Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté ou bonté
P
26 octobre 2007 17:10
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
entre les deux je choisirais un troisieme qui est beau et bonspinning smiley sticking its tongue out


pourquoi?eye rolling smiley




parceque je le vaut biengrinning smiley

grinning smiley toujours une reponse à part celle ci grinning smiley




iwa lli tlebha ytelbha kbiragrinning smileygrinning smiley

n'empeche Cherkaoui bravo thumbs upthumbs upthumbs up
Tu as tous simplement donné la meilleurr reponse!!! thumbs up

On ne choisi pas le beau sans principe (et encore eye rolling smiley), ni le moche serieux (No no).... mais on attens le beau serieux eye rolling smiley, la 3 eme personne qui va nou sauver smiling smiley lol
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
26 octobre 2007 17:12
Salam,


J'en choisi aucun tongue sticking out smiley
Nadia
M
26 octobre 2007 17:14
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
Montasser6 tu generlaise quand même mahlinache bah tu sais pas le premier on pourrait le faire changer ses principes !!!!!!!!!!!!

Sans hésitation je prend le 2

déjà quand tu veux aller faire la connaissance d'une fille, si tu lui plais pas physiquement, c le rateau assuré
donc tu n'as même pas l'occasion de lui montrer que t qqn de bon, d'intéressant ...etc

et ça se passe tjs comme ça, car c'est tjs le mec qui est en demande, qui drague..etc...

je suis d'accord avec toi sur ce point, on donne pas une chance a ce pauvre type afin de bien le connaitre, et c'est pas bien; No no


ce n'est pas une question de bien ou pas bien, c qqe chose de personnel, et on ne peut pas se forcer à aimer qqn

mais il faut juste arrêter les beaux discours, car ça fait très hypocrite
b
26 octobre 2007 17:14
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
entre les deux je choisirais un troisieme qui est beau et bonspinning smiley sticking its tongue out


pourquoi?eye rolling smiley




parceque je le vaut biengrinning smiley

grinning smiley toujours une reponse à part celle ci grinning smiley




iwa lli tlebha ytelbha kbiragrinning smileygrinning smiley

n'empeche Cherkaoui bravo thumbs upthumbs upthumbs up
Tu as tous simplement donné la meilleurr reponse!!! thumbs up

On ne choisi pas le beau sans principe (et encore eye rolling smiley), ni le moche serieux (No no).... mais on attens le beau serieux eye rolling smiley, la 3 eme personne qui va nou sauver smiling smiley lol


je sais tres bien que ce troisieme n'existe que dans mes reves, grinning smileygrinning smiley je voulais juste eviter de donner mon vrai avisgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
26 octobre 2007 17:28
Citation
Algerie95 a écrit:
c'est a lui d'aimer allah!!!!!!
Citation
donyaya a écrit:
je m'en souviens de mon premier et grand amour il n'avais rien de beau peut etre juste un peut de charme mais pour moi il etais l'unique le seul je ne voyais personne appart lui je le trouvais le plus beau de tout les hommes parce qu'il avait un coeur ou tout le monde trouverais place, il avait le don de donner sourire au plus triste, d'aider autant qu'il peut ... il etait aime par tout le monde, il etais d'une bonté hamdoulilah.
je suis prete a aime une autre personne pareil, je m'en fiche si il est beau si tout le monde le regard ... je veux juste que tout le monde l'aime que allah aime et qui m'aime

tu crois que une personne aussi bonne n'aime pas allah, tu te trompe et si j'ai dit que allah l'aime ben tout simplement parce que allah lui a donne des qualites rare, son amour pour allah a fait de lui une personne aime par tout le monde.
mnt allah ira7mo, il est deja la ou on ira tous.
s
26 octobre 2007 18:04
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?
salam
je choisis la bonté,je n'ai jamais été attirée par les hommes beaux,je préfère être avec un homme qui à les mêmes valeurs,esprits,qualités que moi,que d'être avec un homme qui à besoin que je lui dise qu'il est plus beau
26 octobre 2007 18:06
Citation
donyaya a écrit:
je m'en souviens de mon premier et grand amour il n'avais rien de beau peut etre juste un peut de charme mais pour moi il etais l'unique le seul je ne voyais personne appart lui je le trouvais le plus beau de tout les hommes parce qu'il avait un coeur ou tout le monde trouverais place, il avait le don de donner sourire au plus triste, d'aider autant qu'il peut ... il etait aime par tout le monde, il etais d'une bonté hamdoulilah.
je suis prete a aime une autre personne pareil, je m'en fiche si il est beau si tout le monde le regard ... je veux juste que tout le monde l'aime que allah aime et qui m'aime

Salam khti

allahi isahal 3lik w ijib elli fiha lkhir smiling smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
g
26 octobre 2007 18:09
Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

La beaute ne peut etre definit qu'en connaissance de la laideur, et la laideur sans la presence de la beaute.
Le beau est plus ravissant que le laid, mais cela n'en demeure que relatif, car il ,n'est compare que par rapport a la laideur, tandis que s'il est comparé a la magnifiance n'en demeure que plus laid.
Vous saisissez la subtilite du discours, wallah je vous embrouille
En faite comparer ades houris, ta beau etre la femme la plus belle du monde tu restera moins belle k elle, car y'a une histoire du prophete qui dit qu'un jour un homme est venue voir le prophete car il ne pouvait resister a la beaute d'une femme, le prophete lui dit de patienter jusqu'au lendemain et le soir l'homme reva d'une houri du paradis, resultat quand il a vue la femme terrestre cela la ecoeure, c vrai

Nan si en le faisant avec une fille franchement je prefere celle qui est moins belle (j'ai pas dis laid y'a des limites ) et qui a des principes, que celle belle est conne,

Toute les moches vont me sauter dessus, je penses que j'aurrais du me taireeye rolling smiley

Non je dis qu'allah a donner a chacun de nous une beaute, l'oeil ne pouvant pas toujours l'observer mais les coeurs cependant la saisissent par sa lumiere



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 18:29 par gibril.
Quatre sortes de personnes dans le monde: les amoureux:L:, les ambitieux B)-, les observateurs :^o et les imbéciles :DLes plus heureux sont les imbéciles :D
d
26 octobre 2007 18:33
Citation
qayss a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
je m'en souviens de mon premier et grand amour il n'avais rien de beau peut etre juste un peut de charme mais pour moi il etais l'unique le seul je ne voyais personne appart lui je le trouvais le plus beau de tout les hommes parce qu'il avait un coeur ou tout le monde trouverais place, il avait le don de donner sourire au plus triste, d'aider autant qu'il peut ... il etait aime par tout le monde, il etais d'une bonté hamdoulilah.
je suis prete a aime une autre personne pareil, je m'en fiche si il est beau si tout le monde le regard ... je veux juste que tout le monde l'aime que allah aime et qui m'aime

Salam khti

allahi isahal 3lik w ijib elli fiha lkhir smiling smiley


merci khoya allah yar7ame biha el walidine ou yasare ou isahale like tanta
R
26 octobre 2007 18:37
Pas mal le post.

Je prenderai la beaucoup moin belle mais qui a une tres grande bonté sa me suffit sa bontée sera ça beauté barakka.

Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?
f
26 octobre 2007 18:39
Citation
RienADire a écrit:
Pas mal le post.

Je prenderai la beaucoup moin belle mais qui a une tres grande bonté sa me suffit sa bontée sera ça beauté barakka.

Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

bien dit thumbs up
o
26 octobre 2007 18:45
Citation
RienADire a écrit:
Pas mal le post.

Je prenderai la beaucoup moin belle mais qui a une tres grande bonté sa me suffit sa bontée sera ça beauté barakka.

Citation
rajaouia a écrit:
si vous avez 2 personne en face de vous, un qui est beau mais qui n a pas de principe un autre beaucoup moin beau mais qui a une tres grande bonté.vers lequel irez vous?

Je ne suis pas souvent d'accord avec toi mais là ma 3andi man goul thumbs up
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
B
26 octobre 2007 18:50
personnellement , je connais une personne pas aussi belle ( du sexe masculin).

mais, elle est d'une bonté, on se laisse imressionnée par elle sans s'en rendre compte.

pour savoir si cette personne est bonne au fond d'elle, nous avons besoin de temps.

car la bonté n'est pas une qualité qui s'affiche sur les visages des gens ( pas tous bien sur ).

et celui qui est beau, n'est pas forcément mauvais ou méchant.
l
26 octobre 2007 19:51
moi jaimerai qu'il ait un peu de tout sans excès
P
26 octobre 2007 19:56
Citation
lilaah a écrit:
moi jaimerai qu'il ait un peu de tout sans excès

lol, donc tu veux pas d'un homme avec une trop grande bonté? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
p
26 octobre 2007 20:00
la bonté mais faut un minimum coté physique , faut pas deconner non plus grinning smiley
l
26 octobre 2007 20:03
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi jaimerai qu'il ait un peu de tout sans excès

lol, donc tu veux pas d'un homme avec une trop grande bonté? grinning smiley

"trop" grande nan jcrois que ca m'ennuierai un homme trop parfait, jaime bien fair la police quelque foisevil
26 octobre 2007 20:07
Citation
princess819 a écrit:
la bonté mais faut un minimum coté physique , faut pas deconner non plus grinning smiley

mdrr
heureusement que t là ...je commencais a m'attendrir devant mon écran evil

le physique est une condition sinéquanone evil ....donc faut un minimum d'attirance physique...ou en tt cas ne pas avoir d'aversion envers l'autre ...

mais faut deja la trouver la bonté grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
26 octobre 2007 20:09
Citation
qayss a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
la bonté mais faut un minimum coté physique , faut pas deconner non plus grinning smiley

mdrr
heureusement que t là ...je commencais a m'attendrir devant mon écran evil

le physique est une condition sinéquanone evil ....donc faut un minimum d'attirance physique...ou en tt cas ne pas avoir d'aversion envers l'autre ...

mais faut deja la trouver la bonté grinning smiley

c'est clair si l 'autre est super bon mais te degoute physiquement , je vois pas l 'interet de se forcermoody smiley

donc moi c'est clair c'est la bonté y a pas photo mais avec un minimum côté attirance voila winking smiley
P
26 octobre 2007 20:10
Citation
lilaah a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
moi jaimerai qu'il ait un peu de tout sans excès

lol, donc tu veux pas d'un homme avec une trop grande bonté? grinning smiley

"trop" grande nan jcrois que ca m'ennuierai un homme trop parfait, jaime bien fair la police quelque foisevil

Alors si tu le croise un jour cet homme trop parfait, comme tu n'en voudras pas s'il te plais envoie le moi grinning smiley
Merci d'avance grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook