Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une belle mere brise une famille
j
3 septembre 2010 16:25
merci lolaa75,
tu me réconforte ds l'idée que g pas tt à fait tord, c'est vrai que je suis partie de la maison, mais pour cause. et le pire c'est la cause d'un e telle dispute: pourquoi tu ne viens pas ramper auprés de ma mére en sachant ttes les mechanceté qu'elle " maachallah c tt ce que je peux dire.
j
6 septembre 2010 13:04
sos ne laissez pas mourir ce post, j'ai besoin de vous.
m
6 septembre 2010 14:08
salam jmenvole.

j'interviens rarement, mais ton histoire m'a intéréssé parce qu'un moment , j'ai travérsé la même chose que toi.

en résumé, ma belle famille m'aimait pas, avec ma belle mére aucune entente. jusque là NORMAL. je dis normal, car c'est rare de rencontrer des belles méres qui s'entendent avec leur belles filles, ça existe mais c'est rare, car la régle et la nature de chacune fait qu'il doit y avoir des relations conflictuelles, car chacune voit que l'autre essaie de lui prendre sa place.

il nous ai arrivé de nous disputer à cause de sa maman, j'ai pris mes affaires et mon enfant et j'ai pris l'avion pour le Maroc, et oui fiérté quand tu nous tiens.

mais hamdollah cette histoire qui fait partie du passé a été résolu grâce à mon mari. car fiére comme je suis je ne pouvais pas retourner chez moi comme ça sans qu'il vienne s'expliquer. bon c'est vrai qu'étant donné le fait que mes parents habitent au Maroc j'aurais pas demander non plus qu'il prenne l'avion est vienne nous joindre. don pour moi il fallait qu'il appel et demande pardon, comme tu dis en rompant.

Mon mari a bien appelé, mais pour s'expliquer avec mon pére, ils ont parlé ont mis les choses dans l'ordre, mon pére lui avait demandé de me laisser le temps pour me calmer. aprés deux semaines, il rappel, on s'explique et il me résérve mon billet et je rentre en France. une fois chez moi, c'est la que LES VRAIES explications ont eu lieu, il était trés furieux que j'ai laisser notre domicle et m'envoler comme une petite fille chez mes parents, que ça lui fera perdre confiance en notre couple, et que c'est pas bien pour notre enfant. que ça montre que je suis pas assez forte pour affronter mes problémes.

en résumé, mon mari m'a fait gentillement venir pour me faire la moral et la tête et m'a fait payé ça à sa maniére. mais comme le dit ma mére, que s'il ne tenait pas à nous il m'aurais même pas applé, car elle dés mon arrivé m'a dit ma chérie si tu ne rentre pas de toi même ton mari t'appelera pas, car c'est grave qu'une femme quite chez elle surtout que tu l'a fait de ta propre volonté.

donc je viens au conseil. comme je te l'ai dit nos maris sont différents, le mien est trés diplomate, il a fait tou pour que je revienne et c'est la qu'il a réglé ses comptes, et je peux te dire que vu le traitement froid qu'il m'a résérvé j'avais même envie de repartir, mais bien sûre que cette ERRUR je ne l'a referais plus. plus jamais jamais jamais je ne quitte mon domicile, je ne désoriente mon enfant et le prive de son confort, de sa chambre de ses jouets, de SON PAPA.

toi ton mari est différent, faudrait t'y faire, tu as fait une erreur de partir de chez toi, car c'est chez toi et celui de ton enfant. appel ton mari, demande lui que vous vous voyez quelque part seuls, raméne ton bébé car il attendrira l'atmosphére et vous fera réfléchir sur son sort. et essaie au MAx de régler le probléme, si t'arrive à lui soustraire les mots que tu attend, c'est bien, sinon, dis lui que vous devez arranger les choses pour votre bébé.

même s'il ne veut pas te voir, et je le pense pas, et qu'il reste sur sa position, rentre chez toi et fait la tête chez toi, même si tu lui adresse pas la parol c'est pas grave, vient le jour ou vous vous reparlerez, mais retourne chez toi.

en plus moi mon mari il n'avait rien raconté à ses parents, à tel point qu'ils les appelaient plus pendant mon abscence car son pére demandé à me parler.

les homme sont différents, le mien hamdoullah a éta diplomate, mais m'a assuré que s'il y aura une deuxiéme fois il ne cherchera même pas à savoir, ça sera la fin. Sans même que mon mari ait dit ça, de moi même j'ai décidé que jamais je refrais la même érreur, pourquoi c'est à la femme de partir, pourquoi les hommes peuvent rester chez eux et nous on désérte comme des faible.

on est pas des invités chez nos maris, on habitent chez nous, surtout quand il y a des enfants, c'est donc aussi chez eux et on doit pas les privé de leur environnement, nos parents sont leur grands parents, eux ils veulent aussi vivre avec leur parents.

ne fais pas la joie de ta belle famille. appel ton mari, quitte à prétendre une excuse bidon, entamme la discussion et essaie d'arranger les choses. tu dis que tu l'aime plus, mais sois sûre que c'est percque tu es fachée et déçus, une fois reconciliés, tu ressentira que de l'amour envers lui et tu dira hamdoullah que j'ai pu me retrouver chez moi, jamais je ne refrais la même chose. puis ça sera de l'histoire ancienne.

désolée, j'arrive pas à résumé, et puis je peux pas voir que je peux t'apporter un conseil d'aprés un vécu et ne pas le faire.

réfléchi bien, tes idées noirs viennent du fait que t'es déçus ce sont pas des sentiments réels

llah yawnek
j
6 septembre 2010 16:22
Merci bcps maachalla pour tes conseils, ça fait chaud au coeur.
mais malheureusement mon cas est déséspéré parce que deja ca dure depuis plus d'un mois, durant laquelle on a essayé de régler le probléme mais en vain; je t'explique: lui il veut que je revienne à la maison et qu'on reprenne un evie normale mais à CONDITION que je me reconcilie avec sa mére. tu sais on aurait pu en discuter avant, et regler ça facilement, mais aprés 1 mois de séparation , 2 mois de disputes, il me donne un ultimatum, je sens comme s'il me mettait un couteau à la gorge, et qu'il m'a bien montrer qu'entre sa mére et sa ptite famille le choix était fait. maintenant y'a plus aucun contact depuis une dizaine de jours et je vais entamer la procédure de divorce malheureusement.....
M
6 septembre 2010 17:06
salam

j'aime bien le "à condition que je me réconcilie avec sa mère" .

Tu reviens chez toi, et ensuite tu vas voir sa mère mais le résultat restera le même si cela ne se passe pas comme prévu : la vie de couple continuera avec de meilleurs bases ?

ou

c'est tu reviens chez toi, tu vas voir ta belle-mère , et si cela se passe mal : il met une croix sur son couple et tu retournes chez tes parents ?

ou

tu vas d'abord voir ta belle-mère (sans être chez toi), puis si elle veut la réconciliation , tu peux revenir chez toi ?
Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer.
m
6 septembre 2010 22:33
jemenvole, je te comprend parfaitement, moi même mon mari m'avait dit la même chose en rentrant aprés ladite dispute, mais je lui avais bien fait comprendre que j'accépte pas d'ultimatum, que personne même lui ne pouvait m'imposer quelque chose contre mon gré, résultat : ma réaction était le contraire de ce qu'il éspérait car je lui ai dis si c'est comme ça: je coupe contact catégoriquement avec ta famille. et là il n'avait pas d'autre choix, car s'il serait pris la tête avec moi à ce moment on serait séparé et à cause de qui de sa famille. donc il m'a dit simplement que c'est allah qui va me punir que lui ne veut pas briser sa famille et qu'il éspére un jour que je viendrais sur cette décision. et bah je peux te dire que ça n'a duré que un mois, et aprés par ma propre initiative j'ai appelé ses parents et parlé à sa maman que même lorsqu'elle me lacé des piques, je lui disait: llah ikhlik liya ya mimti grinning smiley (que dieu te garde pour moi mama), car tout simplement mon mari a arrêté de me faire la pression, il ne boudé pas et a laissé faire le temps. de mon côté si je n'avais pas renoué contact c'est que je suis vraiment mauvaise. car dans l'histoire c'est la position de mon mari qui comptait.

je te comprend donc, car moi même j'accépterais pas d'ultimatum et moi même j'aurais fait comme toi, mais saches qu'il y en a d'autres plus intélligentes que moi et toi, qui peuvent avec un peu d'intelligence garder leur famille unies.

essaie de trouver un compromis avec lui. sinon j'éspére que si jamais tu entame la procédure, même si ça me chagrine beacoup que vous en arriver là, j'éspére qu'il ouvrira les yeux et comprendra qu'il risque de perdre sa petite famille.
s
7 septembre 2010 12:02
Salam jemenvole,

Ton histoire m'attriste beaucoup.
Essaie de le rappeler et de tenter de donner une chance à votre histoire, ne serait-ce que pour votre enfant.
Il te met un ultimatum? Et bien essaie de voir si tu peux l'arranger un peu pour que toi aussi tu y trouves ton compte.

Mon avis est que l'union de ta petite famille vaut bien plus cher que la fierté qu'il te demande de mettre de côté pour te réconcilier avec sa mère. Même si ce couteau mis a la gorge (comme tu dis) te déplait fortement...

Après c'est clair que personne n'aime les ultimatums et personne n'aime être forcé à une réconciliation. Mais malheureusement c'est votre situation actuelle. Si tu ne fais pas d'efforts, il n'en fera pas non plus et vos dialogues n'iront qu'aux clashs malheureusement. Ne dis pas que tu as tout tenté et qu'il n'y a plus de solutions. Inchallah il y aura une solution.

Je lis que la plupart des avis des yabis vont dans le sens d'une réconciliation entre ton mari & toi plutôt que le divorce... Cela veut dire que ces femmes se seraient quand même un peu plus battues pour leur foyer.
Bats toi !!!!!!!
Ne fais pas plaisir à ta belle mère !!!!!! Eh quoi demander la réconciliation vous réunira toi et ton mari à nouveau. Ta belle mère sera peut être déçue (Allah ou ahlam), si c'est elle la raison de vos maux, ne lui fais pas plaisir en rompant avec ton mari.
Sois plus diplomate et tu verras tu arriveras a obtenir des changements que tu ne soupçonnais même pas avant...

Allah y aounek.
t
7 septembre 2010 13:17
Bonjour je m'envole ,oublie ta belle mére et essayer de faire un bilan et voir est ce que ton mari mérite que tu sacrifie pour lui et supporter sa maman ,ecoute c pas noramle qui tu coupe la relation avec elle ,la devant tous le monde c'est toi la fautife ,dans ce genre de relation il faut pas etre directe c pas de la hypocrisie mais tu essaye de ne pas affronter avec elle et jamais tu te mettre en comparaison avec elle ,si tu aime ton mari tu dois accepter sa maman ,malgré il est méchante ,a condition que tu vis pas avec elle ,mais de laisser une distance entre vous , par exemple tu la vois juste une fois par semaine ou 15jour tu appel juste au télphonne .......
lahhe yssawebe like
j
7 septembre 2010 14:49
dadahiani

sa condition est que je revienne chez moi, aprés que je me réconcilie avec sa mere, il est sur que ca va bien se passer.

maachallah

il me dit tu fais ça ou c fini: je repond si c si facile pour toi bein ça y est va t'en, ça me fait beaucoup de peine, mais peut etre est ce un mal pour un bien je sais pas. aprés je ne serais pas à l'aise car je me serais sentis lésée...
sonia
tu sais ma belle mere dans tous les cas elle sera satisfaite, mnt elle sait qu'on a des problemes à causes d'elle: elle est contente. et ds le cas ou je fais l'effort de me reconcilier, elle dira que c'est parce que j'ai été forcé de le faire et que son fils m'a mis la pression donc bien fait pour moi....
un type qui n'a pas de personnalité et ne comprends pa que sa femme a de l'amour propre est ce que ca vaut vraiment la peine de faire des concessions pour lui.
tendresse
j'arrive pas à savoir si je l'aime ou je l'aime pas, s'il est gentil ou mechant car cette histoire l'a rongé, comment il aurait pu etre s'il yavait pas ça? je sais pas...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/10 14:53 par jemenvole.
t
8 septembre 2010 11:36
je m'envole décide toi ,pour ne sera pas un jour tard ,
est ce qu'il te demande de reconcilier ou de demander le pardon ?
t
8 septembre 2010 15:05
Salam,

jemenvole, il faut que tu te mettes en tête qu'entre sa femme et sa famille, sa famille comptera toujours plus pour lui. Faut pas se voiler la face en pensant que la femme aura préséance sur la mère. Quoi que vous disiez, que vous fassiez, vous devrez partager votre mari avec sa mère. C'est elle qui lui a accorder sa bénédiction pour le mariage. L'avis d'une mère sur une possible compagne compte plus que n'importe quel autre avis. Penser qu'il t'aurait choisit toi par rapport à sa mère c'est d'une naïveté.

Je te conseillerai de trouver un médiateur (à Bruxelles, la grande mosquée du cinquantenaire fait ça) qui pourra essayer de vous réconciliez. Si ça ne marche toujours pas, à ce moment là tu divorce. Mais réfléchi bien à ce que tu fais. Allah ou a3lem.
a
9 septembre 2010 01:12
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
je crois franchement que tu es venue un peu tard pour demander des conseils .
Malheureusement ,tu as commencé une démarche non réfléchie et maintenant tu regrettes !
Tu croyais quoi ? qu'il allait revenir en rampant ? mais il va trouver une autre femme ma belle ! sa famille va le pousser à ça certainement !
Tu ne pouvais pas lui demander de choisir entre sa mère et toi ! c'est tout à son honneur ,ce qu'il a fait ! ( j'espère que tous les hommes feraient ce choix d'ailleurs ! )
Patiente ,il va sûrement commencer des démarches officielles pour avoir un droit de visite pour son enfant .
Tu sais dans la vie de couples ,il faut aussi faire des concessions .la famille de" l'autre" nous parait souvent moins digne que la nôtre etc ...mais il faut être tolérant . Les efforts sont parfois payants .... Tous les couples ne peuvent se séparer à cause des histoires de famille . vous avez dû vous braquer tous les 2 à un moment donné !
Tu parles d'aide financière ,sa maman est seule ? ben c'est normal qu'il l'aide ,non ?
Bon ,d'un autre coté ,on a seulement ton son de cloche ,alors ....




sale crapule
la posteuse cherche de l'aide et tu la démoralise ? !!!


pour la posteuse : tu as eu raison va tu n'est pa une merde s'il n'est pa capable de mettre de la tune de coté pour vous ton enfant é toi c'est ke c un incapable é ten kil ne lora pa compri zappe !!!! il ma choké !

Maintenant ,il te reste peut- être une chance , pourquoi ne pas ravaler ta fierté et aller ouvrir un dialogue ?
si tu penses que tout peut s'arranger ,et même si rien ne s'arrange ,comportez -vous en adulte ! vous avez eu un enfant , ayez un comportement civilisé pour sa vie future , vous lui devez au moins ce minimum !!!
Oubliez votre nombril ,cet enfant est là , il a besoin de ses 2 parents ,alors .... rangez les "armes " !!!
9 septembre 2010 01:27
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
je crois franchement que tu es venue un peu tard pour demander des conseils .
Malheureusement ,tu as commencé une démarche non réfléchie et maintenant tu regrettes !
Tu croyais quoi ? qu'il allait revenir en rampant ? mais il va trouver une autre femme ma belle ! sa famille va le pousser à ça certainement !
Tu ne pouvais pas lui demander de choisir entre sa mère et toi ! c'est tout à son honneur ,ce qu'il a fait ! ( j'espère que tous les hommes feraient ce choix d'ailleurs ! )
Patiente ,il va sûrement commencer des démarches officielles pour avoir un droit de visite pour son enfant .
Tu sais dans la vie de couples ,il faut aussi faire des concessions .la famille de" l'autre" nous parait souvent moins digne que la nôtre etc ...mais il faut être tolérant . Les efforts sont parfois payants .... Tous les couples ne peuvent se séparer à cause des histoires de famille . vous avez dû vous braquer tous les 2 à un moment donné !
Tu parles d'aide financière ,sa maman est seule ? ben c'est normal qu'il l'aide ,non ?
Bon ,d'un autre coté ,on a seulement ton son de cloche ,alors ....




sale crapule
la posteuse cherche de l'aide et tu la démoralise ? !!!



pour la posteuse : tu as eu raison va tu n'est pa une merde s'il n'est pa capable de mettre de la tune de coté pour vous ton enfant é toi c'est ke c un incapable é ten kil ne lora pa compri zappe !!!! il ma choké !

Maintenant ,il te reste peut- être une chance , pourquoi ne pas ravaler ta fierté et aller ouvrir un dialogue ?
si tu penses que tout peut s'arranger ,et même si rien ne s'arrange ,comportez -vous en adulte ! vous avez eu un enfant , ayez un comportement civilisé pour sa vie future , vous lui devez au moins ce minimum !!!
Oubliez votre nombril ,cet enfant est là , il a besoin de ses 2 parents ,alors .... rangez les "armes " !!!

Dis-donc, tu y vas un peu fort Amel... eye popping smiley

Okouilive a été sèche pour mettre un coup de pied au derrière à la posteuse.... Wawww, quelle vulgarité... moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
9 septembre 2010 01:31
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
je crois franchement que tu es venue un peu tard pour demander des conseils .
Malheureusement ,tu as commencé une démarche non réfléchie et maintenant tu regrettes !
Tu croyais quoi ? qu'il allait revenir en rampant ? mais il va trouver une autre femme ma belle ! sa famille va le pousser à ça certainement !
Tu ne pouvais pas lui demander de choisir entre sa mère et toi ! c'est tout à son honneur ,ce qu'il a fait ! ( j'espère que tous les hommes feraient ce choix d'ailleurs ! )
Patiente ,il va sûrement commencer des démarches officielles pour avoir un droit de visite pour son enfant .
Tu sais dans la vie de couples ,il faut aussi faire des concessions .la famille de" l'autre" nous parait souvent moins digne que la nôtre etc ...mais il faut être tolérant . Les efforts sont parfois payants .... Tous les couples ne peuvent se séparer à cause des histoires de famille . vous avez dû vous braquer tous les 2 à un moment donné !
Tu parles d'aide financière ,sa maman est seule ? ben c'est normal qu'il l'aide ,non ?
Bon ,d'un autre coté ,on a seulement ton son de cloche ,alors ....




sale crapule
la posteuse cherche de l'aide et tu la démoralise ? !!!



pour la posteuse : tu as eu raison va tu n'est pa une merde s'il n'est pa capable de mettre de la tune de coté pour vous ton enfant é toi c'est ke c un incapable é ten kil ne lora pa compri zappe !!!! il ma choké !

Maintenant ,il te reste peut- être une chance , pourquoi ne pas ravaler ta fierté et aller ouvrir un dialogue ?
si tu penses que tout peut s'arranger ,et même si rien ne s'arrange ,comportez -vous en adulte ! vous avez eu un enfant , ayez un comportement civilisé pour sa vie future , vous lui devez au moins ce minimum !!!
Oubliez votre nombril ,cet enfant est là , il a besoin de ses 2 parents ,alors .... rangez les "armes " !!!

Dis-donc, tu y vas un peu fort Amel... eye popping smiley

Okouilive a été sèche pour mettre un coup de pied au derrière à la posteuse.... Wawww, quelle vulgarité... moody smiley


ptdrc'étai pour le réveiller moi aussi ! tkt pa crapule ce né pa méchant chez nou lé marsseillais lol
non mé il la démoralise c pa sympa meskina
9 septembre 2010 01:41
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
je crois franchement que tu es venue un peu tard pour demander des conseils .
Malheureusement ,tu as commencé une démarche non réfléchie et maintenant tu regrettes !
Tu croyais quoi ? qu'il allait revenir en rampant ? mais il va trouver une autre femme ma belle ! sa famille va le pousser à ça certainement !
Tu ne pouvais pas lui demander de choisir entre sa mère et toi ! c'est tout à son honneur ,ce qu'il a fait ! ( j'espère que tous les hommes feraient ce choix d'ailleurs ! )
Patiente ,il va sûrement commencer des démarches officielles pour avoir un droit de visite pour son enfant .
Tu sais dans la vie de couples ,il faut aussi faire des concessions .la famille de" l'autre" nous parait souvent moins digne que la nôtre etc ...mais il faut être tolérant . Les efforts sont parfois payants .... Tous les couples ne peuvent se séparer à cause des histoires de famille . vous avez dû vous braquer tous les 2 à un moment donné !
Tu parles d'aide financière ,sa maman est seule ? ben c'est normal qu'il l'aide ,non ?
Bon ,d'un autre coté ,on a seulement ton son de cloche ,alors ....




sale crapule
la posteuse cherche de l'aide et tu la démoralise ? !!!



pour la posteuse : tu as eu raison va tu n'est pa une merde s'il n'est pa capable de mettre de la tune de coté pour vous ton enfant é toi c'est ke c un incapable é ten kil ne lora pa compri zappe !!!! il ma choké !

Maintenant ,il te reste peut- être une chance , pourquoi ne pas ravaler ta fierté et aller ouvrir un dialogue ?
si tu penses que tout peut s'arranger ,et même si rien ne s'arrange ,comportez -vous en adulte ! vous avez eu un enfant , ayez un comportement civilisé pour sa vie future , vous lui devez au moins ce minimum !!!
Oubliez votre nombril ,cet enfant est là , il a besoin de ses 2 parents ,alors .... rangez les "armes " !!!

Dis-donc, tu y vas un peu fort Amel... eye popping smiley

Okouilive a été sèche pour mettre un coup de pied au derrière à la posteuse.... Wawww, quelle vulgarité... moody smiley


ptdrc'étai pour le réveiller moi aussi ! tkt pa crapule ce né pa méchant chez nou lé marsseillais lol
non mé il la démoralise c pa sympa meskina

Punaise, comment tu m'a fais flippé...

BOn, si c'est pas méchant, ca va... OUF.... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
9 septembre 2010 01:45
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
amel mouslima a écrit:
Citation
okouilivefr a écrit:
salam ,
je crois franchement que tu es venue un peu tard pour demander des conseils .
Malheureusement ,tu as commencé une démarche non réfléchie et maintenant tu regrettes !
Tu croyais quoi ? qu'il allait revenir en rampant ? mais il va trouver une autre femme ma belle ! sa famille va le pousser à ça certainement !
Tu ne pouvais pas lui demander de choisir entre sa mère et toi ! c'est tout à son honneur ,ce qu'il a fait ! ( j'espère que tous les hommes feraient ce choix d'ailleurs ! )
Patiente ,il va sûrement commencer des démarches officielles pour avoir un droit de visite pour son enfant .
Tu sais dans la vie de couples ,il faut aussi faire des concessions .la famille de" l'autre" nous parait souvent moins digne que la nôtre etc ...mais il faut être tolérant . Les efforts sont parfois payants .... Tous les couples ne peuvent se séparer à cause des histoires de famille . vous avez dû vous braquer tous les 2 à un moment donné !
Tu parles d'aide financière ,sa maman est seule ? ben c'est normal qu'il l'aide ,non ?
Bon ,d'un autre coté ,on a seulement ton son de cloche ,alors ....




sale crapule
la posteuse cherche de l'aide et tu la démoralise ? !!!



pour la posteuse : tu as eu raison va tu n'est pa une merde s'il n'est pa capable de mettre de la tune de coté pour vous ton enfant é toi c'est ke c un incapable é ten kil ne lora pa compri zappe !!!! il ma choké !

Maintenant ,il te reste peut- être une chance , pourquoi ne pas ravaler ta fierté et aller ouvrir un dialogue ?
si tu penses que tout peut s'arranger ,et même si rien ne s'arrange ,comportez -vous en adulte ! vous avez eu un enfant , ayez un comportement civilisé pour sa vie future , vous lui devez au moins ce minimum !!!
Oubliez votre nombril ,cet enfant est là , il a besoin de ses 2 parents ,alors .... rangez les "armes " !!!

Dis-donc, tu y vas un peu fort Amel... eye popping smiley

Okouilive a été sèche pour mettre un coup de pied au derrière à la posteuse.... Wawww, quelle vulgarité... moody smiley


ptdrc'étai pour le réveiller moi aussi ! tkt pa crapule ce né pa méchant chez nou lé marsseillais lol
non mé il la démoralise c pa sympa meskina

Punaise, comment tu m'a fais flippé...

BOn, si c'est pas méchant, ca va... OUF.... grinning smiley


ptdr t'inquiete guingète lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook