Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
26 novembre 2011 08:40
coucou les mamounettesBye

je viens prendre de vos nouvelles j'espere que tout ce passe biengrinning smiley


nadia t'en fai pas c'est rare de voir kek choses à 3SG c'est encore trs tot ds 15jours tu verras mieux tu sera 5SG tu entendra mme son ti coeur battreIn love alors je te dit d'y aller à cette echo ds 15jours sinn je viendrais te tirais les oreillesgrinning smiley jte fais des bisous ma belle et no stressZen

islem alors ma cheriiiie c'est quoi ce coup de streess non mais ohgrinning smiley arrete de t'angoisser profite de ta grossesse sans maux je pense qe 1milliers de femmes voudrais etre à ta place ton bb te fais passer une grossesse de reve In love alors profites engrinning smiley

toutes les autres faiza alors cette echo c'est bien passer viens raconter grinning smiley nassima elieile cadoduciel et celle que je ne connais pas je vous fait un bisous et bonne grossesse In loveà vous toutes les futur mamounettesgrinning smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 08:41 par mamounette2012.
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
f
26 novembre 2011 13:59
Salam les filles !!!!

comment sa va mamounette j'espere que tu vas bien ma chérie!!! comme promis hier j'ai eu rdv avec ma gynéco ne femme trés préssé etun séche elle ne m'a pas plus du tout vu kel n'avait pas le matos jai rien pu voir donc elle m'a prescrit une multitude de prise sang a faire toxo rubéole et tout le tralala une écographie dans un centre d'éco pour déterminé la datation !!! et un examen vaginale parce que j'ai bcp de perte blanche depuis la grossesse donc ce matin j'ai été me faire piqué a jeun 8 tubes !!! c durGrrrr surtout que je suis douillette et j'ai fait mon prélèvement vaginale j'aurais les résultat mercredi inchalaah;

Ensuite pour l'éco j'ai pris rendez vous mardi apres midi je vous raconterais comment sa c passé !!!
m
27 novembre 2011 12:52
Salam les filles,

Mamounette, merci pour ton message et c'est gentil de passe nous faire un petit coucou. Heureuse de voir que le moral revient petit a petit.

Faiza, au moins des prises de sang sont faites c'est deja ça. Car contre tu pense a changer de gyneco vu quelle a pas le matériel? Ça doit etre galère a chaque fois d allee dans un centre echo. Enfin c'est toi qui voit.
Mardi va vite arrivée et tu en saura plus :-)

Les filles, j espère que vs allées toutes bien et que vous avez pu profiter de votre week end. Moi j aime pas le dimanche :-( c'est signe de fin de week end.
De mon cote rien de neuf ça va tjrs aucun symptômes.

Passer un bon dimanche les filles :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
E
28 novembre 2011 09:10
Salam les filles,

Je vois que c'est la panique a bord. Pensez a nos parents les pauvres qui ne savaient pratiquement rien parce que elles se sont Marie a 17 18 ans et certaine encore plus jeune et elles ont vécu le grossesse sans médecin et hamdoulillah leur grossesses se sont bien passes elles ont eu de beau bebe . Alors les filles ce que Allah va décide sera kheir pour nous donc on va suivre le protocole grosesse c'est a dire les rdv obligatoires et pensez a bien s'alimenter et incha Allah ça va allr. Moi aussi j'ai pas de symptômes ça tire juste en bas parce que bibinou prépare son petit lit douillet c'est tout.

Bonne journée je taf dans une heure
f
28 novembre 2011 09:31
Bonjour les filles !!!

Islem oui j'aimerais bien changé mais je suis dans une nouvelle ville et c'est la gynéco que j'ai trouvé a coté de chez moi !!! J'en cherche une autre mais je c pas ou la trouver surtout pas trop loin d'ou j'habite j'ai hate d'étre a demain pour faire l'eco
f
28 novembre 2011 09:46
Hey les filles vous dormer encore !!!!

Sinon coté symptomes je commence a avooir du dégout pour certain aliment le pire c le chocolat j'ai l'impression de manger de la lessive beurkkkk et ls banane je ne supporte meme pas de les voir !!!! en ce moment je mange et boit du jus de peche a volonté !!!! j'ai mal au bode depuis hier donc repos hier toute la journée la ce matin sa va mieu mes seins sont super sensible surtout les tetons je ne supporte plus que mon mari me touche
N
28 novembre 2011 14:07
Salem les copines !!!

Merci d'abord à Nassou qui ne nous oublie pas et oui après reflexion, j'irai faire cette echo dans 15 jours inchahallah...

Sinon bonne nouvelle j'ai fixé TOUS mes rdv de suivi prénatal + echo des 12 semaines dans la maternité ou je compte accouché ! je suis très rassurée parce qu'elle est très prisé et il est difficile d'etre pris.....mais hamdoullah je m'y suis prise en avance !

Voila on commence a entrer dans le vif du sujet........ sinon toujours pas de symptome ...la vie est belle smoking smiley

Bisous et donnez des news !!!
s
28 novembre 2011 14:13
salut les mamounettes
j espere ke vs allez ttes bien. j ai passé un samedi tres difficile, j ai été constipée pour la 1ere fois de ma vie et là je vs raconte pas mon etat, j en ai pleuré tellement j avais mal et à minuit on est sortis chercher une pharmacie de garde pour calmer mes douleurs tellement j en pouvais pas, on m a donné des suppo cristal si vs connaissez, ils m ont un peu aidé mais c t vrmt tres hard, en plus c t l anniverssaire de mon cheri, le pauvre il a passé une soirée merdique ce jour là, qd j ai cherché sur le net j ai trouvé ke ca fait partie des symptomes aussi les filles donc faites attention, buvez bcp d eau à jeun chaque jour et manger bcp de legumes mais dimanche c t bien hamdoullah, j ai meme pu ranger un peu la maison mais j ai pas reussi à dormir la nuit jusqu à 4h du matin.
et vs fin ghbertou??
28 novembre 2011 14:29
Citation
sanae1607 a écrit:
salut les mamounettes
j espere ke vs allez ttes bien. j ai passé un samedi tres difficile, j ai été constipée pour la 1ere fois de ma vie et là je vs raconte pas mon etat, j en ai pleuré tellement j avais mal et à minuit on est sortis chercher une pharmacie de garde pour calmer mes douleurs tellement j en pouvais pas, on m a donné des suppo cristal si vs connaissez, ils m ont un peu aidé mais c t vrmt tres hard, en plus c t l anniverssaire de mon cheri, le pauvre il a passé une soirée merdique ce jour là, qd j ai cherché sur le net j ai trouvé ke ca fait partie des symptomes aussi les filles donc faites attention, buvez bcp d eau à jeun chaque jour et manger bcp de legumes mais dimanche c t bien hamdoullah, j ai meme pu ranger un peu la maison mais j ai pas reussi à dormir la nuit jusqu à 4h du matin.
et vs fin ghbertou??

Salam je suis une maman de juin 2012 inchaAllah ya raabi si tout se passe bien.
juste te dire qu'effectivement, je suis passé par la constipation et te donne ce qui a marché pour moi: un verre de jus d'orange très frais le matin, un kiwi au petit déj. et beaucoup d'eau.

voila passez une bonne grossesse les filles, me concernant, je suis toujours KO (patraque nausées) et j'attaque ma 11è SA Bye
Ex Nisserine2
s
28 novembre 2011 14:44
merci bcp mam's c tres gentil. on m a conseillé le jus d orange aussi et l eau tiede à boire le matin et hamdoullah j ai trouvé mieux. moi le chocolat me fait l inverse des gens, moi ca m aide bcp pour rentrer au toilettes donc j en ai pris hier et ca a marché tres vite.
c
29 novembre 2011 12:05
bonjour les filles smiling smiley

quest ce qui vous arrive?????? encore sous la couette?? grinning smiley bssaha w raha grinning smiley

moi chui contente jai bcp moins de nausées lhamdoullah, moins de douleurs aux intestins et à lestomac, smiling smiley

a part ça RV fin de semaine chez la gygy pr écouter les battements du coeur inchaallah smiling smiley jai hate smiling smiley

et vous???? koi de neuf??? allé on se réveille là!!
S
29 novembre 2011 12:09
Coucou les filles jespere que vous allez toutes bien et que votre grosssese de déroule bien je viens pas souvent sur ce poste car j'ai un debut de grossese pas facile je suis malade je revomit le peu que je mange je suis tres fatiguee donc je me repose je vous fais a toutes de gros bisous prenez soin de vous
s
29 novembre 2011 12:48
c super cadoduciel, t es à kel semaine? se3datek ya khti thenniti

chelra maykoun bass khti, rebi 3win, prends bien soin de toi et tkt ca va passer inchallah
s
29 novembre 2011 20:40
Salam les filles ,

Je viens vous donnez qques nouvelles j'ai eu ma 2ème écho de contrôle post fiv et hamdoullah tout va bien , l'hématome à disparu, ouf, 15 jours alité j'en pouvait plu.

Bébé va bien il mesure 21mm lol son tit coeur bat bien hamdoullilah.

1 ère écho officiel le 29 Décembre.

Bizzzzzz
f
30 novembre 2011 09:25
Salam les filles !!!

Comme promis je vous fait le comte rendu de mon eco d'hier alors au début le médecin m'a fait une écho sur le ventre et n'a rien vu je pensais qu'il n'y avait rien dedans j'ai eu peur puis il est passé a l'écho vaginale et la surprise il me dit vous etes sur de la date de vos derniere règles parce que le sac est tout petit j'étais décomposé il me dit c rien de grave juste que votre grossesse est un peut plus jeune vous n'etes qu'a 4.5 sa au lieu de 6.5 sa il est bien placé mais il faut refaire une écho de controle dans 15 jours pour voir l'évolution !!! je suis un peu décu moi qui voulait voir quelque chose il me dit a cette age l'embryon n'est pas visible on voit que le sac !!!
c
30 novembre 2011 11:41
sanae1607, je viens de clôturer la semaine 7, et toi??? et je crois que j parlé trop vite, parce qu'aujourd'hui jai vomi de bon matin et je me sens vide de tte énergie, grosse fatigue, je suis o boulot et je doute fort davoir la force de finir la journée sad smiley

chelra chacune sa manière de vivre lw7em, selon sa patience, ses conditions de vie, son entourage, .... soit positive, et tout se passera bien inchaALLAH smiling smiley

fayza12, tkt pas, limportant c kil est là smiling smiley 4 semaine ou 6 semaine, ce nest qun petit détail d'un quinzaine de jours..... tu verras ça passe tellement vite smiling smiley donc patience!

les autres vous êtes ou??
30 novembre 2011 12:25
salam les filles j'espère que vous allez bien...

moi je suis en plein dans les nausées depuis dimanche, d'ailleurs j'ai mis 3heures pour faire une quiche car je ne supportais pas l'odeur de l'oignon je faisais des allers retours, c'était insoutenable!

le lendemain une folle envie de nouriture indienne, j'ai envoyé mon mari je me suis REGALEE!!! thumbs up

souvent vers la fin de matinée j'ai des nausées... c'est pas agréable cette sensation... mais el hamdoulilah et grosse fatigue, hier dodo à 21h

coté echo je vais faire ma première mardi pour la datation... j'ai fais mon inscription à la l'hopital et je vais prendre tous les RDV à l'avance comme TIZE comme ça ça sera pratique!!

bisous A++++
u
30 novembre 2011 15:44
Salam les filles en esperant que vous allez toutes bien et que votre grossese se passe bien inchallah voila j ai eu rendez vous chez ma gyneco super super decu elle n avait rien niveau materiel elle m a prescrit une echo de datation et une prise de sang a faire visite eclaire en 10 mn chrono et la visite m a coute 60 euros c est enorme en plus elle a pas la machine pour la carte vitale trop nul quoi qui connait une gyneco a creteil femme bien equipee merci d avance et bon courage les filles gros bisous
M
30 novembre 2011 22:51
SALEM LES FILLES JE SUIS DE RETOUR LOL!!!!

J ETAIS VRAIMENT PAS BIEN JE VOUS AVAIS TENUE AU NEWS Y A UN MMT J AVAIS PERDU 10 KILOS JE MANGER NI NE BUVEZ PLUS ET JE VOMISSAIS QUAND MEME LA TOTAL QUOI GT ACHEVER J AI FAILLIT MEME ETRE HOSPITALISER;;;

HAMDOULILAH DEPUIS QUELQUES JOURS JE VAIS MIEUX L APPETIT EST REVENUE MEME S IL EST TRES MINIME C EST MIEU KE RIEN JE VOMIS PLUS JUSTE DEUX CHOSES NEGATIVE IMPOSSIBBBBBLLLE DE METTRE UN PIED DANS MA CUISINE SA ME MONTE L ENVI DE VOMIR ET JE SUIS COMPLETEMENT HS J AI ENVIE DE RIEN FAIRE TJR KO ALLONGER LA NUIT J ARRIVE PAS DODO ENFIN VOILA MALGRES TT CA HAMDOULILAH!!!!!!!!!!!!!!!

CE SONT LES ALES DE LA GROSSESSE smiling smiley

COURAGE A VOUS LES FILLES APRES 9 MOOIS ON OUBLIERAS TOUT QUAND ON AURAS NOTRE CHOU DANS LES BRAS INCHA ALLAH!!!!!

ALORS VOUS SAVEZ LE SEXE DE BEBE??

BISOUS A TTE
ALORS
1 décembre 2011 00:59
salem les filles!!

ça fait un moment que je n'ai pas posté!! Je n'ai plus de nausée, tjs très mal aux seins, j'ai perdu l'appétit (en plus cette semaine je rattrape mes jours de ramadan donc jmange pas mais au moment du ftour c un café et pas grand chose avec ça bloque!!), hachakom bcp de perte (désagréable!) très très très fatiguée et insomnie (d'ou la fatigue!)

Mais sinon AL HAMDOULILAH!!! je suis heureuse!!! et j'ai hate que l'on voit mon petit ventre

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook