Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma belle mère est adorable
I
8 mai 2008 20:50
eh oui...je connais ta joie ma soeur...j'ai aussi une belle mere vraiment tres gentille avec moi et en plus elle s'impose pas dans notre vie ni de proche ni de loin.Elle a bien compris que son fils a une famille a son tour et tout et ca c'est genial...
et je sais qu'elle cache rien deriere tout ca car pour question bébé on l'a abordé une fois et je me suis expliqué aupres d'elle et elle m'a dit que c'est à moi et son fils de decider pour quand un bébé soit là et j'ai trouvé ca genial...mon mari adore aussi sa belle mere al hamdoulah ma3andnach had el mouchkil...
bonne soirée à vous tous
o
9 mai 2008 13:38
salam

moi aussi ma belle mere est super gentille avec moi ,ona jamais eu de ma lentendu , je la respecte beaucoup comme ma mere ,je lui rend visite tout le temps et ça lui fait plaisir.
g
10 mai 2008 02:12
allah ikhaliha lik smiling smiley allah ijib liya chi belle mère gentille comme la tienne et comme ma maman chérie lol
10 mai 2008 12:19
ta belle mère est adorable , c'est parce que tu es adorable , son fils t'aime aussi, alors ce qu'il faut c'est de savoir garder votre amour.
salutIn love
i
10 mai 2008 22:49
LEUR GENTILLESSE EST ÉPHÉMÈRE AUX BELLES MÈRES
l
11 mai 2008 00:14
que faire pour bien sentendre avec sa belle-mere et eviter tout mochkil à ce niveau la?

...a part ne pas empecher son fils daller la voir...
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook