Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon bébé de 3 mois ne finit pas tous ses biberons
o
22 mars 2013 13:14
Citation
nono5 a écrit:
Citation
ouarzazia a écrit:
salam

le mien aussi a 3mois et 1 semaine mais je lui donne des biberons de 180ml (6 par jour)

sur la boite entre 3et 4 mois c'est bien 180ml??

en général il les fini , mais parfois non

du moment qu'il ne réclame pas plus et qu'il se porte bien hamdoullah c'est le principal

Salam ouarzazia,

T'inquiete pas, oui sur la boite c bien 180 ml pour bébé de 3 mois...c mon bébé qui n'arrive pas a boire 180 donc je suis son rythme car je ne peux pas le forcer, en plus il vomit facilement...

Hamdoullah que ton bébé se porte bien, oui effectivement je suis pas la seule que bb ne termine pas son biberon, tu utilise quoi comme lait, lait épaissi ou non, quelle marque ???



salam

oui je lui donne du lait épaissi nidal 1er age de la marque nestlé
t
22 mars 2013 22:54
Salam, je pense que les prises sont trop rapprochées. Il faut que tu passes à toutes les 3h et demi voir 4h!! sauf si il réclame vraiment mais bon en général quand tu mets une tétine où l'occupe il arrête de pleurer. Ma fllle a 2 mois et demi et prend 4 biberons par jour de 180 ml gallia dgest premium comme toi ca fait 210ml toutes les 4h (8h midi 16h et 20 avec plus ou oins une demi heure ça dep des jours).

Bizzz
23 mars 2013 20:45
Ouarzazia,

6 biberons de 180 ml, ça ne fait pas beaucoup??? perplexe

Le mien a 3 mois et boit 4 biberons de 180 ml comme me l'a indiqué la pédiatre. En général, j'essaie d'espacer à environ 3 heures entre chaque biberon.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
M
25 mars 2013 11:16
Citation
nono5 a écrit:

OH Coucouuuu littlenumy !!!

Ca va hamdullah ma belle et toi, depuis le temps ? coment va tu?
Mabrouk a toi aussi, ma soeur ! comment ca se passe pour toi ? ton bébé a fait ses nuit rapidement ?
Lui 120, 150 ca dépend, il est pa regulier mon petit rayan. Tu me rassure, il est pas le seul alors...lol toutes les 2 heures pour toi, ca doit pas etre evident, il te laisse pas beaucoup de temps pour toi..2 heures ca passe super vite... moi aussi mon bébé prend la tetine vitesse 2, j'ai essaye la 3 plusieurs fois, il a du mal, meskin, ca coule sur son menton..et pareil j'ai peur qu'il s'étouffe... t'inquiete pas, 3 mois et demi, c encore un petit bébé, pour les tetines chaque bébé va a son rythme, mais c fatiguant car du coup, des fois je suis la 15, 20 min a attendre qu'il termine son biberon, quand il prend des pauses... faut etre vraiment patiente quand on est maman lol

hamdollah tt va bien !
allah ybarek fik
niet ! bébé ne fait pas encore ses nuits, il y a 3 jours seulement il commence à dormir un peu plus genre 5h-6h d'affilée de 22h à 4h à peu prés puis il prends son biberon et se recouche jusqu'à 7h ou 8h ça dépend !
oui 2h ça passe super vite heureusement que mon mari m'aide aussi quand on rentre du boulot mais sinon walid passe ses journées chez ses grands parents !
comme toi impossible de lui donner tétine n°3 !! et quand tu donnes la 2 té obligé d'attendre 20 min parfois plus lol
trés patiente même lol mais avec ce rythme pas facile de faire autre chose ! bisou à toi et au petit !
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
o
25 mars 2013 12:30
Citation
karmaboss a écrit:
Ouarzazia,

6 biberons de 180 ml, ça ne fait pas beaucoup??? perplexe

Le mien a 3 mois et boit 4 biberons de 180 ml comme me l'a indiqué la pédiatre. En général, j'essaie d'espacer à environ 3 heures entre chaque biberon.

salam

je suis passer a 5 biberons par jours , mais si il réclame et a faim je lui donne

j'ai commencer a lui donner des céréales le soir dans son lait et il dors 6h après il a faim la nuit

tbarkllah il mange tous et se porte bien donc voila

mais si tu donne toute les 3heures ou plus sa fais au moins 5 biberons parce que le mien je lui donne toute les 4 heures environ
25 mars 2013 17:23
moi aussi je prends le galliagest, il a un peu plus de 4mois et demie et comme toi je lui donne 120/150ml et effectivement qd je rempli le bib pr 150ml après avoir mit la poudre, cela monte a 180ml.

il n'a plus bcp d’appétit je pense que c'est les dents qui le travail ou peut être aussi que c'est le lait comme il est épaissi je me dit que 120 ça le cale bien.

la pédiatre m'a dit qu'a son age il devrait déjà être a 210ml! j'ai tester et plus de la moitié du bib est parti a la poubelle! donc comme le lait c'est pas donné, je lui donne selon sa faim, si je rempli 120 et qu'il en veut encore je lui fait un petit complément de 60.

en journée il n'est pas demandeur mais je sais qu’après le bain, pr le bib avant de dodo, je remplis 180ml (qui monte a 210ml) qu'il boit sans soucis!

après comme disent les autres mamans faut pas s’inquiéter, il est souriant, tonic, il gazouille et a une croissance normal donc pas de panique!
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook