Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé agité au sein
y
16 novembre 2010 18:38
salem a toutes mon bébé a 3 semaines et depuis qq jours lors d une tétéé il est agité il lache le sein tout seul puis il commence a pleurer pour la reprendre il tourne ça tete dans tous les sens.je le comprend pas est ce qu il y a parmis vous qui peut m aider?
m
16 novembre 2010 21:27
salam

félicitations pour ton accouchement.

pour les agitations de bébé ça doit être les coliques du nourrisson, en général elles commencent vers la troisième semaine de vie, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges, pas de trucs qui donnent des gazs, genre soda, petits pois, choux, etc..., prend des tisanes pour qu'il les aient dans le lait, il y a aussi de la calmosine que tu peux prendre en pharmacie ou vois avec ton pédiatre s'il peut te prescrire du débridat.

lah y3aounek c'est un cap à passer ça part tout seul comme ça vient vers le 4ème mois.
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
y
17 novembre 2010 10:38
salem merci pour la reponse la semaine derniere le pediatre ma donné debridat mnt il va bien il fait ses nuits normalement donc je crois pas que son agitation est du aux coliques ça peut pas etre que j ai pas assez de lait?
z
17 novembre 2010 18:44
Salamsmiling smiley,

Peut être une question de débit si tu as un goinfre comme le mien.
Il faisait exactement pareil mais j'ai du arrêter l'allaitement à cause de complicationssad smiley, erreur médicaleGrrrr.

Il faisait ça quand il avait déjà pas mal bu et qu'il trouvait que le jet n'était plus assez fort comme au début.
Le fait de la passer à l'autre réglait le problème. Il était plein de lait.
A la sortie de la maternité il avait pulvérisé son poids de naissance.

Pour lui c'était une question d'insatisfaction de débit.
Mais cela peut être un rot.
Calme le, change le de position, aide le à attraper le sein en le mettant bien devant et contre toi.

Courage et patiencesmiling smiley
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook