Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère...la sorcière?!
c
30 janvier 2009 11:58
fashionlova, chehal be9iti fiya, je suis de tt coeur avec toi, lah ye3aounek ou safi! la noirceur du coeur des gens n'arrête pas de me surprendre!
essaye de ne pas prendre parti au petit jeu de ta belle mere, veille sur toi et sur ton bb, essaye de rester calme et en bonne humeur pr son bien etre...je sais que c difficile
et surtout ne quitte pas la maison et sois patiente avec ton mari! et le fait de lire du coran et faire rokia n'ai pas une mauvaise idée, à condition que tu ne le fasses que chez qlq un de confiance et que tu connais bien
courage
m
30 janvier 2009 14:28
j espere vraiment que ta situation s arangera . On ne comprendra jamais ses belles méres qui ne veulent pas nous laisser vivre tranquilllement sa me mets hors de moi et je s est de quoi je parle je te souhaite beaucoup de courage et pour le moment le plus important s est de prendre soin de toi et de ton bébé Sa s est super important . Je te souhaite beaucoup de courage et une grossesse épanouie.yawning smiley
n
30 janvier 2009 16:56
jarive PAS a cmprendre cmt ces femmes peuvent elles etre si mauvaise au lieu de dire hamdoulilah mon fils est tombé sur une fille de famille et leur souhaiter la paix.allah ihdihoum
t
30 janvier 2009 17:29
Ce qui ressort de tes écris ce n´est en aucun cas un problème avec ta belle mère soit disant sorcière...

C´est un simple problème de couple...ou le mari change subitement de comportement et devient froid... c´est peut etre qu´il te reproche quelque chose..

Parle lui.. et arretes de tout lié a ta belle mère.. surtout l´histoire du soit disant shour.. j y crois pas trop..

Tout ca est peut être aussi liée à tes hormones qui te font des tours... c´est bien connu pour les début de grossesse..

Cela dis... si tu dis que ton mari t´a fait avorter a deux reprise... Ca par contre c est PAS DU TOUT NORMAL.. et il aurait fallu que tu réagisse a ce moment la...

Un autre point.. l´histoire de il est sorti boire un café avec un ami.. et j ai pas aimé etc .. ce désir de posséder l´autre est vraiment étouffant... laisse le sortir boire son café avec son ami... il a aussi le droit de respirer cet homme..
S
30 janvier 2009 19:37
Salut FashionLova,

Sache que j'ai lu ton temoignage avec beaucoup d'attention. Et crois moi ma belle mere a le meme age que la tienne et elle est aussi mechante ta belle mere. Elle habite tout pres de chez moi et quand elle veut me critiquer elle dit a son fils, mon mari, de passer chez elle. Quand il va la voir elle lui dit derriere mon dos : " Tu donnes trop de liberte a ta femme ", " Elle n'a pas interet de danser dans les mariages sinon..."etc....
Elle a deja reussit afaire divorcer son fils ainé d'une femme dont il est encore fou amoureux et apres 13 années de mariage, elle téléphone a son 2eme fils pour lui dire " ta femme est venue elle a fait ci, elle a dit cela..." et cela finit toujours en bagarre entre mon 2eme beau frere et sa femme. Et la je constate chaque jour qu'elle veut me séparer de mon mari qui m'aime et me fait confiance.
C'est une femme méchante qui n'a jamais accepté ses belles filles. Beaucoup de femmes dans la ville ou l'on habite disent d'elle que c'est une femme a problemes. Je n'ai pas envie d'aller chez elle, j'y suis mal accueillie, mais mon mari veut que j'aille la voir une fois par semaine, meme s'il est conscient de son attitude avec moi.
Alors a chaque fois avant d'aller chez elle, je prends mon courage a 2 mains et j'y vais mais pas de mon plein grés. Je le fais parce que j'aime mon mari et je ne veux pas qu'il y ait des conflits entre lui et moi pour sa sorciere de maman.
Voila juste pour te dire que tu es loin d'etre la seule dans ce cas.

Tiens le coup, sois courageuse te continue a nous donner de tes nouvelles.

Shyrine
t
31 janvier 2009 13:40
Vous commencez à serieusement me faire flipper avec vos belle-mère ça donne pas envie de se marier tout ça!crying(
k
31 janvier 2009 13:59
Pour ta belle mère, tu lui a volé son fils. Partant de ce constat, il faut être gentille avec elle, l'appeler "maman", éviter de la contre dire.
Ne pas oublier qu'elle est avant tout une mère (même si pour vous elle est vieille !!!) et qu'une mère fait tout pour protéger son enfant. Pour elle, tu es l'étrangère. A toi de lui faire comprendre en douceur, que maintenant c'est toi qui prend le relais pour t''occuper de son fils, et que tu désires plus que tout son bonheur. Fais toi en une alliée, tu peux y arriver, tu as tout à gagner. La diplomatie est la meilleure des armes.
Et bien sur, il faut aussi prendre ses précautions et habiter loin de la belle mère.
i
1 février 2009 17:50
j ai fait la rokia et lu bcp de coran et Dieu merci le vendredi mon mari est redevenu encore plus amoureux qu avant. faut dire que j ai dormi chez ma mere jeudi soir vu qu elle etait tres malade et vendredi en venant me chercher il etait d une gentillesse incroyable.
je ne developperais pas plus ce sujet, mais j ai eu des confirmations sur ma belle mere. mais je lui parle au telephone comme si de rien n etait.
merci encore pour votre soutien et vos commentaires.
le moderateur peut fermer ce sujet maintenant
s
2 février 2009 17:44
Salam o alikoum fashionlova je vouleais juste te dire bon courage et passiente okhti car c pas toi la seul qui est dans cette galerr allah yahdihoume les belle mère comme ça amine
e
5 février 2009 02:53
salam, okhti , ta du courage et on voit que tu l'aime ton mari mais pense aussi a toi et ton bébé c bien que ta mère reste avec toi faut que parent frère et soeur ta famille viennent souvent te voir ou de te téléphonner ,Allah ihdihoum cet belle famille ,ounti ma soeur et ton bébé qu'Allah te vienne en aide et vous protège enfin soit patiente s'il te crie ou pause la main dessus va chez tes parents et contact des maintenant des association femme battues pour qui soit au courant de ta situation, salam ma soeur.
1
29 mars 2012 21:27
Merci mimicha c’est très gentille de ta part
j
30 mars 2012 00:10
jai cru quelle est vraiment sorciere .... no faut pas dire ca car elle est musulmane elle est mechante
mais ..oui ya tjrs ce mal entendu entre les familles elle boit la biere allah yahdiha
a
30 mars 2012 11:04
Attends respecter sa belle mère ok, mais faut pas abuser non plus.

La BM fait sa prière puis descend boire une bière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fait tout pour que son fils se détourne de sa belle fille
le fils tabasse son épouse qui a déjà perdu 2 bb

et il faudrait parler bla bla bla ?

La meilleure des solutions est de partir, un homme qui frappe frappera toujours et je sais de quoi je parle, elle me fait trop mal au coeur la pauvre
1
30 mars 2012 14:50
toi et ta famille vous etes que des sorcières vu que Jai trouvé dans ton placard (7jab) un talisman après même pas 2mois de mariage .
Et ne parlons pas de la derniere foi ou je tai surpris toi et ta sympathique ***** étiez entrain de dîner avec deux mec dans un resto soi disant que tu ne sais pas comment tu tai retrouve Assi avec eux a table alorsque je t’appelai et réappeler et que tu ne répondais pas au téléphone
c
30 mars 2012 15:43
Citation
1911 a écrit:
toi et ta famille vous etes que des sorcières vu que Jai trouvé dans ton placard (7jab) un talisman après même pas 2mois de mariage .
Et ne parlons pas de la derniere foi ou je tai surpris toi et ta sympathique ***** étiez entrain de dîner avec deux mec dans un resto soi disant que tu ne sais pas comment tu tai retrouve Assi avec eux a table alorsque je t’appelai et réappeler et que tu ne répondais pas au téléphone


c'est mieux que de boire de la bière avec la BM ou se faire avorter par son "mari" .
Allah y ster.
1
31 mars 2012 12:16
Tu as changé ton login en ( inwiwatathakar "winking smiley

Sa se voie que tu mens
l
1 avril 2012 19:22
Post de 2009 qui saute a 2012 bizarre
1 avril 2012 20:48
pkoi remonter un post de 2009, puis 1911 tu parles de quoi?
1
3 avril 2012 15:41
mimicha c de quoi je parle
s
3 avril 2012 17:08
Citation
inwiwatathakar a écrit:
oui ma belle mere boit de l alcool mais prie!!!
chose que je comprend toujours pas

oui j ai fait 2 fausses couches apres des engeulades avec mon mari ou il m a giffle tire les cheveux et fait tomber par terre. mais depuis juillet il s est calme et voulait que je tombe enceinte, chaque mois il pensait que c etait le bon, et la que je le suis il est meme pas content et revient saoul a la maison devant ma mere.
j etais en feu a l interieur mais je lui ai pas montré. j arrive pas a dormir tellement je suis fachee, je pense dormir dans le salon, je veux pas etre a cote de lui, la nuit il me dit pousse toi jusqu a ce que je sois sur le bord du lit. alors que d habitude on dort collés collés...
tout ca est trop bizarre

salam

allah yster une belle mère qui boit et qui soi disant fait la salat elle fait des trucs bizarres Oh
ton mari t'a battu quand tu étais enceinte au point de te faire perdre deux foetus Censored

franchement j'ai jamais vu ca c'est abusé rassure moi tu as une famille??, des frères??
à ta place j'aurai envoyé mes frères expliquer la vie et le respect de la femme et d'une grossesse une bonne paire baffe lui ferai pas de mal il saurait ce que c'est que se prendre des coups mais cette fois d'égale à égale homme contre homme tfouuuu c'est pas un bonhomme!!!
et ta belle mère alcoolique j'en reviens pas!!! je sais pas quoi te dire juste si tu peux te sauver ben sauve toi tu as bien une famille tu n'as pas peur pour la vie de ton bébé??

tu vis où???

je suis choquée!!!! des ignorants ces gens honte à eux

allah ijiblek lkheir ma soeur et t'apporte la patience

wasalam
Allah y hdina amineeeeeeeeeee
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook