Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé 7 mois 0 dent qui pousse
3 janvier 2012 11:53
bonjour a toutes et spécialement les mamounettes de fevrier mai et juin 2010

ma hiba a 7mois hier ,mais elle n'a tjrs pas de dent ki apparaissent , elle a mal apparement ca lui fait mal , mais rien on ne voit rien qui pousse

on me dit ke c a partir du 5 6 eme mois que ca commence a pousser j'y comprends rien

avez vous deja eu des bébés dont les dents ont tardé de pousserr !!!!!!!!!!!!!!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
n
3 janvier 2012 12:35
salam,

quand ils disent que c'est a partir de 6 mois c'est au minimum, les dents poussent généralement entre le 6eme et le 10eme mois voir plus! ma niece a eu ses premieres dents a 15 mois et ce n'est pas rare!
c'est juste pour donner des repères aux mamans mais ca veut pas dire qu'a 6 mois ton bébé aura ses dents!

J'espere t'avoir renseigné, soit patiente, elles sortiront tot ou tard ses dents inchalah, ton bébé reste dans la moyenne a 7 mois!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
N
3 janvier 2012 14:11
Salam,

Les premières dents de mon neveu ont commencé à pousser à 11 mois... sa mère toujours inquiète se faisait toujours recadrer par le pédiatre qui lui disait la phrase que beaucoup de maman semblent oublier : A CHACUN SON RYTHME !

Les dents, c'est comme les cheveux, ceux de ma nièce ont commencé à pousser que vers 10 mois alors qu'un bon nombre de bébé naissent déjà le crâne bien garnit.

Et la marche c'est pareil, ma nièce cavalait à 10 mois et mon neveu n'a commencé à marcher qu'à 14 mois...

Ne t'inquiète pas les dents de ta louloute finiront bien par sortir et elle te mordra dès que qu'elle en aura l'occasion !! grinning smiley
3 janvier 2012 15:20
meri bcp les filles smiling smiley ca rassure
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
z
3 janvier 2012 19:30
Salam Alaykoum,

Mon dernier à fais ses premières dents vers 12 mois.smiling smiley
8 janvier 2012 22:57
salam

ma petite a eu ses première dents à 8 mois mashallah
mais comm te l'a dit une yabi, à chacun son rythme
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
S
8 janvier 2012 23:47
Mon frère a eu la même chose avec son fils, il avait demandé au pédiatre (ou au dentiste je ne sais plus) si c'était normal qu'elle ne pousse pas et si ça allait arriver.
Le dentiste (ou pédiatre ?) a répondu : "je n'ai jamais vu d'adulte sans dents" (comprendre qui n'ont jamais poussé pas qui sont tombé)

Il y a des bébés qui sont plus lents que d'autres tout comme il y en qui naissent avec leurs dents
n
9 janvier 2012 12:27
mes enfants ont eu leur premiere dent a 9mois mais j'ai rencontré une dame qui a une fille de 15 mois et tjs pas de dent lol c marant a voir mais le pediatre la rassurer , aparement ça viendra tot ou tard ... no stress
11 janvier 2012 03:52
Salam

Ma fille aussi va avoir 7 mois née le 27 juin 2011 et tjrs pas de dents qui poussent ça m'inquiète aussi, en plus elle a les même symptôme que ta puce (douleurs, baves...) le bébé de ma copine et né 1 semaine avant et il en a déja 2.

Mais bon après comme dise les autres mamans chaque bébés est différent, ma pédiatre m'a dis que je devais pas m'inquièté chaque chose en son temps
D
22 janvier 2013 15:13
t'inkiete pas, ma petite Emma a 8 mois et demi, c'est maintenant que sa premiere dent se pointe.
dc patience ca viendra
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook