Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau s'est perdu en décembre 2014 mais revient!
W
29 décembre 2014 07:57
Alors mon topo d'hier


11h30:

2 tranches de pain de mie complet + beurre de cacahuète
la moitié d'une mandarine


15h:

2 heures de danse orientale


18h:

une tranche de pain de mie complet + beurre de cacahuète
240ml de lait d'amande


23h:

(les vendeurs des rues en Chine)

pomme de terre/poulet sauté avec beaucoup d'huile Ill
des nouilles sautées à l'huile aussi...



Hier soir j'ai beaucoup mangé, surtout des féculents et de l'huile ptdr Enfin bon à ne pas refaire!
J'entre dans ma zone rouge là (depuis mon arrivée en Chine je suis toute déréglée, la zone rouge qui arrive 2 fois en un mois (nov) et là ça arrive entre décembre et janvier perplexe
Fin bon je sais pas pourquoi mais je suis contente d'y entrer. Je me dis que je vais dégonfler après ça ptdr

Du coup Feryel le défi squat je peux m'y mettre ce soir où j'attends le 1er pour le nouveau post?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/14 07:58 par Wardadidou.
P
29 décembre 2014 09:43
Salam les chipies !!!


Eh bas dis donc Ma Warda tu t'es bien fait désirer, je m'inquietais pour toi et je m'enuyais aussi toute seule lol touuuuuuutes les filles ont deserté non pas seulement du postes mais de Yabi en général !!
Je me sentais seule au monde sad smiley

Et comme par hasard, quand Warda revient touuuuuuuuuuuuuuuut le monde réapparait comme par magie loool tongue sticking out smiley ! Sa fait plaisir de revoir et relire toutes les ancienns ! (il manque juste ma petite Adilil j'ai plus de news crying( )


Sinon a part sa je suis tres contente de vous retrouver les girls !!!! Clap

Ma Warda, j'ai essayer tant bien que mal de remonter le post lool smiling smiley mais laissons ca derriere nous et allons de l'avant ! Janvier est la dans quelques jours ! Pour ma part j'ai repris le chemin de la droiture il y'a quelques jours haha

Je mange beaucoup plus equilibrer, j'ai chopper une petite gastro ( Danse ) pour mon plus grand bonheur mdrrrr depuis le temps que j'attendais ca !!! et j'ai manger trés peu !!

Du coup; la je supprime pour de bon tout ce qui est gateau, CHOCOLAT (j'ai fait une overdose, ma gastro vient peut etre de la !! Heu trop de chocolat tue le chocolat ) et je remplace sa par fruit ou uaourt

Hier j'ai manger a midi, tomate une mini rondelle de mozarella et deux blanc de dinde provincal et meme repas por le soir, entre temps j'ai RIEN grignoter de l'aprems ! j'étais dehors dans le froid donc sa ma eviter de penser a ma faim ! le soir vers 22h par contre j'avais tres faim vu que c'est pas bourratif du tout la tomate !! Je pense reequilibrer en faisant petite portion de pate a midi plus legume et soupe/viande le soir et un dessert sinon g faim !!


A sa j'ai commencer mes squats et abdos ! j'en fait 2 series de 15 squats par jours, plus 50 abbos matin et soir .. Et des exos pour les jambes/adducteurs

Donc Warda,allez ON SE REMOTIVE !! je mixe avec les exos de la coach Kayla et je fais des trucs que je faisais a la salle !!! Moi aussi j'avais une grooooooooosse baisse de motiviation mais on y arrivera QUOI QUIL arrive !! si els autres ont reussi POURQUOI PAS NOUs !!! Ona rrive a rien sans rien donc on se prepare pour l'été 2015 ! Surtout que j'ai un mariage dans 5 mois faut que je sois au TOP et j'y arriverais inchAllah !!!!! rien ne pourra m'arreter la jsuis trop determiner !! bon jdis sa jspr tenir hein

Je ressens les effets, jsuis courbaturer ! moins qu'avant car je me suis bien etirer et bu de l'eau ! j'ai perdu quelques grammes ahah sa dessent doucement ! Sayer je suis remotiver a bloc !!

MODE BEBOM ACTIVEE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!!
M
29 décembre 2014 09:58
Merci les filles,

J'espère que la motivation se poursuivra sur la durée et que d'ici cet été on aura atteint ou rapproché un max de nos objectifs.

@feriel: tu as atteint 73 kg en combien de temps et as-tu suivi un regime en particulier?
29 décembre 2014 11:55
Salam les girls

@Warda : perso, j'ai déjà commencé le défi squat.

Par contre, j'aurai du mal à tenir un mois sans me peser. J'ai pris l'habitude de me peser une fois par semaine.

Donc topo d'hier soir, café + 2 tartines beurrées.

Ce matin, café + 1 tartine beurrée.

Ce midi, ce sera soupe + 1 tartine beurrée.

J'ai tendance à manger bcq de féculent, je vais essayer d'en manger une au lieu de 2 comme ça, je pourrai en manger au matin et à midi, sans problèmes.

Ce soir, ce sera filet de poisson au four avec des épinards.

J'ai fait mes 65 squats et abdos ce matin, après le déj.


Motivée motivée, on ne lâche rien.
f
29 décembre 2014 12:25
Voici les filles,

Princessad: ma cherie tu m'as trop trop manqué. Franchement t'es au top j'ai vu ta prise d'initiative de remonter le post . Tu gères et je ne doutes pas que dans 5 mois tu seras au top du top. Motivation les filles.

Sam, warda, newperson ne ca va les filles ?
Alors moi j'ai perdu 8kg en 1 mois et demi sachant que je m'octroi 1 soir par semaine ou je mange au resto et je pars prendre un big dessert au paradis du fruit.

Pour ce qui est des squats commence les quand tu veux ma poule. Après pour janvier c'est pas mal de débuter comme ca ca te fait un mois complet. Donc le 1er janvier 55 squats.

Moi aujourdhui c'est mon jour de repos squat ça fait du bien car j'ai trop mal au cuisse.

Niveau alimentation ce matin chocolat chaud que je viens de prendre . On verra plus tard ppur le repas du midi.

Bonne journée a vous toutes. Mode bebom on arriveeee meme si je sais qu'on est tt belles machallah meme avec nos rondeurs.
P
29 décembre 2014 12:59
Salam Ma Ferieeeeeeeeeeeeeeel !!!

In love
Sa me fait trop plaisir de te liiiiiiire you're baaaaaaaaaaaack enfin ! Tu repars plus hein !! Promis ? yawning smiley

Je vois qu'on est toute passé par une baisse de motivation voir plus de motivation du tout mais qu'on est de retour plus motivee que jamais !! Sa arrive d'avoir des petits craquages smiling smiley On est des bebom oui ou non ??

29 décembre 2014 20:43
Topo de fin de journée. J'ai eu de la visite donc j'ai un chouia deconné. J'ai pris 2 parts de gâteau au moka et une crêpe.

Maintenant, c'est ceinture jusque demain matin.
W
30 décembre 2014 05:47
Coucou les filles!

@Princessad j'ai vu que tu avais essayé et grand merci à toi! C'est bien on est toute motivée!!!

@Feryel moral ça va pas du tout mais bon je vais pas lâcher; Stress+zone rouge ça fait pas bon ménage... Le défi squat je commencerais donc le 1er janvier.


Topo d'hier:

Midi:

une tranche de pain de mie complet + beurre de cacahuète

16h:

2 tranches de pain de mie complet + beurre de cacahuète


18h20:

1 heure sport version torture (il y a eu des squats et tutti quanti)


21h invité par une copine:

un peu de riz au lait de coco
dès de poulet sauce crème/curry
une barre de céréale au chocolat



Le sport version torture... En fait c'était sensé être un cours de zumba, sauf que mon prof était à Shanghai donc absent, ma prof de dans du ventre l'a remplacé. Et ben je pensais que ça allait quand même être de la zumba mais que nenni! on a fait plein de squat enfin pire on devait écarter les jambes et se baisse au maximum puis se relever... 3 série de 30 SOS puis on a du prendre un poids (moi j'ai pris 5kg) et on a fait des séries d'exo avec pour les bras et nos flancs et les abdos.... Ben je peux vous dire que ce matin en me levant (il est 12h44 ici au fait) ben j'avais mal paaaaaaaaarrrrrrtouuuuuuuuut même là j'ai mal lol au moins ça fait bien travailler Oups


Bon je suis à la diet là, j'ai essayé de retirer hier et aujourd'hui et ça ne marche pas, j'espère que ma carte n'est pas morte. J'ai plus de sous sur moi du coup ben je pourrais pas trop manger. J'avais prévu d'aller à Auchan en plus aujourd'hui crying( Enfin bref j'ai envoyé un mail à mon banquier pour voir mais cette situation a ajouté un peu plus à mon stress et du coup j'ai le moral mais pire que dans les chaussettes j'attends une réponse et puis je verrais si je continue à me miner le moral ou si ça ira mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 05:49 par Wardadidou.
30 décembre 2014 17:43
Salam

@Warda: j'espère que ton ptit souci va vite se régler. J'imagine que ça doit être la panique à bord.

Voilà le topo de ma journée

Matin : 1 café + 1 tartine beurrée

Midi : une salade (salade, carotte, mais, concombre, tomate et cube de fromage) et un sveltesse en dessert.

15h : 2 clémentines

Soir : 1 café + 2 tartines beurrées.

Normalement, c'est tout sauf si j'ai un ptit creux, je prendrai un yaghourt nature 0%.

Niveau sport : j'ai fait 70 abdos.

J'espère que vous allez bien les filles.


Bizz
a
30 décembre 2014 18:05
Coucou les filles
J espere que vous allez toute bien?
Meme si je n etais pas la je vous lisais de temps en temps

@princess ad : dsl davoir deserter mais moral dans les chausettes a cause des soucis mais hamdoullah je vais mieux. J espere que cava et que ta de nouvelle resolution pour cette annee

@warda : tjr presente malgre des passage a vide. Bon courage ma belle et jspr que ta CB sera vite debloquer

Bisou a feriel et shaeness bon courage les filles
W
30 décembre 2014 19:10
@Newperson le café et les tartines te suffisent en tant que repas du soir?

Merci les filles j'espère aussi que ce problème va vite déguerpir!

Alors aujourd'hui

10h:

une grosse poire
une tranche de pain de mie complet + beurre de cacahuète


13h:

une clémentine
un blanc d'œuf dur
de la semoule cuite avec un bouillon à la chinoise, c'était pas bon!


16h:

une tranche de pain de mie complet + beurre de cacahuète


Soir:

du thé vert




J'ai marché aujourd'hui, j'ai pas pu aller au sport vu que c'est loin je dois prendre le bus et j'ai rien de rien sur moi. Pinaise le truc bidon ici c'est qu'aucun magasin n'a l'appareil pour payer par carte... C'est lourd! Toujours avoir de la monnaie sur soi...

Bref demain sera meilleur... j'espère!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/14 19:11 par Wardadidou.
31 décembre 2014 13:25
Salam,

@Warda : j'avoue que j'ai un peu faim car je veille tard mais je tiens bon. J'arrive à tenir pendant le ramadan, je peux tenir une nuit avec un ventre qui crie famine.

Et oh les autres, vous êtes où? Vous allez pas déserter alors que je suis enfin décidée à m'y mettre.

Voilà mon petit topo de la matinée.

Déj : café + 1 tartine beurrée. Depuis que je prends du pain intégral, j'arrive plus à en manger 2 le matin.

Diner : la même salade qu'hier ainsi que le même dessert.

Pour le souper, j'ai sorti de la soupe que j'avais congelé. C'est de la soupe sans féculent que des légumes.

Je vous souhaite déjà une bonne année 2015.

Biz les filles
f
31 décembre 2014 13:37
Coucou les filles,

Ca va ? Merde warda je suis désolée pour ce qui t'arrive. Si t'as besoin d'aide je suis la tu sais très bien. Inchallah que cca va s'arranger tres vite.

Princessad: yesssss i am gère. Tu m'as manqué ma bebom 2014 Ptdrr . Comment tu vas ? Je te vois plus que motivée c'est bien continue ainsi.

Adilil: bisous au passage ma belle.

Newperson: Tkt on est la. Comment tu vas ? Pas mal tes repas. Pour ce qui est de la pesée je me pese aussi tt les semaines ca me permet de réguler ce qui va et les faux pas. Je m'autoregule lol.

Pour ma part les filles ça fait 72h que je suis couché avec de la fièvre et une bronchite. Moi et la maladie une longue histoire d'amour. Et je me suis pesée j'ai grossi. Je mange je dors, je mange je dors. Grrrr

Courage les filles je serai de nouveau au tacquet le 1er inchallah . Je vous souhaite à toute une excellente annee, santé , l'amour pour celle qui ne l'ont pas , la taillefine looll.

Réveillonnez comme il se dit et a l'année prochaine Ptdrrr ( la phrase des gawris que je déteste )
W
31 décembre 2014 19:13
@Feriel repose toi bien!

Le petit soucis est un peu réglé, j'ai pu retirer un minimum mais j'attends l'explication de ma banquière...

Alors ici on est en 2015! Ahaha bonne année à vous les poulettes, que cette année soit meilleure que la précédente!

Alors mon topo du jour:


18h:

une déjeunette + des dès de feta
3 Ferrero rocher
3 raffaello In love


20h:

45min de vélo elliptique

entre 21h et 00h:

une petite bouteille de coca zéro


00h30:

une grosse escalope de poulet
salade verte/tomate/feta + sauce huile olive/citron
un gros bol de fraises/bananes et beaucoup beeeeaaaaucoup de chantilly




Bon ici on est le 1er mais j'ouvrirais le post demain matin quand ce sera 2015 partout sauf aux USA ahah
D
31 décembre 2014 19:18
poids actuel:74
poids souhaité:82
date voulue/souhaitée Mars 2014
méthode/régime: manger comme un porc
complément: gras surcre viande gateau fruit sec

j'ai vaiment envie de retrouver mon poids initial

je plaisante pas j'arrive pas a prendre du poids je pesais 86kg suite a quelques soucis de santé suivi de soucis perso je suis tombé a 68 kg et ça fait 18 mois que je me bas pour reprendre
W
1 janvier 2015 09:55
Destoub je te souhaite d'arriver à ton objectif mais ce bateau n'est pas vraiment fait pour toi! Surtout que pour manger "comme un porc" pas besoin d'aide Oups

Courage à toi!


J'ouvre le nouveau post de janvier les filles! Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook