Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebe et voyage
k
26 juin 2015 20:11
Salam aleykoum,
mabrouk ramadan à ceux qui jeunent.

Voila ma question est la suivante, je vais inchallah partir au maroc en aout avec mon fils qui aura 10 mois inchallah, je voulais savoir quoi prendre pour bebe dans mes bagages, a quoi j'ai le droit dans mon bagage à main? eye rolling smiley couches, ptit pots, lait, eau

Pour celles qui ont deja voyagé avec leur bebe qu'est ce que vous avez emmené et qu'est ce que vous avez acheté sur place: pareil couches, ptit pots, lait, eau, produits d'hygiene, serum physio, carrés de cotton, etc...

Merci pour vos réponses smiling smiley
O
27 juin 2015 10:01
Salam.

Mon fils avait dix moi aussi quand je suis aller au maroc lan dernier. Jetais stresser.

Alors voila ce que jai pri, on a voyager en bateau.

Jai prix sept boite guigoz, cinq pack deau, six paquet de couche, jai pri des mouchoirs cotons, termometre, ciseaux pr ongle, peigne, mouche nez serum , serviette de bain, lit paraplui et matelas linge de lit, chauffe bibi, ses biberons, peluche, jouet, poussette, chapeau et brumisateur, vetement, prend de tout car moi il y a ds jours il feser bon et dautre non. Jai pri sa chaise haute,

Je suis allez voi mon medecin qui ma prescri tte les medoc necessaire doliprane dhiaree sacjet de rehydration, arnica....

Apres sur place jai du racheter des couches et de leau. Un ami a mo mari qji venai avec sa femme nous a ramener des pack deau mais jai du en racheter quand meme uje me souvien plus de la marque mais cetai special bebe.

Voila en gros jai pri quasi ttes les agffaires de bebe mdr et ca s est bien passe javais rien oublie.
Z
28 juin 2015 02:41
Prends tout d ici , médicament , couches , lait ... Pour l eau, sidi Ali fera l affaire .. Va voir le pédiatre et demande lui tous les médicament nécessaires .. Ensuite , pour l avion , j ai passe l eau et médicament et repas en bagage a main .. Ils t accordent 10 kg pour bb en bagage a main .. Surtout ramène bien les couches avc toi de France , celle du Maroc donne des rougeurs même les pampers .. Si bb au Maroc perd l appétit ne panique pas , c lie a la chaleur .. Tu y vas doucement avc lui , et laisse le manger a son rythme en prenant bien soin de nettoyer tous les légumes avc de l eau minéral si nécessaire MM pour la cuisson .. Tu évites tout risque de diarhee ..
k
30 juin 2015 00:17
Citation
snow_ a écrit:
Salam.

Mon fils avait dix moi aussi quand je suis aller au maroc lan dernier. Jetais stresser.

Alors voila ce que jai pri, on a voyager en bateau.

Jai prix sept boite guigoz, cinq pack deau, six paquet de couche, jai pri des mouchoirs cotons, termometre, ciseaux pr ongle, peigne, mouche nez serum , serviette de bain, lit paraplui et matelas linge de lit, chauffe bibi, ses biberons, peluche, jouet, poussette, chapeau et brumisateur, vetement, prend de tout car moi il y a ds jours il feser bon et dautre non. Jai pri sa chaise haute,

Je suis allez voi mon medecin qui ma prescri tte les medoc necessaire doliprane dhiaree sacjet de rehydration, arnica....

Apres sur place jai du racheter des couches et de leau. Un ami a mo mari qji venai avec sa femme nous a ramener des pack deau mais jai du en racheter quand meme uje me souvien plus de la marque mais cetai special bebe.

Voila en gros jai pri quasi ttes les agffaires de bebe mdr et ca s est bien passe javais rien oublie.

Merci pour ta réponse snow_ le souci c que moi je vais voyager en avion inchallah donc je ne pourrais pas prendre autant de choses dans mes bagages.
Mais en tout cas merci parce que y'a des choses auxquelles je n'avais pas pensé surtt les medocs
k
30 juin 2015 00:23
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Prends tout d ici , médicament , couches , lait ... Pour l eau, sidi Ali fera l affaire .. Va voir le pédiatre et demande lui tous les médicament nécessaires .. Ensuite , pour l avion , j ai passe l eau et médicament et repas en bagage a main .. Ils t accordent 10 kg pour bb en bagage a main .. Surtout ramène bien les couches avc toi de France , celle du Maroc donne des rougeurs même les pampers .. Si bb au Maroc perd l appétit ne panique pas , c lie a la chaleur .. Tu y vas doucement avc lui , et laisse le manger a son rythme en prenant bien soin de nettoyer tous les légumes avc de l eau minéral si nécessaire MM pour la cuisson .. Tu évites tout risque de diarhee ..

Merci pour ta reponse ZAZA2013,
avec quelle compagnie as tu voyagé? combien d'eau et de repas as tu pu passé en bagage a main? pense tu que je pourrais passé des boite de lait en poudre en bagage a main?

Sinon pour les couches est ce que une marque autre que pampers ferait l'affaire au maroc
k
30 juin 2015 00:26
Salam Je Up le post thumbs up

celles qui sont parties au maroc en avion avec bebe de moins d'un an,
qu'est ce que vous avez emmené dans vos bagages pour bebe et qu'est ce que vous avez acheté sur place la bas: couches, lait en poudre, eau, produits d'hygiene, ....
Que peut on prendre dans le bagage a main?

Merci
Z
30 juin 2015 01:23
Citation
kakawette a écrit:
Merci pour ta reponse ZAZA2013,
avec quelle compagnie as tu voyagé? combien d'eau et de repas as tu pu passé en bagage a main? pense tu que je pourrais passé des boite de lait en poudre en bagage a main?

Sinon pour les couches est ce que une marque autre que pampers ferait l'affaire au maroc
La royal air Maroc , j avais pris d petit pots pour bb , d médicament avc l ordonnance au cas ou on me demande a la douane , une bouteille d évian ferme et un biberon .. Je l allaitais dc pas de lait en poudre pour moi .. Mais tu as parfaitement le droit d prendre une boîte avc toi .. Ne t inquiète pas ils ne sont pas ds la suspicion au point de priver bb de nourriture .. Tu peux ramener tout ce dont tu as besoin ds la limite des 10kg. La poussette est gratuite , tu Px la garder jusk l embarquement , tu as droit a un lit pour bb ds l avion .. Pour les couches , j ai banni toutes les marques du Maroc , mon bb avait fait une super allergie ... Heureusement que j avais pris de la crème avc moi ... Sur un autre post , une fille posait la même question que toi , y en a une qui lui a donne une marque de couche ms je ne sais plus laquelle .. Le post n est pas très ancien , tu vas le trouver facilement ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook