Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé refuse de manger!!!!!
l
12 septembre 2012 23:20
Salam alikoum
Voilà ma fille de 2 mois prend le biberon et le sein en complément. J'explique a la naissance je l'ai allaité au sein exclusivement mais comme elle ne prenait pas de poid j'ai du passé au bib.
Donc voilà 2 mois qu'elle prend le bib normale et la ça fait 3 jours qu'elle ne veut plus le prendre. Je galère des fois pendant 2 heures. Elle pleure car elle a faim, mais elle refuse le bibi. Elle le prend de force, je ne sais pas pourquoi. Elle crie et elle se tourne vers le sein. Le problème je n'ai pas assez de lait pou la nourrir .
Bizarre????
Je vais appeler le pédiatre, il ne travaillé pas aujourd'hui
15 septembre 2012 15:28
salam,

quel genre de biberon a tu? essaie avec le dodie Mam il se end qu en pharmacie, en plus il est anti colique, et sa tétine est plus facilement acceptée par les bébé....je donne un biberon le soir à mon enfant qui a 2 mois aussi, il le refuse pas, par contre il ne mange pas assez smiling smiley

inchallah kheir
m
15 septembre 2012 23:48
walikoum salam tout sinplement ton bebe il veut ton sein,si tu na pas asser de lait il faut que tu fasse bouillir de l'eau puis tu ajoute des graine de fenouil et de cumin en plus c bien pour les colique
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
m
15 septembre 2012 23:52
au debut cetais pareil mon fils ne prenait pas poids en plus il pesais 2k600 il avait du mal a tete alor jai du faire mixte des quil a bien pris jai arreter les bibi maintenan elhamdoulila il grosssi que avec mon lait.
mon fils je taime kAllah nos facilite a toutes les soeur en essais,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook