Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beauté au bled ?
F
12 juillet 2021 13:42
Salam bonjour

Est ce vrai que généralement au bled ( surtout à la campagne ou dans les villages ) la femme ronde est appréciée d’autant plus que si elle est clair de peau ( ou matte mais légèrement ) . En effet , les hommes aiment car cela signifie qu’elle est heureuse en bonne santé ( mentalité de mon père et mon beau père) en effet le beau père n’a pas hésité à dire à la femme de son fils stylo bic pour la taquiner lol alors qu’une taille 36-38 c impec en France.


J’ai l’impression que la femme fine et très Matte , ce n’est pas à la mode contrairement en Europe ?

Même pour les cheveux si la femme a les cheveux lisses c vraiment top au bled mais boucler, ils disants qu’elles ne se coiffent pas
S
12 juillet 2021 13:50
Au bled au Maroc ils sont trop bloqués sur leur ancienne culture qui aujourd’hui n’a aucun sens.
12 juillet 2021 13:51
C’est les darons qui ont cette image, c’est plus comme ça aujourd’hui
M
12 juillet 2021 13:52
Salam,


J'ai l'impression que ça change un peu non ?
Les femmes dans les séries ont moins ce morphotype.

Moi qui suis très fine, cheveux très bouclés mais très blanche. Je dois être très vilaine au bled. ?
S
12 juillet 2021 13:53
Surtout qu’au bled les darons font tellement pas gaffe à la quantité de bouffe qu’ils mangent. Étant donné qu’ils sont obèses (mon daron aussi) ils sortent l’excuse « j’ai trop mangé mais c’était des produits 200% bio campagne du bled par Hamid de Taza ». Lol
F
12 juillet 2021 13:53
C’est ce que je me suis dis mais j’ai l’impression qu’ils aiment tjr les grosses enfin les femmes rondes mdrr ( la fine de fait
Tjr critiquer même pars des hommes de 30 ans )
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est les darons qui ont cette image, c’est plus comme ça aujourd’hui
F
12 juillet 2021 13:54
Lol ouai grave ???
6
12 juillet 2021 13:54
Stylos bic?

Ca se fait pas??
Vol de nuit
y
12 juillet 2021 13:55
Salam

Plus tu t'enfonces en Afrique plus les rondeurs prennent du poids dans le coeur des hommes,

alors qu'en Europe, le corps d'une ronde fait des vagues.. grinning smiley

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam bonjour

Est ce vrai que généralement au bled ( surtout à la campagne ou dans les villages ) la femme ronde est appréciée d’autant plus que si elle est clair de peau ( ou matte mais légèrement ) . En effet , les hommes aiment car cela signifie qu’elle est heureuse en bonne santé ( mentalité de mon père et mon beau père) en effet le beau père n’a pas hésité à dire à la femme de son fils stylo bic pour la taquiner lol alors qu’une taille 36-38 c impec en France.


J’ai l’impression que la femme fine et très Matte , ce n’est pas à la mode contrairement en Europe ?

Même pour les cheveux si la femme a les cheveux lisses c vraiment top au bled mais boucler, ils disants qu’elles ne se coiffent pas
C
12 juillet 2021 13:55
Tu proposes quoi à la place?
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Au bled au Maroc ils sont trop bloqués sur leur ancienne culture qui aujourd’hui n’a aucun sens.
F
12 juillet 2021 13:56
Oui c vrai mais je crois sa c dans les séries turques grrr
Citation
Mymycracra39 a écrit:
Salam,


J'ai l'impression que ça change un peu non ?
Les femmes dans les séries ont moins ce morphotype.

Moi qui suis très fine, cheveux très bouclés mais très blanche. Je dois être très vilaine au bled. ?
12 juillet 2021 13:57
C'est a cause de la colonisation
Plus tu ressemble à une européenne plus t'es belle
Sauf pour la rondeur
Mais c'est entrain de changer
Perso je peux pas me voir ronde
Je reçois pas de remarque
Je suis normal
Mais je reçois de belle remarque sur mon teint et mes cheveux
Parce que justement ça rentre dans leur critère de beauté

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Salam bonjour

Est ce vrai que généralement au bled ( surtout à la campagne ou dans les villages ) la femme ronde est appréciée d’autant plus que si elle est clair de peau ( ou matte mais légèrement ) . En effet , les hommes aiment car cela signifie qu’elle est heureuse en bonne santé ( mentalité de mon père et mon beau père) en effet le beau père n’a pas hésité à dire à la femme de son fils stylo bic pour la taquiner lol alors qu’une taille 36-38 c impec en France.


J’ai l’impression que la femme fine et très Matte , ce n’est pas à la mode contrairement en Europe ?

Même pour les cheveux si la femme a les cheveux lisses c vraiment top au bled mais boucler, ils disants qu’elles ne se coiffent pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/21 14:00 par betty.cz.
C
12 juillet 2021 13:58
Je suis mal barrée alors ?

FranFine msemen stppp ?
12 juillet 2021 13:59
Mdrr nan la meilleure c’est « c’est juste de l’huile d’olive »
Citation
Abdellah20100 a écrit:
Surtout qu’au bled les darons font tellement pas gaffe à la quantité de bouffe qu’ils mangent. Étant donné qu’ils sont obèses (mon daron aussi) ils sortent l’excuse « j’ai trop mangé mais c’était des produits 200% bio campagne du bled par Hamid de Taza ». Lol
C
12 juillet 2021 13:59
Ce n’est pas propre au Maroc. Une femme robuste donnera des enfants robustes. Une femme robuste est plus utile pour les travaux .
12 juillet 2021 13:59
C’est la maigre qui se fait critiqué en général lol
Citation
Fafa_1717 a écrit:
C’est ce que je me suis dis mais j’ai l’impression qu’ils aiment tjr les grosses enfin les femmes rondes mdrr ( la fine de fait
Tjr critiquer même pars des hommes de 30 ans )
F
12 juillet 2021 14:03
Oui mais en France c la grosse ?? Alala
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
C’est la maigre qui se fait critiqué en général lol
F
12 juillet 2021 14:05
Oui voilà moi je suis pas blanche mais pas très matte je suis entre les deux et pourtant la femme blanche a tjr du succès je trouve surtout au bled du moment que la femme n’est
Pas très matte je trouve sa dommage mais bon c leur critère de beauté comme tu dis
Citation
betty.cz a écrit:
C'est a cause de la colonisation
Plus tu ressemble à une européenne plus t'es belle
Sauf pour la rondeur
Mais c'est entrain de changer
Perso je peux pas me voir ronde
Je reçois pas de remarque
Je suis normal
Mais je reçois de belle remarque sur mon teint et mes cheveux
Parce que justement ça rentre dans leur critère de beauté
S
12 juillet 2021 14:22
Salam

Oui c'est vrai que les femmes rondes sont appréciées. Pour la couleur de peau et les cheveux lisses c'est surtout parce que c'est pas fréquent.

Les blancs en France aiment aussi les femmes noires, mattes de peau, brunes,... parce qu'ils ont pas l'habitude d'en croiser dans leurs entourage.

En fait, c'est vrai pour tout le monde, on se lasse de ce qui est commun et on aime ce qui sort du lot Heu
12 juillet 2021 14:48
Le beau père qui sort ''stylo bic'' il se gêne pas Oh franchement c'est hchouma ta belle fille tu la regardes pas je sais pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook