Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille contre moi
L
15 septembre 2012 11:18
Citation
cherchelapaix a écrit:
hey le vrai personne :
elle est bonne celle la et qui c est qui amene leur petite fille mm si ils la calculent pas. malheureusemnt je me dois d entretenir ses liens malgre tt. et puis tu vois jai pas de parents ya des choses faut faire attention quand on parle la mort frappe et ne previens pas tu sais.

Desole pour tes parents, je ne savais pas.

Je voulais juste dire, garde tes distances avec sa famille: le moins tu les vois, le mieux tu te porte. Or, rien ne t oblige a les voir souvent. Une fois par trimestre ca suffit.
c
15 septembre 2012 11:23
je le redis encore mon homme pense que a ses parents, les autres bin ils sont jaloux parce quil arrive pas a ns separer. je suis plus vaillante que les autres femmes qui se plaignent de tt et ils cherchent a me monter contre leur mere.
c
15 septembre 2012 11:31
la situation est plus delicate tu vas dire lol pas de chance mais je suis maman de 3 enfants en fait cest une famille recompose mes deux premiers ont perdu leur pere il ya un an. donc je suis une mere poule et crois moi il y a des dangers domestiques et ma petite derniere est petite quand on vas la bas nous avons peur car ya trop de danger.
c
15 septembre 2012 11:33
et puis mon homme veut aller les voir c est ses parents tu vois. on peut pas ne pas y aller
L
15 septembre 2012 11:38
Citation
cherchelapaix a écrit:
et puis mon homme veut aller les voir c est ses parents tu vois. on peut pas ne pas y aller

Tres bien, qu il aille les voir. Apres tout y a pas de raison que t aille avec lui a chaque fois ?
c
15 septembre 2012 13:04
bin non si jy vais pas cest que jaime pas mes beaux parents zarma
A
15 septembre 2012 13:22
je croit que le fait de voir de l'amour dans le couple et de voir que tt se passe bien pour eux c pas normal forcement tu enleve de la viriliter a ton homme parce qu'il ait trop gentil avec toi et cette vision la ne leur plait pas et te voi comme celle qui va le kidnaper et des familles ont du mal a comprendre amour pour sa femme et amour de la famille si tu donnne trop a ta femme c qque t plus un homme pe etre c sa qu'il se disent fo calmé le jeux parce que il peuvent te faire bocoup de tord si c pas deja le cas
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
c
15 septembre 2012 15:34
Je pourrais trouver des millions de raisons a leur haine mais je voudrais surtout trouver la paix car etre torturer comme ca. merci j'ai pas leur age ni leur vie. C'est trop facile de critiquer
mon mari m'a dis c'est fini je fais plus a manger plus rien ça nous est deja arriver de pas aller pdt plusieurs semaines et la encore la belle famille disait que c'etais ma faute que je l'eloignait. lui il parle pas trop de tt ca mais le peu qu'il dis il vois tres bien que je suis victime et que meme entre eux ils se tirent dans les pattes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/12 15:48 par cherchelapaix.
j
15 septembre 2012 16:14
jtai repondu cherchelapaix en MP
16 septembre 2012 21:26
holalal on dirais ma belle famille moi aussi c pareille ma belle soeur et ma belle mere me pique tout le temp, mais je me di que c la jalousie; du coup je fais pas attention et quand je peux les piqué ehh bin j'hesite pas! ouuppsgrinning smiley
c
17 septembre 2012 00:20
franchement j ai lu plein d autres histoires et malheureusement il y en a; la je crois que je vais tt faire pour d'1 leur montrer que mon couple est solide et basé sur l egalité pas comme eux quoi et de deux en les ignorant car apres les crasses qu il m on fait je ne vois que du desespoir de leur part et de 2 bin relativiser tt cela et surtt arreter de m en faire car serieux ca vs bouffe tt ca surtt quand vs etes pas coupable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook