Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté ou bonté
l
26 octobre 2007 20:16
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi jaimerai qu'il ait un peu de tout sans excès

lol, donc tu veux pas d'un homme avec une trop grande bonté? grinning smiley

"trop" grande nan jcrois que ca m'ennuierai un homme trop parfait, jaime bien fair la police quelque foisevil

Alors si tu le croise un jour cet homme trop parfait, comme tu n'en voudras pas s'il te plais envoie le moi grinning smiley
Merci d'avance grinning smiley


ptdr ne nous égarons pas, on parle de perfection au niveau de la bonté


et puis meme de la beauté ce me blaserai grave lolll

je préfère un homme marrant a un homme trop beau,
c
26 octobre 2007 23:03
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

"La bonté rend beau...
et La beauté est bonne..."

Citation de Moi.winking smiley
N
26 octobre 2007 23:05
Salam smiling smiley

Bon et beau ça existe, mais en exemplaire unique, par contre je suis désolée de vous dire que cet exemplaire n'est plus disponible ! evil
r
26 octobre 2007 23:07
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

"La bonté rend beau...
et La beauté est bonne..."

Citation de Moi.winking smiley

magnifique citation de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 23:15 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
26 octobre 2007 23:12
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

Salamsmiling smiley

Je préfère unE qui soit belle alié à une grande bonté grinning smiley

salam
l
26 octobre 2007 23:15
salam sincérement ça dépend mais fo etre franc le physiques compte bcp, je préfére un homme qui me plait un minimum et qui niveau intelect et bonté et machallah que un mec qui et canon mais tebé


Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
26 octobre 2007 23:23
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

"La bonté rend beau...
et La beauté est bonne..."

Citation de Moi.winking smiley

magnifique citation de toi

"La bonté est Une qualité Inaltérable...

La beauté est Une qualité Inoubliable..."

Citation de Re-moi winking smiley
26 octobre 2007 23:31
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

"La bonté rend beau...
et La beauté est bonne..."

Citation de Moi.winking smiley

magnifique citation de toi

"La bonté est Une qualité Inaltérable...

La beauté est Une qualité Inoubliable..."

Citation de Re-moi winking smiley

si c "Re-moi" c pas toi qui l'a dit alors lol ...ok je sais lbab evil

sinon la bonté elle peut s'altérer ...si on cotoye trop de gens qui nous le rendent pas bien malheureusement
et la beauté s'oublie aussi ..avec le temps ...."avoir été beau" c pas tres utile en general si on l'est plus evil

Bonne nuit les pitits tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
c
27 octobre 2007 11:42
angry smiley

lol..le nombre de fois où j'ai accepté de sortir avec un "moche" je l'ai toujour regretté parce que meme si tu lui donne une chance (parce que tu pense qu'il va te respecter et sans doute qu'il est gentil...) et bien il réagit comme s'il etait beau....c'est à dire comme un e.....
u
27 octobre 2007 11:59
oué voila je suis tous a fait d'accord avec toii... ok normal que la personne a la base elle vs plaise "physiquement" un minimum...et c de meme pr vs les hommes pour draguer une fille dans la rue sans la connaitre vous vous ratachez quand son physique et pas a ce qui a dans la tete? mais je pense pas que toute les filles regardes les portefeuilles des gars! heureusement quand même

voila...bref donc moi je choisirai un homme avec la bonté...
ps: un jour une femme ma dit : "ne te marie pas avec un homme qui est beau a 20ans car à 40ans il lui en restera rien...parce contre une personne qui est bon a 20ans le restera (surement) à 40

voila une réponse franche...sans hypocrisie!!!!
l
27 octobre 2007 12:01
lol ba c normal si tu sort avec lui par pitier ça sert a rien, bref comme d'hab candy up ta pas encore changer ton mode de fonctionnement smiling smiley

Citation
candi-up a écrit:
angry smiley

lol..le nombre de fois où j'ai accepté de sortir avec un "moche" je l'ai toujour regretté parce que meme si tu lui donne une chance (parce que tu pense qu'il va te respecter et sans doute qu'il est gentil...) et bien il réagit comme s'il etait beau....c'est à dire comme un e.....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
27 octobre 2007 12:11
tu dois choisir l'homme ke tu sens qu'il est plus proche de vous en ce qui concerne t principe t sentiments et t désirs et a mon avie la beauté physique c pas essentiel le fond c ce qui compte vraiment
R
27 octobre 2007 22:36
Je voudrais juste dire que la beauté est éphémère et que la bonté est éternel.

J'aime bien les belles choses, mais là c'est la raison de RienADire qui parle.
a
28 octobre 2007 17:21
salam
la bonté rend belle la personne c'est différent
28 octobre 2007 17:59
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

je ne peux pas trouvé quelqu'un sans principe et qui adopte un mauvais comportement de beau! c quasi impossible
R
28 octobre 2007 19:07
Je crois que tu me fait pitié candi-up et meme si t'es pas belle il suffit de te mettre un sac sur la tete mais avec les aneries que tu sort c'est difficile de te gardé a ces cotés winking smiley

Citation
candi-up a écrit:
angry smiley

lol..le nombre de fois où j'ai accepté de sortir avec un "moche" je l'ai toujour regretté parce que meme si tu lui donne une chance (parce que tu pense qu'il va te respecter et sans doute qu'il est gentil...) et bien il réagit comme s'il etait beau....c'est à dire comme un e.....
s
28 octobre 2007 19:22
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

Je dirai plutot le 1er, les principes sa s'apprends mais la beauté...!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook