Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé rgo
S
6 janvier 2017 16:07
2passage 45
Comment à tu remarqué et qu elle sont les symptômes d'une œsophagie
Car ma fille pareil a pas mal de reflux et elle prend du poids aussi
7 janvier 2017 00:23
Salem,
En fait ma fille faisait des bruit bizarre avec sa gorge surtout la nuit elle se raclait beaucoup la gorge et lors des biberons s'était une catastrophe elle pleurer tout le temps mais finissait quand même ses biberons car elle avait faim .
J'en ai parlé à la pédiatre et c elle qui m'à donné un courrier pour la faire hospitaliser car elle soupçonnait une oesophagite .


Citation
SISSA a écrit:
2passage 45
Comment à tu remarqué et qu elle sont les symptômes d'une œsophagie
Car ma fille pareil a pas mal de reflux et elle prend du poids aussi
S
7 janvier 2017 11:19
Ohlala merci beaucoup de ta réponse
Dû coups je sais pas du tout elle régurgite pas mal et on sent que c'est acide vue la grimace qu elle fait à se moment .
Les pédiatres disent que ça va passé j'ai vraiment pas l impression qu'il vont plus loin ni d être écouté
7 janvier 2017 12:41
Salem ,

S'était pareil pour moi je l'ai même emmené aux urgences une fois et pareil ils m'ont dit ça va passer quand elle se verticalisera et une fois la voyant soufrir encore et encore et pas dormir la nuit car à chaque fois ça la réveillait , la pauvre elle avait des cernes, g prit un rdv avec la pediatre de la pmi et c elle qui m'à dit c pas normal .
Ma petite puce vomissait par la bouche et par le nez du coup la pédiatre m'à fait un courrier pour l'hospitaliser
Du coup quand je l'ai emmené au urgence avec le courrier ils ont pas eu le choix que de la prendre en charge et c la qu'ils ont constaté que la petite avait l'oesophage irrité à cause des reflux .elle est resté 3 jours pour voir si le traitement lui allé bien et hamdullah ça va mieux maintenant même si elle est pas totalement guérit au moins maintenant elle hurle pas pendant les biberon car son oesophage n'est plus irrité grâce au gaviscon

Moi ce que je fait c que je laisse son biberon s'épaissir avant de lui donner et non seulement elle régurgite moins vu que le lait est plus compact donc difficile à remonter mais en plus ça lui tient plus au corps du coup elle fais ses nuits .
Une fois le biberon fini je la laisse sur moi pour la verticaliser une vingtaine de minute .

Par contre elle ne dort jamais à plat il faut remonter son matelas un peu et la calert de façon à ce qu'elle ne glisse pas et hamdullah ça va y'a du mieux .
Citation
SISSA a écrit:
Ohlala merci beaucoup de ta réponse
Dû coups je sais pas du tout elle régurgite pas mal et on sent que c'est acide vue la grimace qu elle fait à se moment .
Les pédiatres disent que ça va passé j'ai vraiment pas l impression qu'il vont plus loin ni d être écouté
a
7 janvier 2017 22:58
salam

ma fille aussi fait pas mal de bruitages au niveau de la gorge

elle régurgite beaucoup et souvent avec des glaires
est-ce que ta fille faisait pareil ?

est-ce que ça va mieux avec le traitement ?
Citation
2passage45 a écrit:
Salem,
En fait ma fille faisait des bruit bizarre avec sa gorge surtout la nuit elle se raclait beaucoup la gorge et lors des biberons s'était une catastrophe elle pleurer tout le temps mais finissait quand même ses biberons car elle avait faim .
J'en ai parlé à la pédiatre et c elle qui m'à donné un courrier pour la faire hospitaliser car elle soupçonnait une oesophagite .
8 janvier 2017 00:16
Oui elle avait pas mal de glaire on m'à dit que s'était à cause de l'acide en fait plus elle a de reflux acide et plus elle produit de glaire et oui elle faisait pas mal de bruitage .

Je l'avait filmé pour que la pédiatre puisse voir car quand j'expiquait on me disait que les bébé faisait parfois des bruits et que s'était normal .

Quand la pédiatre à vu la vidéo elle m'à expliqué que ces bruits été suremet dû à une inflammation de son oesophage c pour ça qu'elle a voulu que je l'emmène aux urgence pour être hospitalisé.

Ma fille en plus de ses bruits se tortille beaucoup
Citation
amirene a écrit:
salam

ma fille aussi fait pas mal de bruitages au niveau de la gorge

elle régurgite beaucoup et souvent avec des glaires
est-ce que ta fille faisait pareil ?

est-ce que ça va mieux avec le traitement ?
a
8 janvier 2017 11:13
elle se tortille pas mal aussi, se raidit, tend les jambes et s arque vers l arrière

je l entends à chaque fois ravaler très bruyamment

ta fille dort mieux depuis le traitement ?
Citation
2passage45 a écrit:
Oui elle avait pas mal de glaire on m'à dit que s'était à cause de l'acide en fait plus elle a de reflux acide et plus elle produit de glaire et oui elle faisait pas mal de bruitage .

Je l'avait filmé pour que la pédiatre puisse voir car quand j'expiquait on me disait que les bébé faisait parfois des bruits et que s'était normal .

Quand la pédiatre à vu la vidéo elle m'à expliqué que ces bruits été suremet dû à une inflammation de son oesophage c pour ça qu'elle a voulu que je l'emmène aux urgence pour être hospitalisé.

Ma fille en plus de ses bruits se tortille beaucoup
8 janvier 2017 11:27
Salem

Ma fille aussi s'était pareil elle se arquait vers l'arrière
Oui avec le traitement y'a un mieux surtout avec le gaviscon que je lui donne après le biberon et ça la soulage beaucoup même si parfois elle régurgite encore au moins c pas douloureux .

Par contre le gaviscon c un vrai parcours du combatant car elle déteste donc c difficile à lui faire prendre.

Le faite aussi de laisser un peu le lait s'épaissir à beaucoup joué car plus il est épais et moins il y'a de facilité de remonter.

Je lui ai fait une séance d'ostéopathie ça l'a soulagé elle a un autre rdv mardi .
Elle avait beaucoup de tensions apparemment surtout au niveau du ventre et elle a tout débloqué.

Même si elle est pas guéri à 100% au moins maintenant elle fait ses nuits (10h jusque 7h ) et c un grand soulagement et pour elle et pour elle car avant elle dormait par tranche de 15 min et s'en dormait complètement que vers 3h ou 4h du matin et prenait à peine 90 ml et ça pouvait durer presque 1h juste pour prendre 90 .

Je te conseillerais l'ostéopathie mais un bon et qui a une formation spéciale ppur les nourrisson car tous les ostéopathe ne sont pas formé pour s'occuper des bébé .
Et de voir avec ton pédiatre et lui demander un traitement adapté


Citation
amirene a écrit:
elle se tortille pas mal aussi, se raidit, tend les jambes et s arque vers l arrière

je l entends à chaque fois ravaler très bruyamment

ta fille dort mieux depuis le traitement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/17 11:33 par 2passage45.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook