Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
y
20 octobre 2011 10:09
salam les filles!!!

enviedebébé1 t'as laissé un grand vide hier!!!

nassima pareil aucune préférence juste un bébé en bonne santé inchallah
d jours sans que j m rende compte je regarde un peu les prénoms de filles
et puis le lendemain je ragarde prénoms de garçons
et puis finalement je me dis: kolchi meziane al hamdolahIn love
e
20 octobre 2011 12:11
coucou les fifillesss


merci yara hbibouna je te fait un gro yawning smileyyawning smiley

nassiùma moi j ai une preference pour les fifille mais nimporte je serai contente si c un garçon et les deux prenom que j'ai choisie avec mon mari moi j'ai choisie pour garçon depuis que j etais petite NIZAR et mon mari veut MAY pour une filleIn loveIn love

au faite les autre filles ché pas ou elle sont
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
20 octobre 2011 12:17
alors vendredi je reçoi la chambre du bébé les fillessIn loveIn love chui contente je pourrais maintenant choisir le papiers peint qui va avec la chambre et choisir la deco pour metre ts le 9eme mois inchallah
y
20 octobre 2011 12:22
j'accuse reception des bisouates confused smiley

la chambre du bébé????bin dis donc tu y vas rapidos !!!!grinning smiley
des photos d photos je suppose que t'as choisi des couleurs neutres vu que c encore tot pour connaitre le sexe du bébé!!!
j aime bokou nizar et MAY un prénom de plus en plus tendance (les hommes aiment ce prénom en particulier)
N
20 octobre 2011 12:28
Enviede bébé1 je vois que tu n'a spas perdu de temps lol !!
e
20 octobre 2011 14:02
lol oui les filles j ai deja acheter bcp de choses !!! j avais deja cité la liste chez les mugette

oui la chambre je l'est pri couleure taupe et blanc creme perso j aime pas rose ou bleu!!!
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
s
20 octobre 2011 14:12
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien.

enviedebébé1, t rapide sur le coup de la chambre LOL, moi je n'ose pas encore acheter quoi que ce soit!! je regarde oui, j'ai déjà flashé sur le lit du bébé, mais slowly, je ne compte l'acheter qu'en décembre ou janvier si tout se passe bien inchallah.

Nassima, moi g une petite préférence pour les bébés garçons, mais l'essentiel c que le bébé soit en bonne santé!

Pour les prénoms, je ne sais pas encore! je cherche des prénoms qui se terminent par i ou y, et j'en trouve pas pour les filles!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
e
20 octobre 2011 14:59
coucou supernim

pour te dire que lidarha lahh hiya likayna moi depuis mes FC je me dit que c pas parceque ont acheter ou pas que ca se passe bien ou pas!!! perso j avai de l argents et g profiter a fon tetine biberon poussette body kite naissance matelas tour du lit couverture bavoir j ai tou preparer hamdollahh et je trouve pas que chui partie trop vite d aillkeur c acheter depuis 2 semaines hihihihihihigrinning smiley
y
20 octobre 2011 15:07
enviebébé1 t'es une fofolle et j aime bien ton grain de folie qui dégage de la bonne humeur!!!lah y kemel bel kheir inchallah à toi et toutes les futures mamans inchallah

tu sais les couleurs que t'as choisi st pour moi la combinaison de couleurs idélaes pour bébé file ou garçon mais le pblm c'est que les murs de mon salon sont en couelur taupe donc ça va faire too much au salon et chambre bébé???qu est ce que vosu en pensez,???
N
20 octobre 2011 15:13
Enviedebébé1 tu es trop mignonne thumbs up

Moi perso je suis angoissée je n'arrive toujours pas à croire que je suis enceinte j'ai trop tendance à m'inquiéter donc je ne suis pas prête d'acheter quoi que ce soit pour le moment !

Mais c'est clair tu as du t'éclater à tout acheter
y
20 octobre 2011 15:15
nassima on est pareilles toi et moi (je n y crois pas encore vraiment) la peur m envahit plus et n laisse pas place à des projets d'achats pour le moment
vivement l écho inchallah avec des bonnes nouvelles ya rabbi
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
e
20 octobre 2011 15:43
Citation
yara78 a écrit:
enviebébé1 t'es une fofolle et j aime bien ton grain de folie qui dégage de la bonne humeur!!!lah y kemel bel kheir inchallah à toi et toutes les futures mamans inchallah

tu sais les couleurs que t'as choisi st pour moi la combinaison de couleurs idélaes pour bébé file ou garçon mais le pblm c'est que les murs de mon salon sont en couelur taupe donc ça va faire too much au salon et chambre bébé???qu est ce que vosu en pensez,???

bah ecoute ce serai vraimen asortie avec la couleure que ta dans ton salon!! d ailleure je vous conseille tt de les voir sur le site de carrefoure c'est les moins cher!!!! moi g pris le lit ac la commode qui fai table alonger au mm tps ms pa d armoire parceque g des placard ds la chambre du futur bb inchallah et les mure j vai fair vert pistash et taupe ca va etre genial!!!! g pris chambre LILOU
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
20 octobre 2011 15:57
les filles vous avez des envies????

moi j avai envie ya 2 semaine de poulet mhemar avec du citron confie et pomme de terre façon mama elle me la faitChef
et les wk end dernier envie de MSEMAN bchehma grinning smileygrinning smiley:
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
s
20 octobre 2011 16:19
Ma chérie, c vrai que lidarha lahh hiya likayna, mais g peur de ne pas supporter de voir les objets achetés si Llah y7fed il y a FC... tu vois, c + par rapport à mes sentiments.

sinon, g pas d'envie spéciale, je me sens normale! j'espère que ca va continuer comme ça.

Voici la chambre du bébé de notre amie : [online.carrefour.fr]
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
y
20 octobre 2011 16:29
waaaaaaaaaw besseha et raha c trop mimi j'aime bokou lah yadkhlou alikom b seha et salama inchallah

pour les envies je veux du meloui mais personne pour me le faire donc si g de la force inchallah je me le ferai ce WE juste klk unes questions de ne pas rester affamée!!!
sinon g envie egalement de seffa cha3riya (seffa de vermicelles) mais bon comme l'a gygy m'av interdit les sucres rapides bin j evite le max possible les sucreries!!!!
sinon bin d envies banales
N
20 octobre 2011 19:28
Moi j'ai envie de... rien !!!

Dès que je mange al moindre petite chose ça me pèse dans l'estomac à croire que j'ai fait un festin et après bonjour les remontées gastriques et les rots alors que je ne bois rien de gazeux ! Enfin bon lhamdullah ça va c'est supportable.
N
20 octobre 2011 19:38
ET bsaha Enviedebébé1 très jolie la chambre thumbs up
l
20 octobre 2011 19:38
salam les filles je suis egalement enceintes et c prevu pr le 5 juin 2012 inchallah !! et je prie tous les jours pour une grossessea termes. sinon pas de nausé pr moi kelke vertiges sinon hamdoulilah tt va bien!!!! felicitations a toutes..
20 octobre 2011 19:58
Citation
Nassima2011 a écrit:
Allo Supernim,

mimi2006 inchaalah Rabi y sahel 3lik !! Tu en es ou dans ton cycle ?

yarabbi amine hbiba dyali ,c mon rêve d3aiw m3aya les fillesyawning smiley
j'ai mes regles le 18/10/2011
20 octobre 2011 20:00
Citation
enviedebébé1 a écrit:
salem alikom

merci mimi hbiba a toi aussi je te souhaite inchallah un bo +++ bientotyawning smiley

ilyasnour t'es a 7SA normalement on devai voir la grossesse quand meme moi je l'es fait a 6SA et ont a vu la grossesse et mes dernier regles date bien apres toi 05/09 pett que lecho de ton medecin est un pe flou en fin bref inchallah ykoun khér pour la prochaine echo tien nous au courent

supernim ton taux est normale ca correspand a 2SG

merci hbiba dyali,yarabbi amineyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook