Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère et ses filles salissent mon mari
t
3 décembre 2008 20:29
ben maintenant elles mon degoutées elles nexistent plus pour moi!!!
P
3 décembre 2008 20:29
Citation
tiramisu57 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
tiramisu57 a écrit:
Exemple:ya environ 3 semaines sa mere et tomber et c fait mal o bras un jeudi,elle et partie a lhopital jusko lundiapm!

Vous savez qui nous a prevenu quelle etait a lhopital?une voisine!

Et les miss nous on apler et zerma juste pour prendre des nouvelles de leur frere mas n'etais pas capable de nous prevenir!!

C vraiment herchouma!!

Salam,

Je vais me faire l'avocat du diable Cool

Je trouve un peu facile sur ce coup de mettre l'entière responsabilité sur ta belle famille. Attends c'est quand même au fils de prendre des nouvelles de sa maman, régulièrement, surtout quand on connait la valeur d'une mère dans l'islam. En plus j'imagine que dans votre cas vous habitez la même ville...

Bref eye rolling smiley

Sinon quand les sœurs de ton mari ont appelé, est ce que ton mari leur a demandé des nouvelles de leur mère? eye rolling smiley


Mon mari prend des nouvelles de ses parents 2 fois par semaine c-a-d il va les voir a la maison!!

Avec son travail de chef c pas toujours facile c tout juste si on a le temps de passer une journée entiere ensemble!bref,ces 2 soeurs ont juste appeler pour prendre des nouvelles,c'es encore moi qui ai decroche et une de ses soeurs celle qui habiten pres de chez nous,ma dit "est ce que mon frere peut passer demain matin chez moi?
Je lui ai dit il travaille de journée il fini vers 18h elle me dit ben c pas grave et elle raccroche

Lautre celle de paris c pas mieu,elle apel e elle passe le telephone a son mari,ui c pou prendre des nouvelles!

Mas pourquoi ne nous on tils rien dit?elles ontapler 2 fois et non rien di,on habite pas o bout du monde ca couter koi de venir dire maman et a lhopital???

DEUXIEMEMENT c'est une voisine qui et venu me dire le lundi soir que ma bellemere etai rentrée de lhopital a presque une semaine o vien prevenir C LA HONTE


Alors malika excusemoi mais je c encore ce que vaut les femmes de ma belle famille!!

Tu vivrais ce que je vis et crois moi tu ne dirais pas "pk tout mettre sur la bellefamille"!

Elles sont raciste et lon dit plusieurs fois a mon mari surtout la mere elle lui a deja dit pleins de foi!!!


Zut alors! C'est justement la semaine durant laquelle ta belle mère c'est blessé que ton mari n'a pas pris de nouvelles 2 fois par semaine whistling smiley vraiment pas de chance...
D'ailleurs tu le dis toi même "LA HONTE", bah oui c'est la honte un fils qui prends pas de news de sa mère! Même les voisins sont au courant de la santé de sa maman!

Désolé, mais je reconfirme ce que j'ai dit, trop facile de rejeter l'entiere responsabilité sur le dos des autres! Ton mari à une part de responsabilité (ses sœurs aussi, elles auraient du prévenir). Même si il travail jour et nuit, même si sa mère est le pire des mères de tout les temps, c'est à lui de prendre régulièrement de ses nouvelles! Sur ce coup il pourrait avoir un peu d'humilité et s'excuser devant sa mère de son absence (et par la même occasion expliquer sa déception vis à vis du comportement de ses sœurs).


Allahou a3lem.

Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
3 décembre 2008 20:43
Tiramisu, parler d'elles signifie leur accorder de l'importance

IGNORE LES, et surtout ne leur parle jamais de ta vie de couple ni à une proche de la famille.. qui serait encore capable de tout leur raconter ALLAH OU8LEM

Elles seraient trop contentes qu'ils vous arrivent "malheur" ..

Et pour l'épisode "belle mère à l'hôpital", ne t'en fais pas trop, de tte façon, sa n'aurait rien changé que vous le sachiez avant ou après..

Vous êtes sur la ligne de mire, donc quoi que vous fassiez, on vous critiquera alors basta! spinning smiley sticking its tongue out
t
3 décembre 2008 20:54
mais je pense que la vipere malika a des relations avec ma belle soeur c bizarre kl la defent comme ca

si c pour rien dire ma chere ne vien pas poster sur mon post!!
P
3 décembre 2008 21:02
Citation
tiramisu57 a écrit:
mais je pense que la vipere malika a des relations avec ma belle soeur c bizarre kl la defent comme ca

si c pour rien dire ma chere ne vien pas poster sur mon post!!


J'exprime juste mon opinion à partir des infos que tu nous donnes, je ne te connais ni toi, ni ta belle mère, ni ta belle sœur, ni ton mari, ni ta voisine, ni ton facteur... et si mes propos te gène c'est certainement qu'il y a une part de vérité dans ce que je dis. Allahou a3lem

Ps/ Je ne te permet pas de m'insulter, merci smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/08 21:07 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
Ery
3 décembre 2008 21:08
Ah bon ? Pourtant tu évoques souvent ta belle-famille sur yabi !


Citation
tiramisu57 a écrit:
ben maintenant elles mon degoutées elles nexistent plus pour moi!!!
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
t
3 décembre 2008 21:14
j'ai le droit de m'exprimer encore et si je la mentionne souvent c'est parce que je me sens mal qu'on me traite pas avec respect du a mes origines!

de toute maniere je vais arreter d'en parler!

Merci a toutes et tous de vos commentaires!!

ps:seul dieu c'est ce que j'endure

malika dsl de te decevoir mais dans tes propos il n'y a mem pas 1% DE VERITE!

Sur ce bonne soirée a tous!!
P
3 décembre 2008 21:21
et en voila une autre qui fait du boudin de luxe eye rolling smiley (spécial dédicace à toi qui te reconnais winking smiley) parcqu'on la pas caressé dans le sens du poil smoking smiley

Il faut savoir se remettre en question, se comporter en adulte madame , toi non plus tu ne détiens pas La vérité absolue Danse



Bonne soirée Bye
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
E
Ery
3 décembre 2008 21:22
Pourquoi tu démarres au quart de tour ?

Beaucoup de personnes ne s'entendent pas avec la belle-famille mais toi tu as des propos limite haineux et un côté parano car tu es persuadé que ta belle-soeur est amie avec des personnes de ce site.

Si tu te sens si mal que ça coupe les ponts avec ta belle-famille une fois pour toute.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.
A
3 décembre 2008 21:47
salam malika malika

Elle a pas besoin que tu lui en rajoute elle a assez de souci kome sa pas besoin de venir en rajouter une couche!!!
P
3 décembre 2008 21:52
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam malika malika

Elle a pas besoin que tu lui en rajoute elle a assez de souci kome sa pas besoin de venir en rajouter une couche!!!

Salam,

Rajouter quoi? Tu insinues que je lui rajoute des soucis? moody smiley perplexe smoking smiley

Non mais attends, elle a expose son soucis et j'ai fait que donner mon point de vue, ça sert ça le forum non?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 21:53 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
3 décembre 2008 21:53
Citation
malika_malika a écrit:
et en voila une autre qui fait du boudin de luxe eye rolling smiley (spécial dédicace à toi qui te reconnais winking smiley) parcqu'on la pas caressé dans le sens du poil smoking smiley

Il faut savoir se remettre en question, se comporter en adulte madame , toi non plus tu ne détiens pas La vérité absolue Danse



Bonne soirée Bye


Salam, Tiramisu57,

Je compren ta réaction, kome te lon deja di dotre fille IGNORE LES. sA SERT A RIEN DE TEMPORTER ELLE EN VALE PA LA PEINE!!!!!!!!
Vi ta vi ac ton mari, reste kome tu es, tu na pa a faire deffor, en ce ki concernne ta belle mere et tes belle seur elle se rencontreron bien un jour de lur ERREUR.....
bON COURAGE LA MISS

Sa sert a rien de temporter sur les otre fille de yabi, ta bo leur expliker, elle on du mal a comprendre... fO KEL SE METE A LA PLACE DE LA PERSONNE POUR POUVOIR REFLECHIR AVAN DE DIRE DES CONERIE...


MLLE malika, kome tu le di si bien son mari et respnsable, il devé apler ses paren!!!! OK IL EST RESPONSABLE; mé ke je sache TIRAMISU na jamais été contre, pour prendre des nouvel de sa mere....

De + jestime ke la belle famille a des comportemen HONTEUX pour Des musulman, puiske etre musulman ce né pa se comporter ainsi... TT SIMPLEMEN, voir ke Ce genre de personne exciste dans notre communanté et de + se dire MUSULMAN sa me desole...........
Mes Origines, Mes Horizons, Mon Entourage, Mes Illusions... C MA FAMILLE!!!! "On et pa en quantité mais c une famille de QUALITE..."AL HOCEIMA INOU vivemen l'été prochain INSHALAH!!!!
t
3 décembre 2008 21:55
ya une certaine facon de s'exprimer comme meme!!

Moi je suis la principale concernée et je c'es bien ce que je d'endure!

Alrs je me dis que mon seul bouclier qui m'aidera a avancer tete haute avec mon mari c'est Allah!!

Je les laisses dans leur delire de gamines!!

Merci a toutes pour vos comentaires
P
3 décembre 2008 21:59
Citation
tiramisu57 a écrit:
ya une certaine facon de s'exprimer comme meme!

Bah qu'est ce que j'ai dit de mal!? perplexe

C'est vraiment l'hôpital qui se fou de la charité! Tu m'insultes de vipère, et en plus c'est toi qui fais du boudin de luxe eye rolling smiley.

T'aurai pu prévenir dans ton premier post "dites moi que j'ai raison svp"

smoking smiley

ps/ Tu es la principal concernée, puisque c'est ton histoire, mais c'est bien d'avoir des points de vues extérieurs parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 22:00 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
A
3 décembre 2008 22:06
Salam

Cke je veut dire parla, c'est quelle a pa crée ce post pour ke tu viéne la casser mais pour avoir des conseil, c'est elle ki vit une situation dificil ac sa belle famille!!!

Elle ta dit ke son mari prenez des nouvels de sa famille des kil peut ac son boulot!!!, alor c'est pas parcke ke pdt 3jours il pa pri de nouvel ke c'est forcement de sa faute!!!

ZAHMA c'est la famille!!!
P
3 décembre 2008 22:11
Salam

Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Cke je veut dire parla, c'est quelle a pa crée ce post pour ke tu viéne la casser mais pour avoir des conseil, c'est elle ki vit une situation dificil ac sa belle famille!!!

Cite moi les passages exacts où je la casse.

Citation
ASSIA.93 a écrit:
Elle ta dit ke son mari prenez des nouvels de sa famille des kil peut ac son boulot!!!, alor c'est pas parcke ke pdt 3jours il pa pri de nouvel ke c'est forcement de sa faute!!!

Est ce que j'ai dit que c'était de la faute à son mari? J'ai dit qu'il avait une part de responsabilité! Et que c'était trop facile de se décharger de toute responsabilité sur le dos des autres. (sa mère est resté 5 jours à l'hôpital)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
3 décembre 2008 22:14
Citation
ASSIA.93 a écrit:
Salam

Cke je veut dire parla, c'est quelle a pa crée ce post pour ke tu viéne la casser mais pour avoir des conseil, c'est elle ki vit une situation dificil ac sa belle famille!!!

Elle ta dit ke son mari prenez des nouvels de sa famille des kil peut ac son boulot!!!, alor c'est pas parcke ke pdt 3jours il pa pri de nouvel ke c'est forcement de sa faute!!!

ZAHMA c'est la famille!!!

Je suis tt à fait d'accord avec Assia

son problème ne vient pas essentiellement du fait qu'elle n'a pas pris des news de sa belle maman quand elle etait à l"hosto ou pas, de toute façon, cela n'aurait rien changer..

Mais peux tu comprendre que la posteuse vit dans un climat de "médisance" et de "haine" dont elle est la principale cause/victime ?

La posteuse ne cherchait pas à ce qu'on lui donne raison mais simplement qu'on la comprenne !

salam
P
3 décembre 2008 22:18
Citation
doukaliya59 a écrit:
Mais peux tu comprendre que la posteuse vit dans un climat de "médisance" et de "haine" dont elle est la principale cause/victime ?

La posteuse ne cherchait pas à ce qu'on lui donne raison mais simplement qu'on la comprenne !

Et comment tu le sais que s'est une victime? Tu te bases sur le témoignage d'un seul partie pour tirer une conclusion, c'est juste ça à ton avis?!

Pour ma part je donnais mon avis sur l'exemple qu'elle nous a donné Angel


La posteuse voulait qu'on la comprenne?! Et si je la comprends pas je fais comment? Je dois faire semblent de la comprendre alors? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/08 22:20 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
3 décembre 2008 22:26
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Mais peux tu comprendre que la posteuse vit dans un climat de "médisance" et de "haine" dont elle est la principale cause/victime ?

La posteuse ne cherchait pas à ce qu'on lui donne raison mais simplement qu'on la comprenne !

Et comment tu le sais que s'est une victime? Tu te bases sur le témoignage d'un seul partie pour tirer une conclusion, c'est juste ça à ton avis?!

Pour ma part je donnais mon avis sur l'exemple qu'elle nous a donné Angel


La posteuse voulait qu'on la comprenne?! Et si je la comprends pas je fais comment? Je dois faire semblent de la comprendre alors? moody smiley

Si son sujet ne t'intéressait pas ou si c'est uniquement pour juger un "appel manqué", cela ne servait à rien de venir poster..

Toi meme tu dois savoir que sa situation n'est pas unique et qu'elle est loin d' etre la victime dans cette histoire... surtt dans le cas d'un mariage mixte..

Bonne soirée

Salam
P
3 décembre 2008 22:35
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
doukaliya59 a écrit:
Mais peux tu comprendre que la posteuse vit dans un climat de "médisance" et de "haine" dont elle est la principale cause/victime ?

La posteuse ne cherchait pas à ce qu'on lui donne raison mais simplement qu'on la comprenne !

Et comment tu le sais que s'est une victime? Tu te bases sur le témoignage d'un seul partie pour tirer une conclusion, c'est juste ça à ton avis?!

Pour ma part je donnais mon avis sur l'exemple qu'elle nous a donné Angel


La posteuse voulait qu'on la comprenne?! Et si je la comprends pas je fais comment? Je dois faire semblent de la comprendre alors? moody smiley

Si son sujet ne t'intéressait pas ou si c'est uniquement pour juger un "appel manqué", cela ne servait à rien de venir poster..

Toi meme tu dois savoir que sa situation n'est pas unique et qu'elle est loin d' etre la victime dans cette histoire... surtt dans le cas d'un mariage mixte..

Bonne soirée

Salam

Si le sujet ne m'interessait pas j'aurai pas participé, lol


Chaque situation est unique, on ne peut pas tirer de généralité des expériences des autres. D'autre part on ne peut pas dire qui est victime et qui ne l'est pas quand on a pas les avis de toute les personnes concerné par le conflits.

Bonne soirée

Salam.

ps/ en gras tu as fait un lapsus je crois eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook