Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille que feriez vous a ma place?
m
27 avril 2012 10:49
Et bah je suis bien d accord avec toi je pense qu on a le temps pour avoir l obligation de vivre avec eux. 49 ans c plus qu abusé tu veux dire . Après je dis pas qu elle est pas fatiguée mais elle le veut bien donc non je céderai pas. Mais la pression se fait de plus en plus sentir...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
27 avril 2012 12:02
laisse c ette pression de coté bouche tes oreilles fais l' idiote ( profite que tu es française moi pas comprendremoody smiley) et si elle se plaint et bien plains toi encore plus qu 'elle par contre il faut mettre la pression à ton mari il n' y que lui qui verra changer les choses mais doucement il faut lui faire comprendre que votre famille s 'agrandit il faut l' impliquer doucement à cette grossesse tu as l' air de tout gerer de ne jamais demander de l' aid eau contraire il faut faire comprendre à ton mari que tu as besoin de lui fais ta malade ta faible femme il faut le recentrer sur vous car apparement il a toujours un pied et la tete la bas
m
27 avril 2012 12:29
Ça c sur bah je vais essayer de changer de tactique pourtan j en ai essayé mais bon c vrai que c dur parce qu ya grosse pression...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
27 avril 2012 15:48
Moi je pense qu'il vaut mieux dire les choses c'est pas toujours évident sinon faire comprendre et si ils veulent pas comprendre prendre doucement ses distances. Si ils le prennent mal temps pis car de toute façon la ils agissent égoïstement ils ne te demandent pas ton avis. Et en effet 49 ans c'est jeune se plaindre juste pour attirer l'attention sur soi c'est grave quand même. Ce sont des caprices.
m
27 avril 2012 18:30
Ce sont en partie des caprices effectivement
Merci pour Tes conseils j espère que je saurai m imposer intelligemment
N
27 avril 2012 19:45
Je me dis que la plus part des femmes trouve toujours des solutions, moi je voyais que je ne pouvais pas me batted contre eux ou dire quoi que vue que mon mari ne peut se defendre , il a peur que ses parents le reni si il prend le cote de sa femme!, alors moi ceux qui me sourit, font les sois disants gentiles apres ils te flingue, j'en veux pas, peut etre que j'ai ete lache, j'ai juste pris mes distances et arreter d'appeler..., et eux ils m'ont renie!, ne veulent plus entendre parler de moi!!!

Y'a certaines femmes leurs bmeres les appele, moi quand ele appele, Elle dit a mon mari comment va tu ?, et ta fille?, et jamais Elle demande d'apres moi!!!, Elle m'a mentis le jour du khtob et je n'aijamais rein, je l'ai faite passer avant ma mere..., bref
m
27 avril 2012 20:24
Juste moi , moi aussi je prends les distances à cause de cet étouffement et le fait de tjs vouloir imposer ses trucs et tout le reste déjà évoqué dans différents posts je me sens mieux perso comme ça
Je peux pas vivre h24 colle au Tél ou à eux et ils ont du mal à comprendre le fait que j appelle pas chaque jour mais pour entendre quoi? Les mêmes pressions ou discours? Je dis tjs à mon mari passe leur le bjr et j essayé d appeler de temps en temps quand même
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
a
28 avril 2012 09:42
@juste moi. Ca ne sert a rien de culpabiliser c'est pas de ta faute. C'est quand mm plus facile de faire l'enfant en disant je la renie si elle ne m'appelle pas au lieu d'essayer de comprendre. Tu peux aussi être très occupée et ne pas avoir le temps. Moi je ne les appelle jamais et au début mon mari me le reprochait mais je lui ai dit que eux non plus ne m'appelle plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook