Bébé ne veut pas changer de sucette de son âge
salam a touss voila g mon bébé de 12 mois il ne veut tjrs pas changer de tétine il a tjrs celle de 0 a 6 mois je lui est comencé celle de 2ém age a 7 mois mais rien a fair il a recrache!!!!! je sais plus koi faire

petit garcon de 6 mois né le 9 decembre 2010 je t'aime mon petit ange mon rayon de soleil ma vie...
Salam alikoum muslima, j ai eu le meme soucis que toi avec ma fille qui elle a tetee une tetine de prema a 2 mois alors qu elle avait 9 mois lol j ai du acheter au moins 5 tetines diferentes pour qu elle m en prenne une adaptee a son age , j ai insistee tous les jours juska kel finisse par la prendre, courage ma soeur ca devrait marcher avec persistance, essaye de lui donner pendant qu il dort intervertit les tetines c important de changer car plus les tetines sont pour bb plis elles sont grosses et quand bebe commence a avoir des dents ca risque de les deformes c ce que ma dit ma pediatre allah i aoun tiens moi au courant
salam
si bb ne pleur pas trop et ne la reclame pas pourkoi pas la lui enlever???
je confirme pour les dents
je suis d'accord avec nadiamohamed, pas la peine de s'acharner si ton bébé ne la réclame pas!! si par contre il en a besoin essaies de lui changer car c'est important pour sa future dentition, insiste et inchallah tu trouveras celle qu'il finira par prendre

Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède