Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
f
25 novembre 2011 14:25
Nadia tu m'a stresser j'ai ma premiere eco ce soir se suis à 4 sg j'espere qure je verrais quelque chose sinon je crois que comme toi je vais fondre en larme !!!
m
25 novembre 2011 14:28
Faiza a 4sg si tu t es pas tromper dans tes calculs tu devrais voir quelques choses et même surement entendre son cœur.
InchAllah kheir
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
25 novembre 2011 14:31
mais nooon arretez les filles avec tt ce stress, vs allez le voir et ecouter son coeur battre le jour li yektab, l essentiel c k il soit bien là et à la prochaine echo vs allez le voir encore mieux et en plus grand inchallah.

wellina hmikat bhad les bebes msaken :d:d 3ejebna bryousna
f
25 novembre 2011 14:46
Sanae wallah c a devenir chèvre mais comme c la premiere grossesse on s'inquieze bcp je pense on a pas encore cette expérience là!!! Islem je pense etre au moins a 4 semaine pile si mes calcul sont bon inchaalah qu'on est une belle grossesse a terme !!!!
m
25 novembre 2011 14:50
Yarabi amine.
Je pense qu il est tt a fait normale de se pose 20 milles questions, qd il s agit d' une première grossesse comme nous. Le tt est de pas de se laisser envahir par l angoisse ( c'est moi qui dit ça :-/)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
s
25 novembre 2011 14:52
inchallah faiza tu vas voir ton petit tresor inchallah en echo c sur.
moi j ai eu mes dernieres regles le 11/10 et le 21/11 j ai pu voir mon bebe c t à 5sa et 6jours. donc forcement ca serai ton cas aussi.
25 novembre 2011 14:56
salam

j'ai laissé un ptit message ce matin mais vous n'avez peut etre pas fait attention....

vous vous etes inscrite à la maternité les filles?

winking smiley
m
25 novembre 2011 14:58
Salam eleile,

Non petsonnellement pas encore fait.
Je trouve que c'est super tôt pour s inscrire.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
25 novembre 2011 15:01
Désolée si j'ai communiqué mon stress.............confused smiley je cherchais du reconfort et merci vous m'en avez donné smiling smiley

Oui il ma redonné un rdv dans 15 jours mais je pense pas y allé.......... j'ai tellement été déçu que je me dis qu'il vaut mieux attendre l'echo du 3eme mois normal....

Non ? en fait je suis perdu............

le centre est tres loin de chez moi, ca m'a demandé une vraie organisation, récup d'heure de taff, embouteillage, pour rentrer ters tard chez moi.........et au final ca n'a servi a rien.........

cette echo n'est pas obligatoire il me semble.......meme lui ma dit : mais pk vous venez si tot ??? vous voulez avortez ? (la g encore fondu en larme !!!) je lui ai dit : mais ca va pas non !!! je le veux ce bébé !!!!
(apparemment l'echo de datation c surtout quand on veut pas gardé le bébé qu'on se précipite pr dater la grossesse et avorter a temps...)

alors que moi j'y suis allé aussi tot parce que je voulais voir mon bébé....me rendre compte qu'il était bien la...........confused smiley
f
25 novembre 2011 15:03
eleite non moi non plus je trouve aussi que c trop tot sane merci de me rassurer sa fait plaisir
N
25 novembre 2011 15:06
Pour se qui est de l'inscription, c'est pas si tot que ça... ca depend de la ville ou vous voulez accouché....chez nous c'est BLINDÉ ! donc je les appel depuis ce matin mais impossible de les avoir...toujours occupé.......
m
25 novembre 2011 15:08
On est la pr s entraider et surtout trouver du réconfort quand on en a besoin alors n hésite pas ma belle.

Deja cette echo n a pas servi a rien, ça t as permis de voir que la poche était bien placer. Que c'était pas une grossesse extra utérine.
Ensuite ça t as permis de voir ton petit sac qui va devenir ton futur bébé inchAllah.
Moi je te conseil d' y retourner dans 15 jours car 3 mois c'est long. Au moins ça va te donner un aperçu et entendre son cœur battre est vraiment réaliser que tu vas etre mère inchAllah surtout si tu n as pas de symptômes.
Pour moi aussi c'est galère avec le Taf je dois poser une journée, ma gyneco ne travaille pas tt les jours.
Mais au final je me dis je m en fou ce petit etre mérite tt les sacrifice, j ai tellement attendu et priez pour l avoir.

Alors Nadia nahle chetane et positive 15 jrs vont vite arrivées :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
f
25 novembre 2011 15:12
Nadia c'est pas de ta faute on est toute un peu angoisée par rapport a notre grossesse inchaalah sa va bien se passé !!! Par contre les filles j'ai le ventre gonflé depuis quelque jour sa me rassure pas j'ai pas envie de prendre trop de kilo fo ke j'arrete le chocolat !!!
s
25 novembre 2011 15:13
oui nadia n hesites surtt pas, tu vas bien le regretter si tu y vas pas. inchallah tu vas le voir et encore mieux ke ns . plus les semaines passent plus il grandit et on le voit bcp mieux. regardes sur ce site y a les echographies pour ttes les semaines [www.monbebe.com]
bisouuss ma belle
N
25 novembre 2011 15:15
Merci beaucoup Islem ! tes mots et ta positive attitude m'ont redonné le sourire..........smiling smiley

Oui tu as raison, je vais y retourner, faire l'écho et cette fois on verra quelque chose.

Je crois qu'il va falloir s'armer de patience pendant ces 9 mois....... qualité que je n'ai malheureusement pas........... confused smiley
N
25 novembre 2011 15:16
Merci les filles c'est super sympa ! je vais suivre votre conseil. :-)
Trop bien ton lien Sana !
m
25 novembre 2011 15:20
Moi non plus je suis pas la reine de la patiente mais dans ce cas l on pas le choix on peut contrôler ce qui se passe en nous. Il faut juste faire confiance en Allah.

Nadia, ton gyneco ta donner un complément alimentaire?
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
N
25 novembre 2011 16:29
étant donné que j'ai pas de gyneco (déménagement) et que les délais étaient tres long je suis allé dans un centre d'echo...
et la c pas des gygy qui t'ausculte mais des échographiste qui connaissent pas grand chose je crois..

Mais pourquoi toi oui ?
m
25 novembre 2011 17:07
Ah ok

Moi ma gyneco ma prescrit "gallia grossesse" c'est un complément alimentaire. Tu peux l acheter sans ordonnance.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
m
25 novembre 2011 17:56
Faiza, une pensée pr toi. InchAllah kheir :-)
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook