Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
l
22 mars 2012 14:54
je dors que sur le coté gauche sinon mademoiselle tape du pied grinning smiley

je croise les doigts pour le moment g pas vu de vergetures, je mets de l'huile sur mon ventre et ma poitrine souvent
s
22 mars 2012 15:03
Que Dieu vous préserve des vergetures winking smiley Moi aussi je met de l'huile d'argan tous les soirs, ventre et poitrine, mais je vous dis pas je dois souvent laver mes sous vêtements avec de l'eau de javel lol
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
22 mars 2012 15:33
Nassima, suite à mon dernier rdv, c'est la gynéco qui m'a dit de ne pas dormir sur le côté droit, et pour ce qui est du dos, c'est juste parce que ca me fait mal. Ma sage femme aussi m'a conseillé de ne pas dormir sur ce coté, vu la position du bébé. Puis quand je m'allonge sur le côté droit, ma puce n'arrête pas de bouger comme si je l'a compressait, ca me fait trop mal au coeur.

Les filles, une petite question, êtes vous pour ou contre la péridurale?
s
22 mars 2012 16:24
POUR la péridurale, si la science met à notre disposition un remède contre les douleurs, je ne vois pas pourquoi je le refuserais!!
Mais je comprend les femmes qui n'en veulent pas surtout s'il est vrai que ses conséquences sur le dos peuvent durer longtemps.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
22 mars 2012 21:43
Bonsoir à toutes, désolée de ne pas me connecter depuis bien longtemps, je n'arrive pas le temps à vous écrire.
Mon dpa sera inchaallah le 30 juin, j'ai vu mon gygy la semaine dernier tt va super bien, déjà la tête de bébé est en bas je suis bien heureuse pour elle, franchement elle sait ou se trouve la porte pour sortir hé hé hé. Moi aussi quand je m'allonge de côté gauche elle n'arrête pas bouger et elle bouge tbarkellah la nuit et la journée elle s'est calmé.
J'ai fais aussi le test pour diabète le samedi dernier, bouuhhh j'ai pas aimé, au labo ma donne le jus d'orange 75g, c'était trop dur de boire tous, j'allais vomir et l'infirmière m a dis que si je vomis et je reviens la prochaine fois, et la je pouvais pas le refaire alors je me suis bcp patience en attendant pendant 2 heures pour finir oups à la sortie j'ai tous vomi et mon visage est bien rouge mais el hamdoullah le résultat est
A
22 mars 2012 21:45
Le résultat est parfait el hamdoullah.
Pour la questions de la Péridural, je préfère
A
22 mars 2012 21:49
Pour la question de la péridural je préfère pas le faire.
Pour les vergetures j en ai un peu même si je fais huile d'amande tous les soirs.
Vous avez reçu la prime de naissance ou pas encore ?
N
22 mars 2012 22:38
Hannah,

En effet vaut mieux que tu dormes sur le coté gauche vu que ton bébé n'a pas l'air d'apprécier du tout le coté droit winking smiley

Sinon j'aimerai accoucher sans péridurale. Après j'espère que le douleur sera supportable et que le travail ne s'éternise pas. Par contre si ma louloute reste en siège c'est péridurale obligatoire j'ai pas le choix. Comme c'est un accouchement à risque quand on peut accoucher par voie basse il nous font obligatoirement la péridurale par précaution, comme ça si Allah y hfad ça tourne mal ils peuvent passer au bloc direct pour la césarienne.

Rosevie non je n'ai toujours pas eu la prime pour la CAF mais il me semble qu'il la donne au 7ème mois révolu
l
22 mars 2012 22:41
moi je suis POUR la peridurale meme si je ne suis pas sure de pouvoir en beneficier.

Mon premier accouchement a été express donc le second risque d'etre encore plus rapide

Mais selon moi cela ne veut rien dire car chaque accouchement est different
A
23 mars 2012 07:38
Bonjour les futurs mamans

Vous allez bien????, il fait très beau today c'est le printemps, j'espère que vous profitez vos journée smiling smiley

Quand vous feriez l'écho du 3ème trimestre ?

Moi pas encore car il faut refaire l'écho du 2ème trimestre le mardi prochain pour bien voir mon bébé inchaallah. Je suis maintenant en 27 sa. Soubhanallah ça passe vite....

Avez-vous une idée de faire la piscine pour les femmes grossesses ou faire la marche ?
s
23 mars 2012 09:55
Hannahh : Fille, DPA le 10/06

Supernim : Fille, DPA le 21/06

Nassima : Fille, DPA le 22/06

Nawou 93 : Fille, DPA le 28/06

Rosevie : Fille, DPA le 30/06

Louiza 76 : Fille, DPA le 02/07



Espoir 2020 : Garçon, DPA le 18/06

Nutella : Garçon, DPA le 22/06

Mam's 84 : Garçon, DPA le 24/06

Oujdia : Garçon, DPA le 04/07
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
23 mars 2012 11:36
Citation
nawou93 a écrit:
re salem

bhen ecoute louisa je vois que c vraiment calme en ce moment sur le forum, qu'est ce que vous faites les filles venez raconter un peu vos journéé meme pour un petit pointagewinking smiley,

sinon je suis d'acord avec toi louisa, il faut penser d'abord au bébé, mais bon je me di tant que le col est tjrs long et fermé y a pas un grand risque, et puis ya une question de budget a respecter donc vraiment pas evident de faire la part des choseHeu et mon congé mater si je compte le congé patho aussi c pour le 01 mai, et puis il me reste encore 2 semaines de vacance de l'année derniére à prendre aussi donc nchalah je compte m'arreter definitivement le 15 avril voilà.

pour celles qui travaille comptez vous prendre un congé parental ou pas?moi ça m'interesserai mais je vais me renseigner d'abord.; et puis question prenom ou vous en etes??

bonne journée à toutes


Salem,

Alors moi je suis toujours en arret hamdoulillah, et inchallah je compte prendre un congé parental. Bon financièrement ça sera un peu difficile je pense mais je veux profiter à fond de mon bb inchallah. Etre là pour ses premières pas, son 1er maman ou papa lol. Je voir grandir quoi. Donc inchallah je prends les 3 ans de congés parental et apres j'enchene sur le 2e bb lol.
Voilà pour moi.
o
23 mars 2012 11:54
Re alors pour les prénoms on hésite encore entre Rayan, Ziad, ou Housseim.

Moi je prefere Rayan mais je sais pas trop.

Sinon je suis pour la péridurale par contre mon mari ne veut pas il a peur des conséquences. Mais quoi qu'il en soit je vais la faire inchallah.

Sinon bb bouge pareil parfois plus que d autres mais comme ma conseillé Nassima j'essai de me prendre un moment dans la journée, plutot avant de dormir pour essayer de le sentir.
l
23 mars 2012 12:02
salam

Oujdia c'est bien que tu te sentes en repos hamdoullah

Financierement je peux pas prendre le conges parental donc je m'arrete 6 mois et apres je reprends à 80%, je ne travaillerai pas le mercredi. Hamdoullah c'est deja bien, je vais mettre ma fille en reche a partir de ses 6 mois c'est mieux que rien meme si je la laisserai avec beaucoup de peine.

Pour le prenom de notre fille ca sera feryelle, et pour tes prenoms je prefere ryan

Bye
s
23 mars 2012 12:14
Moi non plus je ne peux pas prendre de congé sans solde, j'aurais tellement aimé! mais qui va payer la traite de crédit logement LOL

Je laisserai probablement ma fille chez maman dans un premier temps; dès qu'elle a un an, ça sera la creche inchallah
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
l
23 mars 2012 15:12
c'est bien quand on peut laisser bébé a sa maman In love
moi elle peut pas elle travaille, et comme toi supernim on a une credit immobilier chaque mois qui tombe
n
23 mars 2012 21:32
bonsoir

bon les filles je vois que ça bouge sur le forum, et ça fait plaisir on a vraiment besoin de se suivre, winking smiley

sinon comme je vous ai déja dit , je suis en arret cette semaine, je me repose au max et en meme temps j'avais des trucs à faire, des demarches administratives; donc sava.

hannah pour la peridurale , je l'ai dejà eu pour mon premier acouchement et je la prendrai nchalah sans hesitation pour celui ci, je me souviens encore de mon premier acouchement et je dis hamdoulah que y'avait la peridural car autrment j'aurai pas pu supporter 14h de travailperplexe

rosevie y'a pas mal de clinique qui propose la piscine en cour de preparation, donc c ta la possibilité de le faire pourquoi pas, en plus avec cette chaleur c plus agreable que la la marche.

sinon les filles je sais qu'il fait pas encore trop chau mais faites attention quand vous sortez dehors mettez de la creme solaire pour eviter l'apparition du masque de grossesseGrrrr

bonne soirée à toutes et bon week end aussi
N
24 mars 2012 11:52
Salam les girls !


Louisa, Supernim je suis comme vous obligée de mettre bébé à la crèche il faut que je retourne aux boulot car crédit immobilier. C'est pas grave c'est la vie.


Oujdia, perso quand je pensais que j'attendais un garçon j'avais Ziad dans ma liste. je trouve ce prénom super beau et pas courant. j'en connais un il s'appelle Ziad c'est un avocat palestinien et machaalah il est beau In love LOL

Par contre Rayan je n'aime pas du tout et y en a trop trop trop thumbs down

Et Housseim c'est mignon aussi !

Bon samedi à vous. Profiter du beau temps !! big kisssss
H
24 mars 2012 17:53
Salam mes chéries,

Pour les prénoms, j'aime beaucoup Rayan.
Je reprends également le travail à la fin de mon congé mat, crédit immo oblige.
Je suis également pour la péridurale, si ca peut atténuer les douleurs, je ne vois pas pourquoi m'en priver, mais je respecte biensur tous les choix.

Gros bisous mes belles, et bon week.
o
25 mars 2012 19:49
Salem,

Hamdoulillah j'ai pas de crédit en cours donc j'ai pas à me prendre la tete pour le loyer. Apres y a des avantages et des inconvénients comme partout.

Sinon c'est dernier jour je rencontre pas mal de copine qui me font flippé qd elle me raconte leur accouchement bon je relativise et me dit de toute facon chacun son destin on ne va pas toutes avoir une galère Allah y hfad.

Sinon ma maman m'a suggeré 2 autres prenoms que je trouve trop beau mais mon mari n'est pas pour alors y Jawed et Ayoub et toujours Rayan bien sur.

Bon encore 4 mois avant d'avoir le verdict lol.

Bon courage à toute pour la dernière ligne droite et bon dimanche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook