Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé en siège.......
8 juillet 2011 22:09
salam j’espère que vous allez tous et toutes bien


voila mon bébé qui ne veut pas changé de position je viens de faire ma 3 écho et elle es toujours en position siège decomplété

je ne sais plus a quoi m'attendre : dois je faire d'autres ého ??? d'autre examens .............( si parmi vous il ya des mamans qui on eu la même chose que moi ou des personne qui peuvent m’informai sur la suite sa serai sympa de m’éclairais
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
8 juillet 2011 22:10
salam ma soeur
jai une amie son bebe etait en siege jusqu'au 8eme mois de grossesse
a mona vis tu devra passer une echographie
mais tkt pa il peu changer de position au dernier moment ...
inchallah je te souhaite un beau accouchement
8 juillet 2011 22:13
Citation
oumamatullah a écrit:
salam ma soeur
jai une amie son bebe etait en siege jusqu'au 8eme mois de grossesse
a mona vis tu devra passer une echographie
mais tkt pa il peu changer de position au dernier moment ...
inchallah je te souhaite un beau accouchement

w salam

merci khti moi aussi je suis a mon 8 eme mois je me fais pas trop d’illusion car depuis la 2 echo elle na jamais changé de position sad smiley et a lire les forum je flipp trop
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juillet 2011 22:37
salam ma soeur moi aussi à la dernière écho ma fille était mal positionné la sage femme m'a donc conseillé de consulter un ostéopathe et je suis aller le voir il m'a manipulé et tout est rentré dans l'ordre. Elle s'est retourné comme par miracle ce que je te souhaite inchallah.
je tre souhaite un accouchement facile et un bébé en bonne santé inchallahsmiling smiley
b
9 juillet 2011 04:51
salam
jai oublier te preciser k cet amie a accoucher et normalement hamdoulilah puisque le bb sest retourne o debut de son 9eme mois
salam
A
9 juillet 2011 09:09
bonjour kaoutar . machaallah , le 8emme mois . allah ykemel bikhir .
d'abord pourquoi tu flippe?? au pire tu feras une césarienne . et ça n'a rien de compliqué . alhamdoulillah que tu es en bonne santé et ton bébé aussi . , j'allais aussi te conseiller l'osteo mais demande l'avis des sages femmes à la maternité , elle ont l'experience , elles vont te conseiller mieux que quiconque . bonne fin de grossesse ma belle .
ps: ta fille va être une sage , elle connait ce que vaut ce monde , et a décidé quelle partie d'elle mérité d'y arriver en premier smiling smiley
9 juillet 2011 13:03
salam


mdrrr tournesol tu ma tué de rire ça réconforte au moins Oups

j'ai entendue parlé d'une version mais plusieurs femmes sur le net l'on refusé donc je ne sais plus quoi pensé

aussi l'accouchement par voix basse même en cas de siège me fais peur pour la petite sad smiley

pour la césa j'ai peur a l'idée qu'ils vont mettre leurs mains dans mon ventre sad smiley je préfère souffrir 3 a la place

aussi quand j'ai accouché de mon fils j'ai pue mettre une ceinture pour mon ventre et après j'ai retrouvé un ventre ultra plat mais la avec la césa sa sera pas possible
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juillet 2011 02:43
Salam Kaoutar
Allah ikemal belkheir.

ne t'inquiètes pas!

J'étais dans le même cas sauf que j'étais l'interessée! grinning smiley!
Ma mère a eu les contractions le samedi et vu que j'étais position siège, pas de médecin en weekend pour la césa, ils ont du la faire patienter jusqu'au lundi. Elle me racontait que je lui donnais des coups fatales, Macha Allah, à peine si elle pouvait respirait et en plus des contractions.
Le lundi, le médecin en retard, trop d'accouchements ce jour là! donc une fois son tour, on a déjà préparé le bloc et au moment de la sortir de la salle la sage (moi tongue sticking out smiley) a eu pitié de sa chère maman et a retrouvé le chemin de la sortie.
Et c'était Soubhane Allah, un 20 à 20h20.
c'était dans les années 70 et au Maroc donc en 2011 et en France donc remets toi à Allah et tout ira bien.
L'essentiel, une grossesse à terme, un accouchement facile et surtt une déscendance très pieuse. Amine.

salam
10 juillet 2011 14:12
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam Kaoutar
Allah ikemal belkheir.

ne t'inquiètes pas!

J'étais dans le même cas sauf que j'étais l'interessée! grinning smiley!
Ma mère a eu les contractions le samedi et vu que j'étais position siège, pas de médecin en weekend pour la césa, ils ont du la faire patienter jusqu'au lundi. Elle me racontait que je lui donnais des coups fatales, Macha Allah, à peine si elle pouvait respirait et en plus des contractions.
Le lundi, le médecin en retard, trop d'accouchements ce jour là! donc une fois son tour, on a déjà préparé le bloc et au moment de la sortir de la salle la sage (moi tongue sticking out smiley) a eu pitié de sa chère maman et a retrouvé le chemin de la sortie.
Et c'était Soubhane Allah, un 20 à 20h20.
c'était dans les années 70 et au Maroc donc en 2011 et en France donc remets toi à Allah et tout ira bien.
L'essentiel, une grossesse à terme, un accouchement facile et surtt une déscendance très pieuse. Amine.

salam


w salam

amine pour ton dou3a hbiba lol tu ma fais rire wallah

bon au dernière nouvelle hier j'ai été chez mon gygy et visiblement elle a tourné grinning smiley j’espère qu'elle restera tête en bas jusqu’à la fin
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
10 juillet 2011 14:57
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam Kaoutar
Allah ikemal belkheir.

ne t'inquiètes pas!

J'étais dans le même cas sauf que j'étais l'interessée! grinning smiley!
Ma mère a eu les contractions le samedi et vu que j'étais position siège, pas de médecin en weekend pour la césa, ils ont du la faire patienter jusqu'au lundi. Elle me racontait que je lui donnais des coups fatales, Macha Allah, à peine si elle pouvait respirait et en plus des contractions.
Le lundi, le médecin en retard, trop d'accouchements ce jour là! donc une fois son tour, on a déjà préparé le bloc et au moment de la sortir de la salle la sage (moi tongue sticking out smiley) a eu pitié de sa chère maman et a retrouvé le chemin de la sortie.
Et c'était Soubhane Allah, un 20 à 20h20.
c'était dans les années 70 et au Maroc donc en 2011 et en France donc remets toi à Allah et tout ira bien.
L'essentiel, une grossesse à terme, un accouchement facile et surtt une déscendance très pieuse. Amine.

salam


w salam

amine pour ton dou3a hbiba lol tu ma fais rire wallah

bon au dernière nouvelle hier j'ai été chez mon gygy et visiblement elle a tourné grinning smiley j’espère qu'elle restera tête en bas jusqu’à la fin

salam Kouka
tu vois les filles sont des 7ninatesIn love Macha Allah, elles ne veulent pas faire du tort à leur mamans cheries. tongue sticking out smiley
Non t'inquiètes pas, elle a constaté enfin qu'elle doit passer sa vie dans le ventre de maman et elle sera mieux dans ses bras! eye rolling smiley et bien sur il n'y a qu'une porte de sortie grinning smiley.

moi aussi je sors de ce post! ptdr

salam
c
10 juillet 2011 16:40
salam a
lors moi aussi jusqu' à ma dernière échographie bb été en siège, on ma proposer de faire des massages etc etc mais j'ai pas voulu le faire je me disais si bb ne s'est pas retourné c'est que quelque chose la génée. certains disent que bb peut se retourné jusqu'à la dernière mimutes mais bon c'été pas mon cas sad smiley

ma gynéco m'a donc annoncée une césarienne programmée pour mon 1er accouchement c'est vrai que j'été triste mais bon.... après elle m'a dis que si je voulais accouchée par voix basse je pouvais mais je devais m'adressée a une autre gynéco car elle m'a dis que faire accouché bb en siège c'été un savoir faire et qu'il y avait des gestes a connaitre si l'Allah y ster bb se présenté d'une position assez délicate ( surtout au niveau de la tete) il faut maitriser la situation. bon je lui ai fais confiance et hamdoulilah tout c'est bien passée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook