Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
u
21 juillet 2012 17:27
Salam les filles bienvenue au nouvelles vos bébé se porte bien à ce que je peux lire hamdoulah profite de vos boutchous alors moi toujours au garde à vous on attends que bébé se décide sinon le ramadan se passe bien malgré des aigreurs juste âpre avoir manger mais hamdoulah ou sont les filles qui n ont pas accouchés donner des news qu on sache si c est bon ou pas
21 juillet 2012 19:34
Citation
BB lili a écrit:
Slt oui g eu ma monter de lait à la clinique les 3ème jours bah moi vu que les tete son espace g beaucoup de lait sa fait très mal defoi au bout de 5h elle ce réveil pas je suis obliger de la réveille sinon mais sein vont explosé ste nuit elle c lever une fois alala je suis fiér d'elle inchala ksa dure mari t'es coussinet jetable doiven être inonder non???? Moi jdoi en mètre plusieurs foi par jours

Oui saif bienvenue parmi nous alors fille ou garçons poid taille? Mdr c le FBI ici lol grinning smiley

lol, oui c'est vrai j'ai oublié l plus important, alors il s'appel saif-eddine il est né à 3,150 Kg, 50 cm smiling smiley

merci souad, c'est vrai que si ton époux est en congés ça aide beaucoup surtout pour l'épisio, inchallah que tu te rétablisse vitesmiling smiley

vous avez de la chance les filles, vos ptitbou dorment assez pour vous laisser vous reposer...le mien a souvent mal au ventre, il se réveille à peu près toute les deux heures de nuit comme de jour miskine,..lol on aura toujours de quoi râler smiling smiley

bisou à vous toutes
m
21 juillet 2012 23:08
Bah nan en fait je mouille pas trop de coussinet d'allaitement parce su'elle tête toute les deux heures donc j'ai pas le temps de les mouiller !! Aujourd'hui elle a fait 2h30 de suite son record, vous comprenez pourquoi je suis tenter d'intégrer un biberon la nuit. Bon il faudra bien qu'on se Déplace chez bébé et éducation mais ça serait bien qu'on attende une sœur ftim et za non ??
22 juillet 2012 11:03
salem les mamounettes!!!


Comment allez vous? Vos bébés se portent bien? Et Une soeur, Ftim et Za comment allez vous? Où en êtes vous?
Mon ptit bout à fait sa première bonne nuit cette nuit, d'habitude il se réveil tte les 2h/2h30 et reste réveillé de 3h/4h du matin à 7h, et là il à dormit 4h d'affilée il ne se réveillait que pour les tétées et se rendormait facilement! J'ai réussi à dormir! Super!! lol!!!
J'ai trouvé la solution pour qu'il dorme, je l'ai langé (gamette). J'avait remarqué que quand il dormait il se réveillait souvent en sursaut et c'est pour ça qu'il se réveillé souvent du coup hier jme suis dit je vais essayer de le gamatte pour voir si ça le calme et là il s'est endormi direct!!! Avec mon mari on été heureux qu'il dorme enfin!!! Je pensait que c'été la tétée qui ne lui suffisait plus, mais en même temps ça lui suffit la journée pourquoi pas la nuit?!


Voila les filles!!! Je vous fait de gros bisous
l
22 juillet 2012 11:19
Salam alikoun les filles, l'èspère que vous allez bien? Aprés un long moment d'absence je reviens vers vous pour des nouvelles. Je suis finalement rentré chez mes parents et je n'avez pas accès a intenet. Donc je n'est pas trop suivie le post depuis fin juin.
Tout d'abord félicitation a toute celle qui ont accouché. Moi j'ai accouché le 25 juin au lieu du 4 juillet comme prévu. L'accouchement c'est bien passé. Je continu mon petit train train sans le papa pour celle qui ont suivi. Enfin bref je vous souhaite a toute beaucoup de bonheur avec votre petit bout. Et beaucoup de bonheur en famille. Soyez heureuse d'avoir votre bébé ainsi que le papa a vos coté.
Bisou a toute et Ramadan moubarek
B
22 juillet 2012 20:20
Salem a toutes mari moi les coussinet son rempli au point de dégouliner aujourd'hui elle a tete 9h30 jusqu'à 13h30 et g du la réveiller mais seins aller exploser mais bon que du bonhneur...

Solitaire gamette c bien jle fesai à ma 1er elle dormait bien avec mais la 2ème elle supporte pas elle essai de sortir c bras mdrrr pas grav elle dort bien sent el hamdoulilah

Alors une sœur fitm et zaaaaaaaaaaa donner des nuwsssssssss.......... . .
u
22 juillet 2012 20:48
Salam moi je suis toujours la en pleine forme hamdoulah trois jours de ramadan à ne pas rattraper lolol aujourd hui il a fait très chaud
Mais bon on attends on est à J-3 avant terme mercredi j ai droit à un monitoring + écho croissance pour voir si bébé va bien ensuite toujours la même chose tous les deux jours jusqu à 5 jours après terme la il déclenche
u
23 juillet 2012 15:51
Salam les filles une nouvelle journée de grosse chaleur dur dur avec le bide et vous pas trop dur le chaleur pour vos bébé ??????
s
23 juillet 2012 19:35
Salam les filles

Alors après plusieurs fausses alertes ma puce est née mardi. Elle s'appelle ines, 51,5 cm pour 3kg780 et pour la ptite anecdote elle mesure un tiers de ma taille.winking smiley
m
23 juillet 2012 20:48
Slt les filles, alors elle est ou notre za ??
Lina je suis contente pour toi que ton bébé aille bien et que l'accouchement ce soit bien passé.
Lili mes coussinets ont pas le temps de dégouliner vu qu'elle tête souvent, aujourd'hui à la PMI la puer m'a aussi dit de tirer mon lait pour me soulager, donc je me suis résolu à essayer on va bien voir, ça fait un peu vache mais bon. Sinon ma fille fait 4,320kg laisser tomber les filles elle est trop costaud. Sinon avec la chaleur j'ai un peu de mal à savoir comment l'habiller.
Moi aussi ma petite supporte pas d'etre serrer, elle aime pas les turbulente ou les couvertures mais bon il va bien falloir qu'elle s'y fasse.
Voilà pour mes news. Je suis contente qu'après des belles grossesses ont ais des bébés en bonne santé, et je vous souhaite les mêmes bébés une sœur et ftim surtout en bonne santé.
P.s: ma fille à battu sont record elle a dormi 3h, trop le kiffe de dormir tant à la suite !
B
23 juillet 2012 22:23
Salem les fifilles alors j'espère kvous aller bien une sœur courageeeeeeeee bientôt la fin c vrai qu'avec Ste chaleur c pas vident le bidou moi sa va j'habite une maison en pierre dc il fait frai dedans sinon dehor beh pour l'instant je sort pas...jatend qu'elle soit un peu plus grande genre 1moisgrinning smiley

Mari moi g acheter un tire lait pr me soulager et pour on c jamais si jdoi sortir bah jtire du lait pour la laisser à la famille moi c demain son 1er rdv chez lmedecin voili voilou

Allez courage au dernière mamounette smiling smiley

Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa donne des nuwsssss
m
23 juillet 2012 22:26
Lili alors ce soir j'ai tirer juste un peu de lait pour voir si elle en voudrait, ça fait du bien et ça va super vite en 2/3 mn j'avais fait 50ml j'étais vraiment surprise par contre mademoiselle n'en veux pas, c mon mari qui a essayer de lui donner mais rien a faire. Donc si vous avez des astuces je suis preneuse
B
23 juillet 2012 22:47
Mari el veut pas boire au bib??? Atend quel ai bien faim pour lui donner.... Elle a une tétine ou pas?
m
24 juillet 2012 10:27
Oui depuis que j'ai eut la montée de lait elle veut pas de biberon, quand mon mari lui donne elle fait une tête dégoûtée et repousse la tête. Elle a pas de tétine. J'ai fait des recherches apparemment il y en a beaucoup.
B
24 juillet 2012 12:25
Salem les filles mari pr ma 1er c t pareil elle voulais que le seins mais à 2moie et demi j'avais plus beaucoup de lait à cause d'la pilul dc obliger de donner un bib à force d'essayer pendant plusieurs jour beh el à pri le bib je jdonner plus le sein. pour celle la c beaucoup mieu el hamdoulilah el est pas compliquer comparè à la 1er. Essaye plusieurs fois courage bisouxxxx

Une sœur? Za?
24 juillet 2012 12:29
Slt les mamounettes!!

Alors Marie ta petite te fait des misères?! Je pensait qu'il n'y avait que mon petit mais non! Lol!! Il arrive encore a prendre le sein mais je crois que je vais voir avec le pédiatre cet après midi pour intégrer le biberon la nuit, il tète bcp plus la nuit que la journée du coup mes seins ont du mal a se remplir! Et du coup il s'énerve!!

Sinon Une soeur, Za, Ftim vous en êtes oú? Vous tenez le coup avec cette chaleur?
u
24 juillet 2012 12:43
Salam les filles toujours la présente à l appel toujours rien demain on est le 25/07 ma dpa il fait super chaud les nuit sont difficiles et on a une fin de semaine encore plus chaud donc dur dur je tiens le coup pour vous dire je fait ramadan donc c est que ça va mais bon je suis quand même impatiente d accoucher j ai surtout pas envie d être provoqué ça sera long mais bon on verra mouktoub toujours pas de nouvelles de za et de Ftim je suis la seul rescapé des trois ou quoi
z
24 juillet 2012 14:35
Les soeurs je vs ai raconter mon accouchement un rome en 4 tome mais a la fin tt c efffacervje vsvle referai d ke g un momen !!! ma petite Yasmine va tres bien un amour de pti bb je vs souhaite un bb ossi calme et genti ke ma puce!! jpense a vs bisou
u
24 juillet 2012 15:51
Toute mes félicitations Za j espère que toi et ta petite vous vous portez bien

d'actualisation de la liste !

Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia à accouchee
Lina l'eau accouchée
Sosolina à accouchée 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le à accouchée
Mariagejuillet à accouchée 
Zagribou à accouchée
Solitaire à accouchee
Belette a accouchée 
Souade à accouchée
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 
m
24 juillet 2012 16:37
Ouiiii za félicitations, donc c'est Yasmine finalement, c'est super jolie, viens tous nous Reraconter vite on attend, ton mari est à tes côtés ou pas encore ? Je suis trop contente pour toi.
une sœur encore une fois je te présente tous mon respect ta vraiment du courage de faire le ramadan, mais garde des forces quand même pour l'accouchement, ton bout'chou va arriver, de gré ou de force ! J'espère de gré quand même ... On pense à toi en tout cas.
Youpi ma fille à accepter de boire un peu au biberon faut dire elle avait pas le choix elle était seule avec son père !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook