Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 2 le pour et le contre...
d
20 août 2009 11:42
salam salma

je prefere ma vie de maintenant que celle d avant sans les bébés c est tellement beau d avoir plusieurs bébés a la maison c est plus joyeux
je profite de me donné a fond pendant 3 ans une fois qu ils seront a la maternelle je reprendrai le boulot

mon mari m aide que le weekend, dans la semaine il est trop fatigué pour se réveillé la nuit je le laisse se reposé le pauvre

pour ton message je prend la pilule mais je compte passé a l implant je trouve que c est mieux
ta fille tu disais qu elle étais capricieuse tu réussis un peu a la changé?
la mienne aussi elle s énerve souvent et veut que je la prend je la puni en la mettant dans sa chambre quand elle fait des crises, mais a cet age là je pense qu elle comprend rien
s
20 août 2009 13:54
Citation
belbrune a écrit:
salam salma

je prefere ma vie de maintenant que celle d avant sans les bébés c est tellement beau d avoir plusieurs bébés a la maison c est plus joyeux
je profite de me donné a fond pendant 3 ans une fois qu ils seront a la maternelle je reprendrai le boulot

mon mari m aide que le weekend, dans la semaine il est trop fatigué pour se réveillé la nuit je le laisse se reposé le pauvre

pour ton message je prend la pilule mais je compte passé a l implant je trouve que c est mieux
ta fille tu disais qu elle étais capricieuse tu réussis un peu a la changé?
la mienne aussi elle s énerve souvent et veut que je la prend je la puni en la mettant dans sa chambre quand elle fait des crises, mais a cet age là je pense qu elle comprend rien

El Hamdoulilah ma fille s'est calmée!!
Je la laissais pleurer un bon coup, lui disait non et non et du coup au bout de quelques semaines elle est beaucoup plus sage.
Elle joue dans son parc (on a retiré des barreaus pour qu'elle puisse sortir et y retourner quand elle veut grinning smiley) va faire le tour de l'appart, viens nous voir, elle joue beaucoup désormais hamdoulilah, on joue beaucoup avec elle aussi.
Avant elle ne voulait être que dans les bras et qu'on soit debout à marcher, à longueur de journée ! quand elle jouait c'était 10 minutes pas plus et fallait rester à coté d'elle !
i
25 août 2009 14:42
mandoukoum maydar mn ghir les enfants
zama chapeau acelle qui voudraient voir ds enfants rapprochés
c tres dur a mon avis il faut un minimum decart de 3 a 4 ans pour que lenfant profite bien de ses parents
machi ghir kwer w atti lawer
m
26 août 2009 12:14
bonjour les filles
enfait, moi aussi j'ai envie d'un autre bébé, mais la je suis indécice!
mon mari est partant, pour le moment j'ai un seul garcon qui va avoir ces 2 ans d'ici un mois.......mai j'ai 32 ans que pensez vous??Oups
n
26 août 2009 21:56
pour meme si cé dure
je vais avoir mon 2eme bébé mois de decembre alors que ma fille aura pil poil 1an
m
27 août 2009 01:13
et le papa dans tout ça??
parce que "je veux je veux..." tu ne vas pas le faire tte seule lool
ton mari il en pense quoi lui??
ce genre de chose se decide à deux en general
m
27 août 2009 13:16
miamiam, j'ai bien dit que le papa est partant c'est moi qui est indécise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook