Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la beaute cest important
N
9 décembre 2018 02:11
PARDON YASILLINN
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
samir daccord avec toi voila prk jai dit je prefere etre 200 fois jolie et debile que moche et intelligente vu que les hommes pensent avec leur ....grinning smiley
N
9 décembre 2018 02:14
oui mais le physique reste le physique quoi que tu fase c pa en faisant la priere que tu va te reveiller en etant une bombe atomique c la vie il nous a faaconner de la maniere dont il avoulu faut accepter on sest pas fait tout seul voila
Citation
Pertinence a écrit:
Salam aleykoum habyba,

Si je peux me permettre essaie d'ouvrir ton coeur au dikrs et à la lecture du coran et je peux t'assurer que tu sentiras cette lumière ( noor ) et tu te sentiras belle de l'intérieur... de l'extérieur et tu vas dégager de belle ondes ma shaa Allah...
Je te souhaite sincèrement d'essayer et si tu veux de l'aide j'ai un mini programme pour m'aider El hamdouliallah ...

Qu'Allah apaise ton coeur et te comble de douce ondes

Fraternellement
9 décembre 2018 02:16
Salam,
Un peu cru mais bien vu winking smiley

J'en profite pour dire à la posteuse qu'elle ne connait même pas la définition des mots qu'elle emploie. En effet, en étant débile, elle ne s'appercevra même pas qu'elle est belle. Alors où est l'utilité d'être belle belle?
Citation
Tatoos a écrit:
T’es déjà sur la voie, vue la débilité que tu débite ...

Sans rancune ma belle grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2018 02:19
Il y a deux beauté habyba

La beauté physique...

Et la lumière (noor) c'est une lumière qui illumine ton visage et c'est juste magnifique, regardes bien ton entourage et tu comprendras que ceux qui prennent plus de temps à faire les causes dégages quelques choses de magnifique...

Quand à la beauté physique ça tape à l'oeil t'as plus rien à découvrir ...

Prends le temps d'essayer de comprendre et tu te sentiras mieux si tu appliques in shaa Allah... je me permet de te répondre en connaissance de causes...

Prends soin de toi oukhty fillah ^^
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
oui mais le physique reste le physique quoi que tu fase c pa en faisant la priere que tu va te reveiller en etant une bombe atomique c la vie il nous a faaconner de la maniere dont il avoulu faut accepter on sest pas fait tout seul voila
9 décembre 2018 02:22
Nous ne devons pas avoir les mêmes genres de copains. Tu devrais dire que 90% des hommes que tu connais aimes bien parler avec des jolis légumes. 90% des hommes que tu connais n'ont pas assez de sang dans leur corps pour faire fonctionner leur cerveau et ce qu'ils ont entre les jambes en même temps.
Là on est d'accordthumbs up
Citation
Yasiliin a écrit:
C est faux. Je suis un homme et je parle avec des hommes de ça et cest complètement faux ce que tu dis. Ce que cherche un.homme C est physique physique physique. Le reste n'a peu d'importance. Desolé mais pour la plus part + de 90% ils ont une b... a la place du cerveau.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2018 02:22
C'est embêtant quand ça parle des femmes soumises ou peu attirantes, on parle quasi toujours de cuisine derrière sur ce forum ptdr comme si cuisiner était l'apanage des femmes sans cervelle et/ou sans beauté qui ont bien besoin d'apprendre à cuisiner pour se trouver un mari. eye rolling smiley

J'aimerais qu'il soit dit quelque part sur yabi que les femmes peuvent avoir comme passe-temps la cuisine sans que ce soit nécessairement lié à leur servilité ou à leur désespoir de trouver un mari.

Donc voilà, je le dis ici grinning smiley

Reprenez le cours normal du sujet désormais Chef
Citation
Linpertinent a écrit:
Du coup, elles sont où tes qualités ? La cuisine ? T'arrives à lécher ton coude ? perplexe
A
9 décembre 2018 02:23
Bien-sûr que c'est important les hypocrite vont te parlez de beauter interieur je suis désolée quand tu es attirer par quelqun c'est dabort le phisique qui parle
N
9 décembre 2018 02:28
bravo ta tout dit mdr ClapWelcomeyawning smiley
9 décembre 2018 02:32
Faut pas dire ce que tout le monde aime entendre. Sans indiscrétion ta quel âge ? Parce que tout les mecs de 20 ans à 25 ans que je connaisse ils sont attiré par le physique en numéro 1. Le reste n'est que secondaire et a très peu d'importance. Peut être en murissant ça change mais les jeunes C est le physique. J'suis désolé de décevoir mais C est la stricte réalité...
Citation
Marc814 a écrit:
Nous ne devons pas avoir les mêmes genres de copains. Tu devrais dire que 90% des hommes que tu connais aimes bien parler avec des jolis légumes. 90% des hommes que tu connais n'ont pas assez de sang dans leur corps pour faire fonctionner leur cerveau et ce qu'ils ont entre les jambes en même temps.
Là on est d'accordthumbs up
9 décembre 2018 02:33
Pas de soucis, ton coup de gueule est légitime MAIS pour le coup, c'était encore un troll de ma part (si si je t'assure). Surtout quand je m'adresse à Nadyaaa01, vu qu'elle fait des topics trolls.

Quand tu me verras utiliser ce genre de cliché c'est que je serais au fond et puis bon, dans 95% des cas, les chefs cuisiniers sont des hommes thumbs up

(chiffre à vérifier)

La cuisine est un art, je suis mauvais cuisinier mais il m'arrive de prendre plaisir à le faire.

Je suis pardonné ? Angel

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est embêtant quand ça parle des femmes soumises ou peu attirantes, on parle quasi toujours de cuisine derrière sur ce forum ptdr comme si cuisiner était l'apanage des femmes sans cervelle et/ou sans beauté qui ont bien besoin d'apprendre à cuisiner pour se trouver un mari. eye rolling smiley

J'aimerais qu'il soit dit quelque part sur yabi que les femmes peuvent avoir comme passe-temps la cuisine sans que ce soit nécessairement lié à leur servilité ou à leur désespoir de trouver un mari.

Donc voilà, je le dis ici grinning smiley

Reprenez le cours normal du sujet désormais Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 02:35 par Linpertinent.
P
9 décembre 2018 02:34
Je pense que ce type de propos est surtout en quelque sorte "insultant" pour la gente masculine.

Il y a une citation qui dit que l'on tiens un homme par le ventre et par le bas ventre.

Et je crois qu'un proverbe dit que le chemin vers le coeur de l'homme passe par son estomac.

Et finalement, ce type de propos le confirme et ce n'est pas très flatteur comme citation pour ces messieurs.

Du coup, je détourne le sujet aussi tongue sticking out smiley

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
C'est embêtant quand ça parle des femmes soumises ou peu attirantes, on parle quasi toujours de cuisine derrière sur ce forum ptdr comme si cuisiner était l'apanage des femmes sans cervelle et/ou sans beauté qui ont bien besoin d'apprendre à cuisiner pour se trouver un mari. eye rolling smiley

J'aimerais qu'il soit dit quelque part sur yabi que les femmes peuvent avoir comme passe-temps la cuisine sans que ce soit nécessairement lié à leur servilité ou à leur désespoir de trouver un mari.

Donc voilà, je le dis ici grinning smiley

Reprenez le cours normal du sujet désormais Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 02:34 par Phoolan.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
9 décembre 2018 02:39
Ahah pas de coup de gueule ici, je voulais le dire quelque part depuis un moment. Je sais bien que ça troll largement ptdr et que cuisine et femme potiche ça va bien ensemble dans les clichés eye rolling smiley

Et oui beaucoup plus de chefs reconnus dans la profession masculins que féminins. C'est même très dur pour une femme de percer dans ce domaine. Comme quoi eye rolling smiley

Et oui pardonné (c'est facile en même temps, il n'y avait pas d'offense winking smiley )

Citation
Linpertinent a écrit:
Pas de soucis, ton coup de gueule est légitime MAIS pour le coup, c'était encore un troll de ma part (si si je t'assure). Surtout quand je m'adresse à Nadyaaa01, vu qu'elle fait des topics trolls.

Quand tu me verras utiliser ce genre de cliché c'est que je serais au fond et puis bon, dans 95% des cas, les chefs cuisiniers sont des hommes thumbs up

(chiffre à vérifier)

La cuisine est un art, je suis mauvais cuisinier mais il m'arrive de prendre plaisir à le faire.

Je suis pardonné ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/18 02:40 par FeuilletéAuxFraises.
9 décembre 2018 02:44
Oui c'est sûr. Ça donne une image de l'homme comme n'étant pas bien évolué. "Satisfaits ses besoins primaires et tu le garderas" ... ah oui, d'accord, fantastique.

Finalement yabi m'aura appris que PERSONNE ne devrait cuisiner ptdr les hommes, ce n'est tout simplement pas leur rôle, Dieu ne les a pas fait pour ça tout de même, ce serait une honte incommensurable de les laisser cuisiner. Et une femme qui cuisine est stupide ou laide donc si on ne veut pas être mal vues, mieux vaut s'abstenir.

Les plats à réchauffer préparés par des machines sont l'avenir grinning smiley
Citation
Phoolan a écrit:
Je pense que ce type de propos est surtout en quelque sorte "insultant" pour la gente masculine.

Il y a une citation qui dit que l'on tiens un homme par le ventre et par le bas ventre.

Et je crois qu'un proverbe dit que le chemin vers le coeur de l'homme passe par son estomac.

Et finalement, ce type de propos le confirme et ce n'est pas très flatteur comme citation pour ces messieurs.

Du coup, je détourne le sujet aussi tongue sticking out smiley
9 décembre 2018 02:51
Certains le pensent réellement et le disent sans troller. Donc il fallait que je sois clair, surtout que parfois on a dû mal à savoir si je suis sérieux ou non mais bon vu le contexte du topic (auteur, sujet...) et ma question qui a suivi "arrives-tu à lécher ton coude ?" c'était quasiment évident que je trollais mais j'ai quand même failli passé pour le bon gros macho misogyne de base Cool

Aller zou il me reste un peu de bricolage à faire. Danse
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Ahah pas de coup de gueule ici, je voulais le dire quelque part depuis un moment. Je sais bien que ça troll largement ptdr et que cuisine et femme potiche ça va bien ensemble dans les clichés eye rolling smiley

Et oui beaucoup plus de chefs reconnus dans la profession masculins que féminins. C'est même très dur pour une femme de percer dans ce domaine. Comme quoi eye rolling smiley

Et oui pardonné (c'est facile en même temps, il n'y avait pas d'offense winking smiley )
9 décembre 2018 03:00
continue a te denigré physiquement et a etre obssédé et tu finiras skyzophrene comme moi a tells point ou tu t'en foutras de savoir si tu es belle ou pas..
N
9 décembre 2018 03:02
ah bon t sah javoue ca rends dingue
Citation
Madameantoine a écrit:
continue a te denigré physiquement et a etre obssédé et tu finiras skyzophrene comme moi a tells point ou tu t'en foutras de savoir si tu es belle ou pas..
9 décembre 2018 04:58
Allo,

C est vrai que la beauté c est un plus, ça t ouvre beaucoup de portes, on est sur terre pas pour être belle ou beau mais pour faire de belles choses nadya, dieu nous a crée, aimons nous comme nous sommes, il y a des gens qui sont défigurés par le feu ou la maladie, on dit hamdoullah de ce que l on a, la beauté du corps ne vient pas necessairement avec le reste, une belle personnalité c est ce qui est le plus beau chez une personne. Une personne ne doit pas se définir seulement par son apparence mais par ses qualites, sa valeur ...... concentre ton énergie ailleurs et prend soin de toi.... la vie est belle
s
9 décembre 2018 07:05
Salam,

Je ne dirais pas que la beauté n'est pas importante mais, passées les qq minutes on essaie toujours de connaître la personne en face de ns, ses études, loisirs, ses idées et y en avec qui s'est le vide intersidéral alors on envie tjs ce qu'on a pas.

La beauté 'est subjective non et oui il y a moyens de s'arranger de s'embellir, tu parlais des stars,
Et bien ce sont les meilleurs exemples que la personne peut changer, évoluer,

Aller voir la tête des stars à leur début george clooney, jennyfer Lopez (je la trouve pas vraiment jolie) etc...

Ils partent de loin... il y a de l'espoir.
9 décembre 2018 07:17
Tu préféres donc être belle mais stupide ? Interessant perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2018 09:06
Donc tu préfère être vu comme un objet et des qu'il aura profiter de toi,il te tej?

Bah excuses moi dans le quotidien, quand tu es mariée, le physique est important mais la tête aussi.

Si toi tu te base que sur des relations sans lendemain oui le physique est primordial mais quand il s'agit du sérieux, c'est différent.

Si tu es debile, heu disons qu'un moment le mec s'en foutra de ta beauté quelques jours après. Il voudra des conversations plus soutenues, une femme qui réfléchi par elle même.

Et pareil pour un mec,je ne pourrai vais être avec un mec beau mais con qui s'est pas aligné une phrase correcte.

Et puis le mec qui t'épouse que pour ton physique il n'est pas fut fut non plus.
Citation
Nadyaaa01 a écrit:
Franchement j'aurais aimé etre une fille belle meme si je suis debile pas interessante c pas grave tant que je suis belle et que je m'aime ...... vous allez tous me dire oui faut prendre soin de soi bien sabiller etcc arretez vos chinoiseries une femme moche meme avec les plus beaux vetement belle coiffure restera moche et une belle meme si tu lui met un sac a patate elle sera jolie bref .... prenez jennifer lopez mettez lui un vieux pijama elle sera tjrs plus belle qune belle moche habiller par giorgio armani Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook