Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beaute cest important
N
9 décembre 2018 01:12
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
9 décembre 2018 01:14
Tes pas belle ?
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
9 décembre 2018 01:16
Une belle femme débile, avec le temps, la beauté partira mais la débilité restera.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
9 décembre 2018 01:16
Oups
Citation
Yasiliin a écrit:
Tes pas belle ?
9 décembre 2018 01:19
Du coup, elles sont où tes qualités ? La cuisine ? T'arrives à lécher ton coude ? perplexe
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Oups
T
9 décembre 2018 01:21
T’es déjà sur la voie, vue la débilité que tu débite ...

Sans rancune ma belle grinning smiley
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
N
9 décembre 2018 01:22
OhOhthumbs up
Citation
Tatoos a écrit:
T’es déjà sur la voie, vue la débilité que tu débite ...

Sans rancune ma belle grinning smiley
P
9 décembre 2018 01:22
Salam,

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'entends parfois cette remarque de "avec le temps la beauté part".

Alors que pourtant tu as même des personnes âgées qui sont belles, pas jeunes mais belles quand même, et en les voyant tu te demandes "Ah, mais comment elle devait être quand elle était jeune".

Même auprès, du troisième âge, tu peux faire une distinction beau/moche. D'autant plus que la vieillesse est injuste vu que tu en as qui sont clairement "mieux conservés" que d'autres.

Citation
Marc814 a écrit:
Une belle femme débile, avec le temps, la beauté partira mais la débilité restera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 01:32 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
9 décembre 2018 01:27
Une seule chose est certaine la débilité reste smiling smiley .

Et ça à voir avec le sujet, c'est la posteuse que parle de débilité, je ne fait que reprendre son exemple
Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'entends parfois cette remarque de "avec le temps la beauté part".

Alors que pourtant tu as même des personnes âgées qui sont belles, pas jeunes mais belles quand même, et en les voyant tu te demandes "Ah, mais comment elle devait être quand elle était jeune".

Mais auprès, du troisième âge, tu peux faire une distinction beau/moche. D'autant plus que la vieillesse est injuste vu que tu en as qui sont clairement "mieux conservés" que d'autres.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2018 01:28
J-Lo est "belle" maquillée mais sans maquillage, elle est sans plus comme une majorité de femme.

[humour360.com]

Encore une fois, RIP Kristina Rose crying(
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
S
9 décembre 2018 01:31
Tu peux avoir la beauté et être très jolie mais si tu es mauvaise, odieuse, hautaine, arrogante, méchante, menteuse aucun homme l épousera.
Son choix sa sera une femme moins belle et qui a toute les qualités pour être une bonne épouse,
9 décembre 2018 01:44
Jlo a pas des traits gracieux elle est plutôt banale visage dur
Elle est sexy mais pas belle
Bref cultive d’autres qualités La beauté passe apres d’autres choses pour bcp d’hommes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 01:49 par Roxxanna.
N
9 décembre 2018 01:46
bah la preuve tu dit la beaute passent avant autre chose pr bcq dhomems donc si t moche t ds la emrde quoi vu que les mec regardent que ca en premier spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Roxxanna a écrit:
Jlo a pas des traits gracieux elle est plutôt banale visage dur
Elle est sexy mais pas belle
Bref cultive d’autres qualités La beauté passe avant d’autres choses pour bcp d’hommes
9 décembre 2018 01:49
Ah moi au mieux je trouve les personnes âgées mignonnes, je t'avoue confused smiley mais la plupart sont mignonnes donc bon grinning smiley

Sinon posteuse ... quelle tristesse ce que tu racontes. Cultive ton esprit, essaie d'alimenter la bonne humeur en toi. Souris sincèrement, plaisante. Tu n'en seras que plus belle.

Personne ne veut passer des décennies avec quelqu'un qui n'est QUE une belle plante, voyons, réfléchis un peu.

Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'entends parfois cette remarque de "avec le temps la beauté part".

Alors que pourtant tu as même des personnes âgées qui sont belles, pas jeunes mais belles quand même, et en les voyant tu te demandes "Ah, mais comment elle devait être quand elle était jeune".

Même auprès, du troisième âge, tu peux faire une distinction beau/moche. D'autant plus que la vieillesse est injuste vu que tu en as qui sont clairement "mieux conservés" que d'autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 02:01 par FeuilletéAuxFraises.
N
9 décembre 2018 01:52
toi tu es tellement adorable jai envi de te faire un gros kiss yawning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ah moi aau mieux je trouve les personnes âgées mignonnes, je t'avoue confused smiley mais la plupart sont mignonnes donc bon grinning smiley

Sinon posteuse ... quelle tristesse ce que tu racontes. Cultive ton esprit, essaie d'alimenter la bonne humeur en toi. Souris sincèrement, plaisante. Tu n'en seras que plus belle.

Personne ne veut passer des décennies avec quelqu'un qui n'est QUE une belle plante, voyons, réfléchis un peu.
*
9 décembre 2018 01:57
Elle a modifier ptdrptdr

Citation
Nadyaaa01 a écrit:
bah la preuve tu dit la beaute passent avant autre chose pr bcq dhomems donc si t moche t ds la emrde quoi vu que les mec regardent que ca en premier spinning smiley sticking its tongue out
N
9 décembre 2018 02:01
OupsOupsptdr
Citation
Fraisementhe a écrit:
Elle a modifier ptdrptdr
9 décembre 2018 02:03
C est faux. Je suis un homme et je parle avec des hommes de ça et cest complètement faux ce que tu dis. Ce que cherche un.homme C est physique physique physique. Le reste n'a peu d'importance. Desolé mais pour la plus part + de 90% ils ont une b... a la place du cerveau.
Citation
Serah a écrit:
Tu peux avoir la beauté et être très jolie mais si tu es mauvaise, odieuse, hautaine, arrogante, méchante, menteuse aucun homme l épousera.
Son choix sa sera une femme moins belle et qui a toute les qualités pour être une bonne épouse,
N
9 décembre 2018 02:10
samir daccord avec toi voila prk jai dit je prefere etre 200 fois jolie et debile que moche et intelligente vu que les hommes pensent avec leur ....grinning smiley
Citation
Yasiliin a écrit:
C est faux. Je suis un homme et je parle avec des hommes de ça et cest complètement faux ce que tu dis. Ce que cherche un.homme C est physique physique physique. Le reste n'a peu d'importance. Desolé mais pour la plus part + de 90% ils ont une b... a la place du cerveau.
9 décembre 2018 02:10
Salam aleykoum habyba,

Si je peux me permettre essaie d'ouvrir ton coeur au dikrs et à la lecture du coran et je peux t'assurer que tu sentiras cette lumière ( noor ) et tu te sentiras belle de l'intérieur... de l'extérieur et tu vas dégager de belle ondes ma shaa Allah...
Je te souhaite sincèrement d'essayer et si tu veux de l'aide j'ai un mini programme pour m'aider El hamdouliallah ...

Qu'Allah apaise ton coeur et te comble de douce ondes

Fraternellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook