Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère horrible
c
25 juin 2009 12:12
tilaoutipala tu as raison le respect doit etre réciproque, et pas toujours du meme coter.au fils ne parler a sa mére ,sinon sa peut durer longtemps.
nous avons eu un diferent avec ma belle mére , elle et aller loin dans ces propos trés loin.
mon mari n'est pas aller la voir pendant 1 ans , elle a eu le temps d'avoir des remords, elle et a demandez a nous voir on n'y et aller , et sa sait arranger , et depuis 10 ans nous avons de super relation , elle connait maintenant la position , de son fils , donc elle ne prend aucun risque , comme moi avec elle .sait simple chacun doit rester a sa place.
t
25 juin 2009 12:18
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
tout d'abord , on ne va pas aimer une belle mére qui et horible avec nous ?? il ne faudrait pas abuser.
il y a des belles mére qui sont vraiement detestable, comme il y a es belles méres adorable.

personne est obligé d'aimer, ... mais respecter oui, le faire pour son mari, ses enfants, ..

une fois les enfants grands, la belle fille sera elle aussi belle mere, qui peut vivre la meme chose, le dieu lui donnera une belle fille qui va lui faire payer tout, ...

rien ne s'oublie dans la vie

Le respect c'est réciproque...

On peut "sbar" pour son mari mais arrive un moment où la coupe est pleine, et là...

et là quoi? la femme ira se plaindre a son mari, pas aller insulter sa belle mere de horrible, diable, monstre voire pire, ..

c'est au mari/fils de gerer la situation ...

Oui bien la femme a bien le droit de se plaindre à son mari, et parfois il y a des choses que tu ne peux pas laisser passer. Aussi, quand le fils n'agit pas et ne dis rien à sa mère ? la femme fait quoi ?
Parfois tu brasses le vent pour ne rien dire, cogites un peu avant de sortir des phrases toutes faites.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
L
25 juin 2009 12:22
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chaimouna11 a écrit:
salam
tout d'abord , on ne va pas aimer une belle mére qui et horible avec nous ?? il ne faudrait pas abuser.
il y a des belles mére qui sont vraiement detestable, comme il y a es belles méres adorable.

personne est obligé d'aimer, ... mais respecter oui, le faire pour son mari, ses enfants, ..

une fois les enfants grands, la belle fille sera elle aussi belle mere, qui peut vivre la meme chose, le dieu lui donnera une belle fille qui va lui faire payer tout, ...

rien ne s'oublie dans la vie

Le faire pour le mari et les enfants : ce serait mieux aussi que son mari a son mot à dire et non laisser la belle-mère envahir....Le faire aussi pour sa femme et son enfant, c'est bien aussi !
t
25 juin 2009 12:42
On a pas dit que toutes les belles mères étaient méchantes et les belles filles gentilles !

Tu verras dans quelques années, tu comprendras peut être...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
h
25 juin 2009 12:44
Citation
tilaoutipala a écrit:
On a pas dit que toutes les belles mères étaient méchantes et les belles filles gentilles !

Tu verras dans quelques années, tu comprendras peut être...

inchallah je verrai rien de tout ça, .. j'ai fait le bon choix, ...
assalam o alykoum
c
25 juin 2009 12:49
la belle fille doit dire a son mari de réagir , et s'il ne fait rien , que doit faire la belle fille se taire,et bien non.
je suis une personne aux trés grand coeur si tu es bien avec moi , je serait bien avec toi.
c
25 juin 2009 12:50
la posteuse a poser sa question a 3 heure 45 du matin , sait qu'elle doit pas etre heureuse de cette situation.
H
25 juin 2009 18:36
As sallam wa aleykoum

pour la posteuse ,je ne pense pas que t'as une belle-mère comme tu dit Allah ester soit le diableevil,tu n'as pas assez de recul et d'objectivité pour la juger,si tu ne l'aime pas elle le ressentira est ne t'aimeras pas non plu .

je pense que si tu fait des efforts ,que tu fais des concessions et surtout patiente t'as situation rentrera dans l'ordre et tu auras une vie de couple plus saine .winking smiley



pour ma part je l'adoreIn love ma belle mére ,elle est super ,elle a toujours des mots doux pour moi et lorsque me prend la tête avec son fils sa la rend malheureuse et fait tout pour que mon mari et moi nous réconcilions.Al hamdoulillah que j'ai une belle mère comme saIn love.
h
25 juin 2009 18:52
Citation
habib75 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
On a pas dit que toutes les belles mères étaient méchantes et les belles filles gentilles !

Tu verras dans quelques années, tu comprendras peut être...

inchallah je verrai rien de tout ça, .. j'ai fait le bon choix, ...

si tu sais que ta maman est du genre gentille et que tu peux etre tranquille je comprends.
mais si tu sais que ta maman est du genre à se mêler de tout dans ton couple et mépriser ta femme à la traiter pour un esclave et bien désolé de te dire que même si ton épouse va patienter et rien dire mais vis-à-vis d'ALLAH tu vas avoir autant de péchés que ta maman .
h
25 juin 2009 18:56
Citation
hananou a écrit:
As sallam wa aleykoum

pour la posteuse ,je ne pense pas que t'as une belle-mère comme tu dit Allah ester soit le diableevil,tu n'as pas assez de recul et d'objectivité pour la juger,si tu ne l'aime pas elle le ressentira est ne t'aimeras pas non plu .

je pense que si tu fait des efforts ,que tu fais des concessions et surtout patiente t'as situation rentrera dans l'ordre et tu auras une vie de couple plus saine .winking smiley



pour ma part je l'adoreIn love ma belle mére ,elle est super ,elle a toujours des mots doux pour moi et lorsque me prend la tête avec son fils sa la rend malheureuse et fait tout pour que mon mari et moi nous réconcilions.Al hamdoulillah que j'ai une belle mère comme saIn love.

malheureusement dans la vie tout le monde n'a pas ta chance !!!

je préfère avoir une belle-mère gentille et douce que de gagner 100 millons d'euros à euromillion !!!
7 juillet 2009 20:51
tiya llah i3tik chi belle mère comme la tienne la tu comprendra la pauvre, vraiment y a des belles mères horribles mais seulement faut pas entrer dans leur jeu c tout.
m
8 juillet 2009 11:31
coucou miss,

je te comprend meme si je n'est pas encore d'enfants.

J'ai un peu près le meme cas avec une de mes belles soeurs, et depuis je la voit jamais sans mon marie et je ne joue pas a son jeu car la il sera trop ravie thumbs up

je te conseil de voir ta belle mere car tout de meme envers ton marie il le prend mal, mais a une condition de la voir! c'est que ton marie rest au pres de toi et de ne jamais rester seul sans elle.

alors surtout ne pas jouer dans son jeu ignoble une fois qu'elle te fait une remarque tu en rigole mais ne repond jamais car elle prendra un avantage vers son fils.

aussi niveau de son petit fils, ne la prive pas de le voir car cela mettra ton marie a dos par contre se que tu peux faire s'est quand tu va la voir prend ton marie et ton fils mais ne le laisse pas dormir chez elle si tu n'a pas confiance, et sur tout un truc a ne jamais faire s'est de laisser rentrer qui se soit comme ta belle mere ou ta belle soeur rentrer chez toi quand tu n'est pas la on sait jamais se qui peut se passer!

Courage miss, je sais que c'est dur quand nous avons pas les meme coutume, a moi il ma fallu du temps pour m'habituer mais j'y suis arriver avec persistance car j'ai prouver que les coutume n'etait pas une frontières!

certes les coutume n'est pas une exuce mais j'ai deja remarquer desoler pour les autres mais il y a beaucoup de dispute de famille dans les famille du sud que dans les famille du noord, mais il faut passer au dessus de cela

surtout applique l'education que tes parents t'ont donner pour lui prouver a ta belle mère que tu est encore mieux que elle
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
m
8 juillet 2009 17:08
salam


vend ta belle mere sur ebay tu seras debarassé...


bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook