Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
B
9 décembre 2011 13:02
bonjour les filles je me permet de m'incrusté parmis vous déja félicitation à toutes donc je me présente je m'apel sofia j'ai 24ans mes derniére régle son du 10/09/2011 je sais pas de combien je suis enceinte exactement ma 1er éco est pour le 6 janvier inchallah et c BB2 voila
o
9 décembre 2011 14:34
Les filles se serait sympas de preciser si c'est des semaines de grossesse ou d'amenorrhé car je ne sais pas qui est au meme stade que moi lol merci... winking smiley
z
9 décembre 2011 15:12
SALAM les futures mama

je me joint a vous si vous me le permettez

je ss donc tomber enceinte le 24_10
On me dit que c'est pour juillet mais j'ai essayer d'avoir la date presumée d'accouchement sur differents sites et j'en ai des tonnes alors aider moi
c
9 décembre 2011 15:18
bienvenue mochouso smiling smiley tu dois avoir plus dexpérience que la majorité dentre nous smiling smiley alors on compte sur toi pour nous rassurer et nous conseiller aussi !

oujdia95110 je parle de grossesse évidemment et non pas semaine aménorrhée smiling smiley
o
9 décembre 2011 15:39
Ah ben c'est pas drole lol qd on parle de semaine d'amenoré on a l'impression que c'est pour bientot mdr.

Ok autant pour moi et merci de me l'avoir précisé donc je ne suis qu'à 8 SG + 6 jrs enfin jusqu'à ce que ma gygy me confirme lol
B
9 décembre 2011 15:40
pas de probléme si vous avez des qustions surtout n'hésité pas en tout cas moi cet 2éme grossesse n'a rien avoir avec la 1er car la1er je n'avez r1 au niveau symptome pour ma 1er pour moi ma grossesse na vraiment commencé que vers 6mois c la que le ventre c arrondie mais la cette 2éme au début c t la cata nausé tt la journé mais la hamdoulilah sa va bocoup mieu
y
9 décembre 2011 17:14
salut les futurs mamans je suis trés heureuse d'étre parmi vs , félicitations aux futurs mamans, moi aussi la date prévu d'accouchment le début juillet inchaallah mé dérnier régles c le 10/03/2011 demain j'ai un rdv avec ma gynéco , elle m'a demandé de faire quelques analyses , et les apporter avec moi , ba voila lhi kmal 3lina belkhir ya rab wi tabat hamlna inchalah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/11 17:20 par ya9outa.
z
9 décembre 2011 17:27
Citation
ya9outa a écrit:
salut les futurs mamans je suis trés heureuse d'étre parmi vs , félicitations aux futurs mamans, moi aussi la date prévu d'accouchment le début juillet inchaallah mé dérnier régles c le 10/03/2011 demain j'ai un rdv avec ma gynéco , elle m'a demandé de faire quelques analyses , et les rammener avec moi , ba voila lhi kmal 3lina belkhir ya rab wi tabat hamlna inchalah .

waw tu as eu tes dernieres regles qu'en mars? il se sent basé sur quoi alors pr la datation de grossesse (une eco?)
je te souhaite que tout se passe bien!!!!! a vous toutes dailleurs

au faite si nos bb sont prevu pr juillet ont est toutes d'octobre? allez dites moi il se peut qu'on trouve des jumellajes looool

et pr la miss qui a mal a la poitrines moi j'ai juste mal au tetons et c'est quand je les touches!! pr les symptomes durant l'Aid j'ai pas suporter la viande juste a sa vu j'avai envie de vomir et vu que je savait pas je me suis dit c'est parce que j'ai assister au sacrifices apres avc le retard de regles je me diser auuuuuuuuuuu tes nausées ma vieille tu les as pas rever et voilà poufff le test et la bonne nouvelle

en tous cas felicitation a toutes dires que inchaLah on va etre MAMA wawwwwwwww hanouni
B
9 décembre 2011 18:52
moi ma date de conception normalment est le 24 octobre
M
9 décembre 2011 21:07
je remonte le post les juillettes!!!! moi aussi ma conception date d octobre entre le 8 et le 11 j aurais confirmation dans kelke jrs incha allah

et vous??????
z
9 décembre 2011 21:13
Citation
mochouso a écrit:
moi ma date de conception normalment est le 24 octobre

ahhhhhhhhhhhhhh comme moi le 24 octobre aussi mon anniversaire
B
9 décembre 2011 22:51
ah c cool zanoubaa mon medecin ma dit que ma date d'accouchement sa serait mi juillet on verra bien avk l'écho
m
9 décembre 2011 23:14
Alors moi ma date de conception c'est aux alentours du 15 octobre et j'en suis a 7sg + 4jours
y
10 décembre 2011 00:48
Citation
zanoubaa a écrit:
Citation
ya9outa a écrit:
salut les futurs mamans je suis trés heureuse d'étre parmi vs , félicitations aux futurs mamans, moi aussi la date prévu d'accouchment le début juillet inchaallah mé dérnier régles c le 10/03/2011 demain j'ai un rdv avec ma gynéco , elle m'a demandé de faire quelques analyses , et les rammener avec moi , ba voila lhi kmal 3lina belkhir ya rab wi tabat hamlna inchalah .

waw tu as eu tes dernieres regles qu'en mars? il se sent basé sur quoi alors pr la datation de grossesse (une eco?)
je te souhaite que tout se passe bien!!!!! a vous toutes dailleurs

au faite si nos bb sont prevu pr juillet ont est toutes d'octobre? allez dites moi il se peut qu'on trouve des jumellajes loll

slt zanoubaa désolé je me suis trompé a la date de mes dérniers régles j'ai voulu écrire le 03/10/2011 lolllll c en octobre .
n
10 décembre 2011 17:10
coucou tt le monde

mabrouk a tt le monde moi aussi je ss d'octobre et bb prevu pour juillet inchala

ca me tarde !!
O
10 décembre 2011 21:52
salam à toutes,

ca fait lgt que je ne suis pas venu, mais entre les nausées, la fatigue, ect.... je suis HS

bin moi je pense debut de grossesse le15octobre, j'ai pas encore vu la gyné, rdv le 20 dec. je suis nauseeuse, bcp de degouts, plus qu'à ma 1ere grossesse j'ai l'impression, mais il faut juste de la patience, c'est pour la bonne cause, inchaalah kheyr
M
10 décembre 2011 23:40
me retrouve ds ce que tu decrit, naus"es fatigue, degout impossible d aller au frigo ni cuisine

tu prends des medoc?? moi le medecin m a prescrit du volgalene et du pimperan en supo sa me fais du bien

qu allah ns facilite!!!
N
11 décembre 2011 00:11
"Tous les anti-nauséeux, anti-vomitifs ont une mention légale de contre-indication dans le premier trimestre de la grossesse. Et toutes les femmes enceintes prennent des anti-nauséeux comme le primpéran et le motilium, en cas de besoin et sur prescription médicale.
La prise est limitée, contrôlée par le médecin. Les nausées sont souvent majorées par un état d'anxiété, attention donc au cercle vicieux : angoisse, nausées, médicaments qui augmentent l'angoisse etc.
Essayez plutôt de vivre votre grossesse avec sérénité."
[/i


Les filles essayez d’éviter au maximum de prendre des médicaments surtout le 1er trimestre !!! trouvez des remèdes naturelles, sentez un citron, buvez un jus de citron ou de l'eau gazeuse et faites plusieurs petits repas, l'estomac vide accentue les nausées;

Je finis le 3ème mois les nausées s'estompent al hamdulilah et je vomis toujours. ET je n'ai pris aucun médicaments anti vomitif. Ca fait parti de la grossesse !! Il faut arrêter de se droguer avec tous leurs produits chimiques.

La seule chose que j'ai pris c'est de l'omeprazole parce que je vomissais du sang parce que mon oesophage était trop irritée et je l'ai pris parce que la j'avais vraiment pas le choix.

Et parole de médecin et de gyneco : les nausées et les vomissements sont signes que tout fonctionnent et que le bébé résiste et grandit bien !!
M
11 décembre 2011 00:34
nassima c est interssant ce que tu dis et au debut de ma grossesse je me suis dis je vais prendre AUCUN medoc contre la nausee c naturel c est comsa etc... la gyneco m en avais prescrit et wallah je suis meme pas partit le chercher ( je laisser meme mn mari m engueler lol) je lui disais c comsa c les alleas de la grossesse sa va passer or sa ne passer pas et ct trooooppp je dormais pas j avais nausee du matin au soir tout les remede ne marcher pas j ai tt essayer je me nourissais ni ne buvais plus j ai atterit aux urgence et du coup je suis partit prendre les medoc que je voulais pas prendre et il m on fais un bien fou et m on rouvert l apetit parfois j essaie de pas les prendre mais je le ressent tt suite... alors apres mon dernier traitement je vais plus rien prendre et incha allah j espere ke sa passera

tout sa pour te dire qu on a beau essayer de rien prendre c plus fort que nous

j espere juste ke sa ne deviendra pas une "drogue" comme dis mon mari
z
11 décembre 2011 10:26
malgré tous ces petits désagrément on est quand même contentes elhamdouliLah
bon courage a vous toutes et j'aurais voulu savoir est ce qu'une d'entre vous a des grosses envie de dormir et une fois au lit waloooooooooooooo !!! ca me saoul j'aurais tellement aimer profiter de ces moments pour bien dormir!!! avez vous des astuces???

et pour les nausées, j'ai lu qu'il fallait boire un peu d'eau gazeuse!!! et aussi hier une mama ma conseiller de prendre un demi verre d'eau et d'y rajouter une cuillère d'eau de fleur d'oranger sa me ferait apparemment du bien!!!!!

allez les mamas donner nous votres liste de conseils pour etre au mieux (santé,beautée,psychologique)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook