Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé et la marche
1 février 2015 13:48
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
sinon il y a les magasins de puériculture d'occasion: reçyclons les objets au lieu d'acheter du neuf winking smiley

Entièrement d accord avec toi,j ai regarde sur le bon coin,mais c était pas le modèle que je voulais,ou alors trop cher,autant acheter du neuf poir le prix proposé.
Sinon je ne connais pas les magasins de puericulture d occasion,je vais voir sur le net sJI en trouve un près de chez moi
Je ne savais pas que ça existait!
1 février 2015 13:53
Oui machaALLAH il a était rapide pour la marche mais maintenant il veut plus rien faire lol Oups
1 février 2015 13:55
Citation
maman dharoun a écrit:
Oui machaALLAH il a était rapide pour la marche mais maintenant il veut plus rien faire lol Oups

Lol,ça a du l épuiser,peut être qu il prend son temps pour les dents maintenant.
j ai hâte que le mien marche jarrive plus a le porter.
1 février 2015 13:58
Les dents sont casi tte faites aussi machaAllah mais c le pot et parler....
Tu m'étonnes ça doit être épuisant!!! De devoir toujours le porter ou de toujours sortir AVEC la poussette....
1 février 2015 14:12
Ok,ton fils doit être grand alors,oui,le pot,ça met un peu plis de temps,il fait froid en ce moment c est pas pratique,sinon attends le printemps tu pourras le laisser en culotteHeu

A la limite la poussette ne me dérange pas trop,je sors pas beaucoup aussi donc...
z
1 février 2015 14:27
Salam mon fils a marcher a 10 mois aussi sans trotteur ni pousseur.moi j'ai utiler l'espace de ma maison je le mettais dans son parc avec ses jouets d'eveils ou sur un
Grd tapis d'eveil!

Chaque enfant a son rythme et il faut le respecter sans etre presse'
1 février 2015 14:36
Oui Même cet été on le laissait sans couche mais rien n'y fait il s'amuse de se mettre sur le pot mais il fait tout sauf ce qu'il doit faire lol. Ça viendra quand ça viendra on est pas presse mais c les petites remarques a droite a gauche qui agace !!!
1 février 2015 14:57
Citation
maman dharoun a écrit:
Oui Même cet été on le laissait sans couche mais rien n'y fait il s'amuse de se mettre sur le pot mais il fait tout sauf ce qu'il doit faire lol. Ça viendra quand ça viendra on est pas presse mais c les petites remarques a droite a gauche qui agace !!!

Ne calcule pas les remarques,t en auras toujours qui viennent donner leur avis alors qu on ne leur a rien demandéwhistling smiley
Une fois qu il sera prêt il sera propre en une semaine,apres cava vite!
1 février 2015 15:07
Ehh oui malheureusement....
z
1 février 2015 20:45
Citation
maman dharoun a écrit:
Oui Même cet été on le laissait sans couche mais rien n'y fait il s'amuse de se mettre sur le pot mais il fait tout sauf ce qu'il doit faire lol. Ça viendra quand ça viendra on est pas presse mais c les petites remarques a droite a gauche qui agace !!!

Oh tu sais les remarques t'en auras toujours et a chaque age ou ton enfànt grandis parceque certains s'amuse a faire des comparaisôns mais c'est riducule chaque enfant s'eveil a sa facon a sin rythme!

Pour la proprete c'est a toi et ton mari de lui apprendre!c'est bien de lui avoir enlever la couche!parfois il suffit de prendre un'poy amusant et sa donne envie aux enfànts
D'aller faire pipi caca ssur le pot!
a
1 février 2015 21:15
J ai acheté le pousseur pour mon fils de 13 mois, il s en sert que pour s amuser avec la tablette d activités, je sais pas comment lui faire changer d avis pour qu il commence a le pousser et donc a marcher !!!
Mais il me semble que le modèle qu on a ( chicco gym ) est léger pour lui du coup il n a pas confiance.
1 février 2015 22:07
Oui zeeya je suis tt a fait d'accord avec toi... Concernant le pot on lui apprend depuis pratiquement un an donc
Bon je pense qu'il veut prendre son TPS...
1 février 2015 22:35
Coucou
Mon fils a marché a 12 mois.
Apres effectivement chacun son rythme !! Il faisait du trotteur (une truc évolutif avec un tapis qui remplace les roues pr que bébé reste debout ensuite on retire le tapis et débloque les roues) bref il en faisait maxi 20 min par jour et pas tt les jours. Je sais que le trotteur est pas mal décrié le pédiatre ns a conseillé de le limiter. Après chacun éleve ses gosses comme il l entend. Pour ma fille je lui sortirai aussi inchAllah.
s
1 février 2015 23:10
je vais essayer le pousseur incha'Allah

Cris : oui cava hamdoulah merci et toi tu t'en sort pas trop fatiguée? et la poussette ta aimer alors ou pas?
1 février 2015 23:56
@samar: salam. Ca va hmd on se fait au rythme les petits ont pris leurs marques hamdouliLah. Je suis en congé parental si j avais repris le boulot j aurai pas pu gérer lol. La poussette est top je regrette pas elle est indispensable pr les sorties !!!!
9 février 2015 16:41
salam

marcheur ou pousseur...
enfin le mien en un et il marche avec, se tient très bien debout et pourtant il ne veut pas marcher seul...
avec le marcheur il court lol
9 février 2015 16:57
Salam,

Ici bebe a marché à 14 mois quasiment
Nous avions aussi pris le pousseur dont une posteuse a mis le lien. Pour info, tu l'as aussi à Leclerc, moins cher.
Je pense que ca l'a bien motivé! Une amie l'a aussi et pareil, son petit essaie de marcher winking smiley

Perso j'en au ete satisfaite et aujourd'hui encore il lil arrive de jouer avec (tablette de jeu ou alors fonce à toute vitesse en le poussant!)

Encore une fois, chacun son rythme winking smiley
t
13 février 2015 09:09
Bonjour,

mon premier a marché à 17 mois. mon deuxième 13 mois.
Préf ESSONNE ►Entretien :10/04/2014[/b] ► Transmis au REZE: XX/07/2014[/b] ► N° Rezé : 2014X 0231XX ► Transmis SCEC : 08/10/2014►mis en traitement SCEC:05/11/2014 ►Décret-N°47 du : 29/11/2014 ►lettre REZE reçu le 08/12/2014
D
14 février 2015 11:55
Citation
Mdr!!! a écrit:
À ne surtout pas acheter c'est très mauvais!!!

Pourquoi c'est mauvais? Ça peut pas lui apprendre à se tenir debout après il le laissera tomber quand il en aura marre non?

À moins que ça l'empêche d'apprendre à marcher tout seul? Je comprends pas
14 février 2015 12:01
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Pourquoi c'est mauvais? Ça peut pas lui apprendre à se tenir debout après il le laissera tomber quand il en aura marre non?

À moins que ça l'empêche d'apprendre à marcher tout seul? Je comprends pas
Non ces déconseiller sa déforme aux niveaux du développement des jambes
Je te conseilles plu tôt les coussin orthopédique aux bon fonctionnement de la motricité
Hier était le début, demain sera peut-être la fin, mais quelque part entre les deux, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook