Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
e
26 octobre 2011 22:25
coucou et felicitation au nouvelle une grossesse a terme a nous tt inchallah

SVP les filles ca serai bien de metre des signature concernan dernier date des regles age et ce ke vous voulez apres comme ca ca va nous situer et en saura a quelle stade de chacune d'entre nous ca évitera de poser des question repétitif a chaque fois

si non j ai l'impression ke y en a bcp qd mem k se trompe sur leur SA et SG et les filles mefier vous qd mem des calcule de la DPA sur le net attender l echo de la datation inchallah


et je voi ke ya les 1 er jumaux machallah félicitation

Rose vie c'est pas grave hbiba si pas de chambre pour bb!!!tu sais moi avant de demenager je compté metre le lit de bébé ds ma chambre a coucher mais la hamdollah g demenager ds un autre appart c tres spacieux ,dit moi t'es d ou d excactement?? nice cannes??

et puis je sais pas qui a parlé des symptomes de grossesse quand a fo savoir que chaque femme est differente et sur la meme femme chaque grossesse est differente aussi!! tu sais moi comme toi absence totale de nausée et ts le reste juska cette semaine ou j'ai ou que 2 foi des nausée et c etais juste passagere ca pas durée lengtps hamdollahAngel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 22:28 par enviedebébé1.
m
26 octobre 2011 22:54
salam Welcome

Merci les filles pour l'accueil.

Nassima, tu vas dire que je suis bizarre mais je sentais que c'était une grossesse gemellaire , intuition feminine ptdr , je disais toujours mes bébés. Il y a eu des jumeaux dans ma famille mais bon . Entre croire et les voir sur écran c'est vraiment différent Machallah , j'étais choquée surtout qu'au début l'interne ne voyait qu'un sac donc je me suis dit que je m'étais trompée lol et à la fin je la voyais se décomposer et me dire "Mais je vois 2 sacs" , j'arretais pas de rigoler. Hamdoullilah.

Alors j'ai fait un test clearblue avec estimation de l'age 4 jours avant les regles et çà m'avait indiqué 2-3 semaines ce qui pour moi était impossible donc gros doute. La prise de sang je l'ai faite à J15 et mon taux etait à 1200.

Pour les maternités, je ne sais pas encore laquelle choisir surtout que je dois démenager mais je ne sais pas encore où donc impossible d'en choisir des maintenant. Tout ce que je sais , c'est que çà doit être de niveau 3 , yen a pas des tonnes en Ile de France donc çà va.

Une grossesse sans maux et à terme pour toutes les filles.

Bonne nuit les futures mamans Bye
A
27 octobre 2011 11:37
Enviedebébé : pour te répondre, je suis de Nice, et toi ?
e
27 octobre 2011 11:40
bonjouuuuuuuuuuur les filles


alors comment ca va aujourd'hui

mina ta vu tes bébé ou pas encor?? ta RDV pareil comme moi le 2/11 moi c'est a 18h parceke mon cheri veux venir voir son bébé

alors les filles vos mari pense quoi du jour de l'accouchement??ils veulent etre la ou ils prefere attendre les cris du bébé grinning smiley

je commance :

il veux participé a tt les echographie
les coures
l'accouchement en fin il ve mettre bien ses mains a la pattewhistling smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
27 octobre 2011 11:52
bonjour

aujourd'hui ça va miieux qu'avant

moi aussi rdv le 2 nov à 14h comme vous j'ai très hâte, et j'espère que tout se passera bien inchaallah yarrabi
Je ne sais pas si mon mari ira avec moi pour rdv, car il travaille il essaiera de voir si c'est possible !
Et bien sur il veut être avec moi le jour de l'accouchement, c'est son rêve de voir mon accouchement hhh
mais pour les échographies et les courses c'est pas sûr, ça dépend de son travail ! j'espère qu'il est tjrs avec moi
e
27 octobre 2011 12:00
cocou Rose vie

comme t'es au debut de la grossesse ca va etre endovaginal lecho je croi pas ke tu va etre a l'aise moi je l'es pas enmener avec mois les deux premier fois !!


en ce qui concerne le reste bah il a pa poser pour chaque fois une journée pour y essister inchallah

c'etais qd ta date de tes dernier regles?
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
A
27 octobre 2011 12:13
Enviedebébé, combien de fois que tu as fait écho endovaginal ? est ce que c'est obliger de faire endovaginal le premier rdv ??
Mes dernières règles le 13 septem.
N
27 octobre 2011 13:09
Oui on est obligé de fair euen echo endo vaginal parce qu'avec une echographie normal on voit rien c'est trop petit.

Moi la première echo jy suis allée seule, mon gyneco est un homme je me voyais pas passer une endo vaginal et mon mari qui regarde lol. Et pour la prochaine j'irai avec ma belle soeur inchaalah. mon mari viendra pour l'echo des 12 semaines inchaalah !

Sinon moi mon mari a trop peur du sang et il ne veux pas assister à l'accocuhement il attendra dehors lol. c'est pas grave y'aura ma mère avec moi inchaalah !!!
e
27 octobre 2011 13:51
rose vie comme ta di nassima au debut l'endovaginal est obligatoir pour pouvoir voir la grossesse puiseque c'est ts petit mini cracra grinning smiley donc j'ai passer 2 echo endo une a 5 semaine d'amennorée et l autre a 5.5SA


pour te repondre je suis de la region centre chartres mais depuis 1an et demi seulement(depuis mon mariage) avant j etais sur paris: l'aventage c'est que au niveau des administration et hopitaux habitat c'est mieux largement ke paris pas d'attente ki dure des années pour te dir juste au niveau de l habitat je suis ds un appartement qui fai 80M² et je paye 600euros avec uen place de parking sous terrain une residence tt neuf espace vert c pa une grate ciel elle fai ke 3 etage malgré ke la ville est petite elle es chaleureuse quand meme

les filles vous allez partire au maroc pour l3id lekbir ou acheter le mouton ici??

moi je kifferai partir au bled mais ghaleb lahh je ve pas laisser mon mari tt seul surtou kil a ke ma famille( sa famille ne parle pas avec nous)thumbs down en fin bref c une autre histoire

ca me fou la rage ici ils te donne le mouton vide alors que moi je mange pas la viande d mouton je kiff boulfaf et l9eliya c ts
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
N
27 octobre 2011 13:56
Lol,

Si tu aimes les boyaux demandent à ton mari de te les ramener !! Moi père nous les apporte toujours. c'est juste que en général les gens n'aiment pas.

Et non pour l'aïde kbir je reste là de toute façon avec toutes les odeurs de moutons j'aurai pas supporter d'aller au bled j'aurai vomi sur tous le monde lol !!
e
27 octobre 2011 14:07
ptdrptdrptdrptdrptdrptdr tu ma fait trop rir éhh oui ta aison c pas une bonne idée mais y en a ki kiff c odeur la moi comme toi rien k hier g etais ché ma mere a paris g passer l aprem avec elle wollah meskina elle es patri m acheter boulfaf elle a preparer a la maison mais je suis sorti pour ne pas sentire l ordeur

ca tarive aussi?? moi fo pas ke je sent l odeur pour pouvoir manger si non c mort

en ce ki concerne les boyaux je pe pas compté sur mon mari wa me7looooooolll 3endi rajel okay7chem demander quoi ke ce soOupsptdrptdr

i je vai demander a mon frer wejhou 9ezdira be3dagrinning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
27 octobre 2011 14:13
UNE BLAGUE

galik hada wa7ed l7me9 sowlouh fin kaynod chjer diyal zitoun au maroc

houwa ygol lihoum f lkachirptdrptdrptdrptdr
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
27 octobre 2011 14:16
Deux gros voisins un marocain et un japonais habitent dans un immeuble à escaliers très serrés. Chaque matin ils descendent en même temps en se bousculant. Un beau jour le japonais s'énerve et frappe le marocain, ce dernier s'évanouit trois mois et quand il s'est réveillé il trouve le japonais à l'hôpital lui demandant le pardon en lui offrant des fleurs.
-Le marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?
-Le japonais : avec un truc à nous.
-Le marocain : C'est quoi votre truc ?
-Le japonais : le karaté.

Un autre matin, la même scène s'est reproduite en se réveillant de son coma, le marocain a trouvé devant lui, encore le japonais lui demandant le pardon les fleurs dans les mains.
- Le marocain : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ?
- Le japonais : avec un autre truc à nous.
- Le marocain : C'est quoi votre truc ?
-Le japonais : le kung-fu

Le marocain se dit "est ce que ce connard de japonais va exécuter tous les arts martiaux sur moi ou quoi ?"

Un autre jour en descendant les escaliers, les deux voisins se sont bousculés et cette fois-ci c'est le marocain qui a réussi à frapper le japonais et le met en coma durant deux années. Le japonais en se réveillant, a trouvé son voisin le marocain avec des fleurs et des cadeaux pour lui demander pardon.
-Le japonais : je te pardonne à condition de me dire avec quoi tu m'as frappé ? -Le marocain : avec un truc bien de chez vous.
-Le japonais : c'est quoi ? Du kung-fu ? Du karaté? Ou bien quoi ?
-Le marocain : non c'est un autre truc à vous.
-Le Japonais : je t'en supplie, dis moi avec quel truc tu m'as frappé ?
-Le marocain : avec une clé à molette yamaha mon ami
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
N
27 octobre 2011 14:21
PTDR AHAHAHHAHA trop forte la blague !!!!!!!!!!!!!!!ptdrptdrptdr
e
27 octobre 2011 14:23
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
27 octobre 2011 14:27
anzid ghi wehda oghan7besgrinning smiley

Galek hadi wahed lemra mchate 3ande bentha 3aroussa ou lkatha kaddour fddar 3aryana,

- ouili a benti malki 3aryana
- soukti a mouymty rani labssa kaftane lhoub.

Mchate hadik lemra ldarha ou zewlate lbassha, dkhale rajelha ou lkaha 3aryana,
- wach hmakiti alamra
- skout a rajel maka ta3raf oualou, rani labssa kaftane lhoub
- Iwa ghir dirilih lmasslouh be3da rah mkemmech
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
e
27 octobre 2011 17:04
wili wili chui sorti j ai fait ts les magazin de la ville e je revien
t le poste ne bouge pasperplexeperplexe

vous faites quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

awili venez papotergrinning smiley
mariée 02/ 2010, moi 24ans, lui27ans , teste+ 27/03/2010 FC le 5/04 a 6SA ,++16/11/2010, FC a 13SA dernier regles 05/09 ,+++28/09/2011hamdollah je suis a 08SA,bb mesure 8.5m,prochain echo02/11
m
27 octobre 2011 17:50
Citation
enviedebébé1 a écrit:
wili wili chui sorti j ai fait ts les magazin de la ville e je revien
t le poste ne bouge pasperplexeperplexe

vous faites quoi la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

awili venez papotergrinning smiley

Trop marante enviedebébé!!!!Tu dois habiter dans une petite ville pour avoir pu faire TOUS les magasins en si peu de temps!!lol

Alors pour tout te dire ça fait environ 1 heure que j'ai mal à l'ovaire gauche, je sens que c'est mon kyste!il mesure 40mm j'étais un peu paniquée j'ai appelé les urgences ils m'ont dit que c'était rien si y a pas de sang!!
m
27 octobre 2011 17:50
Trop marante enviedebébé!!!!Tu dois habiter dans une petite ville pour avoir pu faire TOUS les magasins en si peu de temps!!lol

Alors pour tout te dire ça fait environ 1 heure que j'ai mal à l'ovaire gauche, je sens que c'est mon kyste!il mesure 40mm j'étais un peu paniquée j'ai appelé les urgences ils m'ont dit que c'était rien si y a pas de sang!!
m
27 octobre 2011 17:55
Au fait enviedebébé comment on fait pour créer une signature???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook