Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le bateau s'est perdu en décembre 2014 mais revient!
f
27 décembre 2014 23:52
te les filles,

Shaeness ca va ma belle?

Allez les filles go go go on se motive tt pour le défi squat. Moi aujourdhui c'est mon 2ème jour, 55 squats et je souffre de dingue.
Normalement si c'est bien fait on doit pas avoir mal au dos. Seul les cuisses travaillent car le dos doit rester droit. A la fin in arrive a 250 squats sans s'arrêter . Motivation les filles.

Plus personne n'abandonne ce bateau .
Prouvons nous qu'on peut se surpasser .

Allez go go go.
C'est qui les futurs beboms ? C'est nous...
Mouah
W
28 décembre 2014 03:16
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu ma Bassmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Clapgrinning smileyyawning smiley
W
28 décembre 2014 03:18
d'accord, je vais essayer de commencer ça ce soir ou demain grinning smiley mes cuisses en ont bien besoin..
28 décembre 2014 11:14
Salam les filles

J'espère que vous allez bien depuis hier.

Bon hier soir, j'ai fini les pâtes. Je sais que ça fait beaucoup de féculent sur la journée, mais je suis en repos. Ce qui veut dire à la maison, si je mange pas correctement aux repas, je vais passer le reste de la journée à grignoter.

Ce matin, comme d'hab, café + 2 tartines beurrées.

Là, j'ai pas trop faim et pas trop d'inspiration pour le midi.

Sinon, j'ai fait mes 60 squats et abdos, pas sûre d'arriver à faire 200 squats d'affiliés à la fin du challenge.
f
28 décembre 2014 13:33
Coucou les filles,

Newperson: essaie d'éviter les féculents le soir et opte pour qqch de plus light. Viande + légume ou soupe .
Essaie de reserver les pâtes pour le midi ma belle.

C'est bien moi c'est aujourdhui mon 3ème jour de squat : 60 . N'oubliez pas le jour 4 c'est repos.

Allez on s'accroche les filles on va y arriver . A nous le corps bien ferme. .

Warda : courage ma belle Tkt tu vas vite sculpter tt ca . Pense au bikini smiling smiley
28 décembre 2014 16:41
J'ai mangé vers 15h car j'ai déjeuné tard, c'était du riz au lait avec un verre de jus d'orange.

@feriel: je sais que ce n'est pas bon les féculents le soir, mais je n'arrive pas à m'en passer.

Ici, j'ai mangé tard donc je vais essayer de tenir jusque demain, ou en prenant simplement un yaghourt.
W
28 décembre 2014 17:37
Salam les filles je me join a vous aujourd'hui smiling smiley

Poids de depart : (accrochez vous) 126kg

Poids actuel : 101.5kg

Poids souhaité : 70 kg pour septembre inchallah

Regime :
matin : 30g de cereal avec du lait et un ou 2 fruit

Midi : 50% legume 25% proteine 25% feculent yaourt 0% et un fruit .

Gouter : yahourt 0% ou fruit.

Soir : rien en ce moment.

Complement
Thé, 2l d'eau, marche active/velo, repas aux heures fixes
O
28 décembre 2014 17:55
Coucou les filles!

Ça y est inchallah je fais mon retour et serai régulière inchallah .

Bébé a 3 mois, malheureusement je ne l'allaite plus alors mtt, je peux attaquer pour perdre les kilos de grossesse.( 20 pris, 10 de perdus)

C'est ma bonne résolution de 2015 ( zehma grinning smiley)

Donc Warda, il faut absooooolument ouvrir le post de janvier au 1er, suis motiveeeee à fondsmiling smiley))

Je commencerai le 1 er inchallah car il faut d abord vider le frigo ( saumon fume, foie gras , blinis... ) le 31grinning smileygrinning smiley

Allez courage les filles, on y arrivera.yawning smiley
[b]"Sois attentif envers Allah tu le trouveras devant toi.Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance...
W
28 décembre 2014 18:25
@Feryel ah bon il y a des jours de repos pendant le challenge?

@Opalindaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça fait trop plaisir de te relire! Oui le 1 er j'ouvre le post sans faute! (j'espère ahah) Je me prévois aussi un bon repas le 31 au soir puis bien redemarrer l'année grinning smiley
W
28 décembre 2014 18:26
WelcomeBienvenue à bord Wasalam69!!! ClapDanse
W
28 décembre 2014 18:40
Merciii ma belle
f
28 décembre 2014 19:10
Salam tt le monde ,

Wa salam: bienvenue à toi ici. On va tt se motiver a perdre ces fichus kilos . Le plus dur est fait inchallah.

Opalin ne: bienvenue à toi ma jolie. Ça fait longtemps . Hâte de te retrouver dans le post.

Wardadidou : oui . Ben ecoute j'ai télécharger l'application squat et le programme est la.

Les filles ca vous dit de nous motiver toutes au sport. On se met des challenges ? Le 1er mois squat et le mois d'après on fait abdo fessiers . Ca prend 30 min de votre temps . On se motive tt ensemble .

Je pourrai vous donner un programme . A nous le corps de bomba latina lol
M
28 décembre 2014 19:16
Bonsoir à toutes,

Je suis nouvelle et je souhaiterai me joindre à vous pour me motiver à perdre ces kilos que je n'arrive plus à accepter.

J'ai 29 ans et maman de 2 petits z'amours.Je mesure 1m75 pour aujourd'hui 75.7 kg. Je souhaite perdre encore 10 kilos.

J'ai commencé à rééquilibrer mon alimentation y a maintenant 1 mois.

Poids de départ : 84 kg
Objectif 1: 70 kg
Objectif 2: 65 kg
Poids actuel: 75.7
28 décembre 2014 20:08
@feriel: je veux bien ton programme. Depuis 2 jours, je fais 60 abdos, les squats et un exercice pour le fessier.

J'ai hâte d'être en janvier pour reprendre les cours de zumba
f
28 décembre 2014 20:23
Sam bienvenue à toi,

C'est bien ya perte déjà mabrouk. On a commencer au meme poids . Je suis actuellement a 73. On se suit de tres pres lol. Et mon but est également de perdre 10kg.
En tt cas on est la si tu déprimes ou tu risques de craquer. Viens nous écrire on te dissuadera.

Newperson: pas mal déjà alors dis moi ta morphologie est comment.
Moi je fais des squats car j'ai pas de fessés. Elles sont tombantes.

Tu veux perdre d'où ?
Sinon essaie chaque jour de rajouter 5. Donc demain 65 abdos.
Le challenge squats commence a 50 sans s'arrêter et on ajoutes 5. Le 4 eme jour on se repose.
28 décembre 2014 20:40
@ feriel: J'ai un derrière de black et du bide mais le haut est assez fin. Bref, je ne suis pas large mais vachement épaisse de profil lol.

Je voudrais muscler mon fessier et perdre du bide.

C'est ce que je pensais faire pour les abdos mais j'arriverai jamais à tenir. C'est trop trop dur les abdos.

@Sam: belle perte en 1 mois et bienvenue à bord.
f
28 décembre 2014 20:49
Newperson: si tu as du bide c'est du a 2 raisons selon le docteur delabos :

1- trop de féculent
2- manque d'activité sportive .

Déjà commence par corriger ca .
Après tu as la corde a sauter qui est tres tres bien. Tu achètes une épaisse et tu en fais. Tu sèches et tu perds de partout .

Courage
W
29 décembre 2014 07:41
je testerais Summy
W
29 décembre 2014 07:48
WelcomeBienvenue à bord Sam0078!!!ClapDanse
W
29 décembre 2014 07:50
ça me dit bien de rajouter un défi sport à chaque mois grinning smiley Celles qui voudront participer le pourront et celles qui ne voudront pas le pourront aussi, chacun sa méthode et son rythme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook