdrrr....moi ca m'empeche plus de dormir qu'autre chose

et ta oublié un truc....il es où le passage où pendant la nuit dans ton sommeil tu risque de te retrouver avec un serraq zit sur la tronche??

Mdrrrr ta cassé lambiance paisible a contempler le ciel et ses etoiles avc ton serraq zit mdr berrrrrrrrrrrk en plus au bled ils sont enormes et rapides !
20 mai 2013 01:27
Le mieux c'est de descendre dormir aprés avoir eu les idée positive Tu trouve ta place déjà prête c'est pas un matelas ikea juste le minimum mais tu dors tellement bien.
Aaaaah j'ai hâte sa mèeere !
C'est quoi serraq zit, le voleur d'huile ? grinning smiley
Rouhi ya Bladi, rouhi beslama...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook